AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drowning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
☇ Inscription : 12/03/2017
☇ Messages : 43
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Max Allaar ; Aelyn Sandoal ; Eden Astraor ; Ezelia Gabriel
☇ Avatar : Marie Avgeropoulos
☇ Crédits : Splash
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : En charge d'une unité du FBI
☇ Habitation : Downtown

☇ RPs + Liens : w/ Hortense Dark

MessageSujet: Re: Drowning Lun 8 Mai - 11:02

Leslie se raidit légèrement, puis se détendit ensuite. Elle poussa un léger soupir, avant de sourire à Hortense. "Félicitations alors. Tu sais si c'est un garçon ou une fille ?" demanda-t-elle, pour faire la conversation, pour apprendre à la connaître. Pour penser à autre chose, pour ne pas penser à Griffin. Il fallait qu'elle se la sorte de la tête, ou qu'elle en parle à quelqu'un, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 02/02/2017
☇ Messages : 93
☇ Pseudo : Manue.
☇ Vos DC : Mael Amber - Peter Bass - Ezekiel Gabriel- Noélya Holly.
☇ Avatar : Marie avgeropoulos
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Célibataire, pour le moment.
☇ Occupation : Ecrivaine et futur maman ( Fin de grossesse début Août )
☇ Habitation : Campus universitaire.

☇ RPs + Liens : Leslie (1)
Annalynn (1)

http://www.revolutionrpg.net/t2339-dc-une-nouvelle-hortense#35652http://www.revolutionrpg.net/t2365-hortense-une-rencontre-assez-bizarre#36128http://www.revolutionrpg.net/t2366-si-tu-as-envie-de-jouer-hortense#36130

MessageSujet: Re: Drowning Lun 8 Mai - 16:54

« Merci, non je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir pour le moment.. On verra quand il pointera le bout de son nez. » Leslie avait l'air perturbé et mal, Hortense la regardait sans rien ajoutez de plus.. Elle ne la connaissait pas, mais n ‘aimez pas voir les gens comme ça.. « Je devais aller à la librairie, ça te dit de m'accompagner quand on aura fini ? Histoire de faire plus ample connaissance ? Enfin si tu en as envie. Je ne veux pas te forcer! » Elle finit son smoothie en te regardant, le gâteau quant à lui était pratiquement fini.

MessageSujet: Re: Drowning Lun 8 Mai - 17:29

Leslie acquiesça doucement, finissant aussi rapidement sa consommation de gâteau, avant de prendre le smoothie en main. Elle le finirait en route. "Tu vas faire des recherches ou c'est juste pour le plaisir ?" demanda-t-elle en se levant, saluant le propriétaire du Coffee Shop en sortant. L'habitude de venir, je vous dis. Dès qu'elle mit un pied dehors, elle vérifia autour d'elle qu'aucune personne bizarroïde ne s'approchait d'elles, jeta un coup d'œil vers le toit pour repérer tout scintillement suspect, puis se mit en marche tranquillement, sirotant sa boisson fraîche, les yeux mi-clos.

Annalynn (1)

http://www.revolutionrpg.net/t2339-dc-une-nouvelle-hortense#35652http://www.revolutionrpg.net/t2365-hortense-une-rencontre-assez-bizarre#36128http://www.revolutionrpg.net/t2366-si-tu-as-envie-de-jouer-hortense#36130

MessageSujet: Re: Drowning Lun 8 Mai - 20:24

Hortense prend le morceau de gâteau qu'il reste et se lève tout en suivant Leslie. « J'y vais pour me documenter sur certaines choses et aussi pour le plaisir, j'aime beaucoup lire.. Je suis une grande lectrice.. Et toi tu aimes la lecture ? » En porte son gâteau au bord de ses lèvres, puis le fini en quelques secondes. Elles ne tardent pas à arriver devant la petite librairie ou Hortense avait l'habitude de venir. Entrant dans celle-ci la jeune femme salua la vendeuse, tout en lui adressant un sourire. Puis ce dirige vers les livres qui l'intéressaient. Laissant Leslie la suivre, elle sourit en imaginant la réaction de la vendeuse, ce qu'elle pouvait penser.

MessageSujet: Re: Drowning Mar 9 Mai - 11:42

Leslie remarqua parfaitement le regard torve de la vendeuse, et lui offrit un sourire innocent avant de suivre Hortense vers les rayonnages. "J'adore lire, bien que je n'en ai jamais vraiment le temps." avoua-t-elle en passant une main sur les reliures, toujours aussi fascinée par les mystères des couvertures. Elle observa plusieurs titres, tourna un peu autour de cette étagère puis prit un livre qui l'intéressait, avant de revenir vers Hortense. "Il y a une table libre un peu plus loin, tu veux que j'aille la prendre ?"

Annalynn (1)

MessageSujet: Re: Drowning Mer 10 Mai - 23:08

Hortense ne portait déjà plus attention à la vendeuse, son regard était déjà posé sur un rayonnage. Comme absorber, mais elle ne perdit pas une miette de ce que tu pouvais lui dire. « Le temps se trouve toujours dans la lecture, après avec le métier que tu fais je peux comprendre que tu ne puisses pas le prendre.. Tu lis quel genre de livre, quel auteurs? » Hortense était très intéressé par tes réponses, même si elle semblait absorbée par le rayonnage. Quand tu reviens vers elle pour lui proposer une table, la jeune femme avait déjà cinq ou six livres dans les bras. Certain parler d'une époque, d'autre d'un lieu.. Chaque livres avaient un lien directe avec le roman de la jeune femme. « Avec plaisir, j'arrive immédiatement.. Je reviendrais dans le rayon plus tard. Allons nous asseoir. » finit elle par lui dire avec un sourire au coin des lèvres.

ICI :

MessageSujet: Re: Drowning Ven 12 Mai - 20:43

Leslie haussa les épaules en l'accompagnant vers la table. "Je lis de tout, j'aime bien... étendre mes horizons. Mais j'avoue avoir un faible pour la littérature fantastique, du style Wild Cards. En plus, j'adore le principe..." rêvassa-t-elle en s'asseyant, jouant avec la couverture du livre qu'elle venait de prendre. "Ou sinon, j'aime beaucoup lire des auteurs anciens. Du style antique." continua-t-elle en désignant l'ouvrage devant elle. La République, de Platon. Elle se trouvait beaucoup de points communs avec les Grecs. Un peu flippant quand on y pensait.

[Hey Wink Pas de souci, je comprends tout à fait. J'espère que ça va quand même ? :') Pour ma part je ne sais pas trop si je pourrais me connecter très souvent la semaine prochaine, j'ai beaucoup de devoirs... Enfin bref ! ]

Annalynn (1)

MessageSujet: Re: Drowning Ven 19 Mai - 14:11

La pause était bien méritée, la jeune femme commençait à avoir mal aux jambes et tout ce qui va avec quand on est enceinte. Une fois face à toi elle te laisse parler sans rien dire, sans rien répondre dans l'immédiat. Un instant de réflexion et elle reprend. « Étendre tes horizons, je vois.. J'écris justement un roman entre le fantastique et le réel, si tu veux et si tu as le temps que dirais-tu de venir à mon domicile ? Tu pourrais peut-être me donner ton avis. » Finit-elle par te répondre avec un grand sourire. « Je t'avoue ne pas avoir pris le temps de lire Wild Cards ça parle de quoi ? » A le style antique pensa-t-elle, des textes plutôt magnifiques pour leurs époques.

(Désolé d'avoir pris un temps fou à répondre.)

MessageSujet: Re: Drowning Ven 19 Mai - 19:28

[Pas de souci je comprends Wink J'entre dans la dernière ligne droite avant le BAC, ne t'en fais pas si je ne réponds pas aussi rapidement que d'habitude...]

Leslie, auparavant à moitié affalée sur la table, se redressa. "Avec plaisir !" répondit-elle, se contrôlant pour le faire à mi-voix et ne pas se faire gronder, un large sourire étirant ses lèvres. Elle se rallongea sur la table, pour se perdre dans le résumé de Wild Cards. "Comment dire... C'est basé sur les RPG. Il y a différents auteurs, qui se regroupent, créent leurs propres personnages et jouent avec. C'est une grande série, ils sont nombreux à y participer, mais font tous partie des meilleures plumes américaines. Tu peux y compter Georges R.R. Martin, l'auteur de Game of Thrones. Quant au sujet des tomes... Ils créent en quelque sorte une réalité alternative. Un virus extraterrestre se répand sur la Terre après la Deuxième Guerre Mondiale, et après ça on a trois types d'individus : les jokers, transformés physiquement par le virus ; les nats, les humains normaux ; et les as, qui sont comme des superhéros. Et du coup on suit les différents personnages, dans leurs aventures etc. Tu devrais essayer, je crois que ça ressemblerait à ton roman. Au moins dans la forme ou dans l'idée."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drowning

Drowning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3