AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]   Jeu 13 Avr - 15:38


Rory & Luke


Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place

Je vais exploser, que mon frère paie pour se taper un mec qui a à peu près mon âge, je m'en fiche, qu'il cache son homosexualité à nos parents, ça me dérange pas vu la réaction de mon père mais que mon père trompe ma mère, me traite ainsi parce que j'aime les hommes alors qu'il en paye un pour s'envoyer en l'air et qui en plus pourrait être son fils, ça ça me rend furax mais alors complètement. Comment ose-t-il me traiter de la sorte alors qu'il aime les hommes lui aussi ?!

Je n'étais pas allait bosser aujourd'hui, j'avais besoin de tout mon temps pour suivre ce Rory. Je me postais près du bar, à l'abri des regards mais je pouvais voir l'entrée de ma cachette. J'attendis plusieurs heures je crois mais je vis enfin Rory sortir, je le laissais prendre de l'avance et le suivis, sans en avoir l'air même si il marchait tranquillement sans se retourner. Après quelques minutes, il entra dans un immeuble assez... ben, insalubre je dirais enfin je sais que les gigolos gagnent pas beaucoup alors, il doit pas pouvoir s'offrir mieux. Je rentrais peu après lui, le digicode ne marchant pas et montais les étages en regardant les numéros des portes, les mêmes que ceux sur les boîtes aux lettres, arrivé au deuxième étage, je mis mon portable sur silencieux et frappais à la porte. Une fois que la porte s'ouvrit et que je constatais que c'était bien Rory qui m'ouvrait, je lui laissais pas le temps et le poussais à l'intérieur de chez lui et je refermais la porte :

- Qu'est-ce que tu comprends pas dans laisse mon père et mon frère tranquille ?! Alors ça te plait de détruire une famille ?! La mienne en l’occurrence !

Je ne sais pas si il va faire le rapprochement mais étant donné que mon frère et moi ont se ressemblent, il risque de vite comprendre de quelle famille je parle. Je lui avais pas dis qui était mon père et mon frère. Je déteste Rory et pourtant, il est typiquement le genre de mec qui me plait mais il est un gigolo donc pas libre et puis, il détruit ma famille donc je pourrais jamais m'entendre avec lui.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]   Ven 14 Avr - 19:27


   
laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place
Luke & Rory

   
Profiter de prendre une douche qu'il peut faire durer et dont il peut vraiment prendre le temps d'apprécier et sans doute ce qu'il préfère de ces rendez-vous en motel avec certains de ses clients. Non pas qu'il ne peut pas prendre de douche lui, Rory est propre de ce côté-là, il se douche tous les jours, c'est juste qu'entre l'état de sa salle d'eau, de la cabine de douche et ses faibles revenus, pourvoir économiser un peu sur l'eau et pouvoir se laver dans un lieu un peu plus sain, y'a pas photo. Donc dès qu'il lui ait possible de le faire, il ne rate pas l'occasion d'une bonne douche chaude qui le détend un peu. C'est certain qu'il préfèrerait ne pas avoir à être là, ne pas être obligé de faire ce qu'il fait, mais c'est comme ça. Son boss l'a sortie de la rue, lui a offert un job qui lui permet enfin d'avoir un toit, certes, pas des plus luxurieux, mais un toit quand même au-dessus de la tête, et même s'il ne savait pas dans quoi il s'engageait quand il a accepté la proposition d'emploi, il lui est tout de même reconnaissant et se sent redevable envers cet homme et c'est pourquoi, plus de deux ans plus tard, il est encore là, à vendre son corps en plus de servir des verres à des alcoolos. De toute manière, il ne saurait même pas trop où aller, il ne connait trop rien d'autre, il n'a jamais rédigé de CV ou de lettre de motivation, il n'a aucun diplôme, il n'a même pas fini le lycée. Peut-être que c'est par peur de l'inconnu, par sécurité aussi, après tout, il a maintenant un appartement, qu'il n'a pas envie de perdre en quittant son patron et qu'il ne trouve rien d'autre pour continuer à pouvoir payer son loyer. Rory a passé bien trop d'années à la rue, que pour risquer d'y retourner. Sa situation est meilleure qu'elle a pu l'être et même si elle est loin d'être parfaite, il sait qu'il a plus de chance que d'autres personnes qu'il a pu croiser par le passé et qui sont elles, peut-être encore à la rue.

Le châtain s'habille rapidement et retrouve son client dans la chambre, qui s'est aussi rhabillé et qui l'attend pour partir. C'est un de ses réguliers, un des biens que Rory n'appréhende plus de voir, parce qu'il sait qu'il ne craint rien avec lui. Il ne sait pas grand-chose de l'homme, seulement son prénom : Aaron. Il n'a même jamais eu la curiosité de chercher à en savoir plus. Au fond, moins il sait de choses sur ses clients, mieux c'est, ça peut éviter pas mal de problèmes de ne pas trop se mêler de leurs vies. Rory récupère l'enveloppe que l'homme lui tend, sans pouvoir le regarder dans les yeux en la prenant. Lui c'est peut-être un type sympa, ça n'enlève en rien la honte qu'il ressent chaque fois qu'il prend l'argent qu'on lui donne pour ce qu'il vient de faire. D'autant que cet argent, il n'en verra pas vraiment la couleur. Bien sûr qu'il est payé, bien sûr qu'il a sa part, mais elle est infime en réalité, son boss se prend une très belle marge sur ces revenus-là. Ils quittent le motel en même temps, chacun de son côté cependant. Son client part récupérer sa voiture et Rory lui prend à pied, le chemin en direction du bar,  juste le temps d’y déposer l’argent qu’il vient de gagner et il repart aussi en direction de son appartement afin de pouvoir profiter pour une fois de sa soirée, tranquillement chez lui. Au programme, se pelotonner dans son canapé après avoir mangé un bout, et passer la soirée à dévorer un bon bouquin qu'il a emprunté à la bibliothèque. Comme il sort peu, et qu'il n'a pas énormément de moyens pour s'acheter tous les livres qu'il a envie de lire, il s'est pris un abonnement à la bibliothèque, beaucoup plus économique pour lui qui adore lire.

En chemin, il rêvasse à sa soirée, mais repense aussi à se retrouvailles un peu houleuses avec son grand frère, qu'il ne s'attendait clairement plus à revoir un jour. Rory est tellement perdu dans ses pensées, qu'il fait le chemin jusque chez lui de façon très automatisée et il ne remarque absolument pas la personne qui le suit depuis qu'il a quitté le bar. C'est sans se méfier l'ombre d'une seconde qu'il monte chez lui. Il a bien capté le jeune homme dans la cage d'escalier qui monte derrière lui, mais le barman ne connait pas ses voisins, et ne connait pas non plus leurs amis, alors il n’a aucune raison de se méfier, il ne peut clairement pas deviner qu'il s'agit en fait du fils de son dernier client. Il se fait ainsi surprendre quand le bouclé le pousse à l'intérieur de son propre appartement et ferme la porte derrière eux. Rory ne comprend absolument pas ce qui se passe et reste bouche bée, sans pouvoir prononcer un seul mot, quand il se prend l'explication de la présence de l'autre en pleine face. Il comprend que le jeune homme devant lui est sans doute le fils d'un client, sans imaginer qu'il est le fils de son dernier client. Quoi qu'il en soit, les mots le blessent énormément, parce que même s'il n'a pas tort sur le fait qu'il sait pas forcément faire grand-chose d'autre, lui il ne cherche à briser aucune famille, ses clients sont grands, c'est leur responsabilité s'ils viennent le voir, il ne leur met pas un couteau sous la gorge, il n’oblige personne à utiliser ses services, alors il trouve les paroles du bouclé injustifiées. Les larmes lui montent aux yeux alors qu'il cherche les mots pour se défendre, rien ne lui vient, il ne peut que rester muet, d'autant que l'intrus en rajoute une couche. « Non, ça ne m'amuse pas. Je n'ai pas vraiment le choix vois-tu. Alors, ferme là avant de me juger sans rien savoir de ma vie, et va plutôt demander à ton père et à ton frère pourquoi ils ont besoin de quelqu'un comme moi, parce qu'à ce que je sache, il font ça de leur plein gré, je ne force personne moi. » Et voilà, enfin, ça sort. Ce n’est pas vraiment son genre de se rebeller, et c'est pas vraiment une rébellion, mais il ne peut pas rien dire, il ne peut pas le laisser l'insulter de la sorte. Oui, c'est vrai, il fait la pute pour gagner en partie sa vie, et alors ? Ça ne justifie pas de se faire traiter comme ça. Puis ça lui fait un choc tout à coup, quand il réalise que l’intru ressemble à un de ses clients, mais un jeune, d’à peu près leur âge. « Tu… tu ressembles à … » Rory n’arrive même pas à prononcer son prénom. Il comprend de qui il est le frère et c’est seulement aussi qu’il comprend la conversation. Son père et son frère ? Il a les deux comme clients ? Et il ne l’a jamais remarqué ? Tout à coup, la situation devient encore plus bizarre et dérangeante. Rory se dégoute encore plus. Et il n’arrive plus qu’à regarder le bouclé dont il ignore le prénom, sans pouvoir prononcer un seul mot de plus.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]   Dim 30 Avr - 11:44


Rory & Luke


Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place

Je sais que Rory ne les a pas repoussé, mon frère l'a vu avant-hier et mon père vient de le voir, il a dû le voir il y a juste quelques minutes. Mon frère fait ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre mais concernant mon père, c'est pas pareil, non seulement il trompe ma mère mais il me reproche d'être gay alors qu'il l'est lui-même ou alors bi mais il est certainement pas que hétéro. Rory me répondit mais j'en ai rien à foutre de ses explications, je veux juste qu'il sorte de ma vie. J'en ai marre de le voir partir du restaurant dès qu'il le peut :

- Pourtant tu continues de leur donner du plaisir et ça me dégoûtes ! Non, je ne vais pas me la fermer car tu détruis ma famille qui jusqu'à maintenant était parfaite. Oui, tu ne forces personne mais je t'avais demandé de ne plus coucher avec eux alors je te le redemande, arrête de suite de les voir ou je ferrais de ta vie un enfer. Tu peux compter sur moi.

Il finit par bafouiller que je ressemblais à. Mais à qui ? Il a dû faire le rapprochement entre mon frère ou mon père :

- Je ressemble à mon frère ou à mon père. C'est vrai que je t'avais pas donné leur nom. Mon père s'appelle Aaron et mon frère Josh. Alors maintenant que tu sais de qui je parle, la prochaine fois, tu leur dis que tu ne veux ou ne peux plus les voir. Tu inventes que tu as le SIDA ou un truc dans le genre. Tu fais ce que tu veux de ta vie, de ta santé, de ton cul mais tu ne  le fais plus payer à ma famille. En plus, ces genre de services sont souvent assez cher, ma famille a besoin de l'argent que mon frère et mon père te donne.

Je le plaquais contre un mur, mon avant-bras sous son cou, je vais lui faire peur, pour qu'il arrête de les voir :

- Je te laisse une dernière chance si jamais je me rends compte que tu continues de les faire payer pour coucher avec toi, tu vas le regretter, crois-moi. Ta vie est misérable mais avec moi comme ennemi, elle va devenir cauchemardesque.

Mon visage près du sien, je mourrais d'envie de l'embrasser mais je n'en avais pas le droit. Enfin si, j'en ai le droit mais je ne veux pas, je ne peux pas en sachant qu'il couche avec mon père et mon frère.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Laisse la force te guider [libre]
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Tiens toi tranquille ou tu t'en prends une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: