AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2658
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.

☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Lun 22 Mai - 20:36

C'est parti alors
Je fais le rp (un très court si ça e te dérange pas et je te l’envoie par mp )
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 12/12/2016
☇ Messages : 189
☇ Pseudo : Yourdesigndiary
☇ Vos DC : Aucun
☇ Avatar : Theo James
☇ Crédits : MØRPHINE. (avatar) & endlesslove (signa)
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Marié avec son boulot
☇ Occupation : Technicien pour la police scientifique

né à Vancouver le 12 décembre 1989 ▪ 27 ans ▪ canadien ▪ célibataire ▪ technicien pour la police scientifique généreux ▪ parfois sanguin et impulsif ▪ Peu bavard, notamment lorsqu'il s'agit de son travail ou de son passé ▪ sportif ▪ loyal ▪ protecteur ▪ franc & droit ▪ ne supporte pas l'injustice ▪ a une très forte conscience professionnelle ▪ solide ▪ parfois méfiant ▪ du haut de son 1.83 mètre, Damian en impose ▪ adapte des salles de sport, il ne compte pas ses heures sur les bancs de musculation, à faire des longueurs ou à taper des sacs de sable ▪ a perdu sa mère lorsqu'il était ado et évite le sujet ▪ a une soeur ▪ la grasse mat', très peu pour lui. Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars ou les endroits bondés avec une bande d'amis ▪ conscience professionnelle oblige, il évite de se coucher à 2 heures du matin s'il reprend le boulot de bonne heure le lendemain ▪ locataire d'un appartement situé en coeur de ville, il aime l'animation des rues de Vancouver ▪ s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

http://www.revolutionrpg.net/t2358-second-chance-is-not-an-option-damianhttp://www.revolutionrpg.net/t2372-never-give-up-try-harder-instead-damian

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Lun 22 Mai - 20:40

Court, ça me va parfaitement
☇ Inscription : 30/04/2017
☇ Messages : 47
☇ Pseudo : auroe
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Adelaide Kane
☇ Crédits : trumble
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : celibataire
☇ Occupation : artiste romanciére
☇ Habitation : nord

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Mar 6 Juin - 16:29

un lien avec chloé t'intéresserait -il ? en positif

né à Vancouver le 12 décembre 1989 ▪ 27 ans ▪ canadien ▪ célibataire ▪ technicien pour la police scientifique généreux ▪ parfois sanguin et impulsif ▪ Peu bavard, notamment lorsqu'il s'agit de son travail ou de son passé ▪ sportif ▪ loyal ▪ protecteur ▪ franc & droit ▪ ne supporte pas l'injustice ▪ a une très forte conscience professionnelle ▪ solide ▪ parfois méfiant ▪ du haut de son 1.83 mètre, Damian en impose ▪ adapte des salles de sport, il ne compte pas ses heures sur les bancs de musculation, à faire des longueurs ou à taper des sacs de sable ▪ a perdu sa mère lorsqu'il était ado et évite le sujet ▪ a une soeur ▪ la grasse mat', très peu pour lui. Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars ou les endroits bondés avec une bande d'amis ▪ conscience professionnelle oblige, il évite de se coucher à 2 heures du matin s'il reprend le boulot de bonne heure le lendemain ▪ locataire d'un appartement situé en coeur de ville, il aime l'animation des rues de Vancouver ▪ s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

http://www.revolutionrpg.net/t2358-second-chance-is-not-an-option-damianhttp://www.revolutionrpg.net/t2372-never-give-up-try-harder-instead-damian

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Mar 6 Juin - 19:35

Bien sûr, tu peux me parler d'elle ? Razz
☇ Inscription : 30/04/2017
☇ Messages : 47
☇ Pseudo : auroe
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Adelaide Kane
☇ Crédits : trumble
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : celibataire
☇ Occupation : artiste romanciére
☇ Habitation : nord

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Mer 7 Juin - 8:36

elle a 25 ans elle est écrivain et artiste. elle est une des triplés Zimmerman. elle est gentille. elle est sensible. elle est célibataire . voilà le résumé de chloé
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 12/04/2017
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Crystal Reed.
☇ Crédits : © ultraviolences.
☇ Âge : 24 ans (6 février).
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Etudiante en criminologie.
☇ Habitation : Quartier Est.

☇ RPs + Liens :
MON ENTOURAGE

MES RPS

pseudo (1)pseudo (2)pseudo (3)

http://www.revolutionrpg.net/t2371-dc-emily-kelsinghton-carpe-diem

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Ven 9 Juin - 3:31

Hey @Damian Saint-Hilaire

Je viens chercher mon lien et j'aurai peut-être idée, si ton pré-lien n'est pas déjà pris

A la base j'avais créé un pré-lien, avant le recensement et au final, je me suis dit que le lien pourrait totalement convenir pour Damian et Emily, enfin si c'est toujours bien évidemment, sinon je posterai le pré-lien en partie invités, si ce n'est pas possible.

Voici donc le lien prévu à la base:

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Lun 12 Juin - 17:16

@Chloé Zimmerman a écrit:
elle a 25 ans elle est écrivain et artiste. elle est une des triplés Zimmerman. elle est gentille. elle est sensible. elle est célibataire . voilà le résumé de chloé

Est-ce qu'il y a des lieux qu'elle fréquente en particulier ?

@Emily Kelsinghton a écrit:

Je viens chercher mon lien et j'aurai peut-être idée, si ton pré-lien n'est pas déjà pris

A la base j'avais créé un pré-lien, avant le recensement et au final, je me suis dit que le lien pourrait totalement convenir pour Damian et Emily, enfin si c'est toujours bien évidemment, sinon je posterai le pré-lien en partie invités, si ce n'est pas possible.

Le pré-lien est toujours disponible
Par contre, Damian n'est pas étudiant et pas forcément du genre à tchater sur internet. Il est plutôt réservé et secret. Ceci dit, si tu es d'accord pour revoir un peu le scénario de base, Damian est à toi Elle est étudiante en criminologie et lui, technicien de la police scientifique ; ça collerait
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 123
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Emilia Clarke.
☇ Crédits : © Pretty Girl.
☇ Âge : Vingt-sept ans.
☇ Occupation : Etudiante en huitième année de chirurgie - service cardiologie -
☇ Habitation : Logement étudiant - Quartier Ouest.

☇ RPs + Liens :

Rps en cours :
Elias : x.
William : x

Liens :
Elias : Frère.
William : Patient +++ ♥
Isalys : Petite protégée.
Kassy : Amie.

http://www.revolutionrpg.net/t1222-isleen-o-malley-liberee-delivreehttp://www.revolutionrpg.net/t1249-isleen-o-malley-si-tu-n-as-pas-de-curly-prends-un-amihttp://www.revolutionrpg.net/t1254-repertoire-des-rp-s-d-isleen

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Mer 14 Juin - 23:38

@Damian Saint-Hilaire a écrit:
@Emily Kelsinghton a écrit:

Le pré-lien est toujours disponible
Par contre, Damian n'est pas étudiant et pas forcément du genre à tchater sur internet. Il est plutôt réservé et secret. Ceci dit, si tu es d'accord pour revoir un peu le scénario de base, Damian est à toi Elle est étudiante en criminologie et lui, technicien de la police scientifique ; ça collerait

Je te rp sous Isleen du coup  

Ça ne me gêne pas du tout de revoir le pré-lien, de toutes manières ce n'était pas gravé dans la roche et en plus de cela, le pré-lien n'existe plus  Ensuite, effectivement, je n'avais pas fait attention à cela en te proposant mon pré-lien et de ce fait, oui ça pourrait donner une base pour leur rencontre  Après faut voir comment on pourrait goupiller le truc pour que ces deux-là finissent ensemble, mais pas trop vite non plus  Est-ce qu'ils s'entendraient bien depuis leur rencontre ou alors pas du tout dans un premier temps ? Tu voyais les choses comment toi ?

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Jeu 15 Juin - 9:08

Damian est bourré de principes et très secret, il se refuserait dans un premier temps à s'intéresser à une étudiante (même s'ils n'ont que trois ans d'écart). Comme ils sont fêtards tous les deux, il suffirait qu'ils se recroisent en soirée (qu'il l'a voit danser par exemple) pour se rendre compte qu'elle est une bien jolie femme

Pour leur première rencontre, je me demandais si Emily était du genre tenace. J'imagine bien Damian travailler sur une affaire criminelle qui affolerait la population de Vancouver, un crime de grande envergure par exemple. Emily chercherait par tous les moyens à se renseigner sur les avancées de l'enquête, quitte à faire le pied de grue devant le poste de police pour interroger tous les flics qui en sortent
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 12/04/2017
☇ Messages : 5
☇ Avatar : Crystal Reed.
☇ Crédits : © ultraviolences.
☇ Âge : 24 ans (6 février).
☇ Occupation : Etudiante en criminologie.
☇ Habitation : Quartier Est.

☇ RPs + Liens :
MON ENTOURAGE

MES RPS

pseudo (1)pseudo (2)pseudo (3)

http://www.revolutionrpg.net/t2371-dc-emily-kelsinghton-carpe-diem

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN Sam 17 Juin - 2:54

Peut-être qu'elle pourrait autant se renseigner parce que ce crime aurait touché quelqu'un qui était très proches d'elle, non ? Parce que sinon je ne la vois pas trop venir mettre son nez (comme le font les journalistes) dans une enquête, sauf si elle est sur le terrain (genre pour un stage). Ça t'irait ça comme motif de sa ténacité concernant cette fameuse affaire qui aurait permis leur rencontre à tous les deux ?  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN

Never give up, try harder instead ▫ DAMIAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant