AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise ! (Pv Andy & Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 28/12/2016
☇ Messages : 55
☇ Pseudo : Sùnriise (Amélie)
☇ Vos DC : Maxim Cadwell & Carter Miller
☇ Avatar : Emma Stone
☇ Crédits : glass skin.
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Fiancée mais secrètement amoureuse d'Andy
☇ Occupation : Pâtissière.
☇ Habitation : Centre-ville

MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Mar 27 Juin - 19:29

Cela faisait des mois que je n’osais parler à personne de ce qui se passait entre James et moi. Le couple idyllique que nous formions autre fois, j’existais plus il fallait que je me fasse une raison. A vrai dire, cela faisait des mois que je me rendais compte nous n’étions pas fait pour être ensemble et que le mariage était une grossière erreur. Oh rien. Fais comme si je n’avais rien dit. Le simple fait d’y penser me donnait les larmes aux yeux. Je crois que je n’étais pas prête à en parler à qui que ce soir. Encore moins à Andy.

Andy avait quelque chose de rassurant, il me faisait beaucoup rire. J’ai du mal à croire ça venant de toi dis-je en rigolant. Je te pensais tellement prévisible et ordonné que j’ai du mal à penser que tu ais du bordel quelque part. Nous étions encore dans l’arrière-boutique, je le sentais de plus en plus insistant quant à savoir ce qui se tramait entre James et moi. Je finis par lui répondre. Non dis-je en m’effondrant. Mes larmes coulaient sur mes joues. La tristesse et le chagrin m’envahissent sans arrêter de pleure.
Revenir en haut Aller en bas
let it be
☇ Inscription : 30/11/2016
☇ Messages : 125
☇ Pseudo : yellowsubmarine
☇ Vos DC : lydia rosebury
☇ Avatar : Andrew Garfield
☇ Crédits :
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : professeur d'informatique
☇ Habitation : centre ville

http://www.revolutionrpg.net/t603-andy-i-walk-the-linehttp://www.revolutionrpg.net/t619-andy-like-a-hurricane#8395

MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Mar 4 Juil - 13:25

Lenny semblait se rétracter, comme si elle en avait trop dit. Andy était sur d'avoir trouvé ici un point sensible : son mariage avec son frère. Il avait même l'impression qu'elle retenait ses larmes et cela lui brisait le coeur. Si elle n'était pas heureuse, il n'y avait aucune honte à le dire...

Malgré lui, il la faisait rire. Il voulait qu’elle se change les idées. « Je suis imprévisible parfois… Mais c’est rare quand même. » Seulement Andy était trop tracassé pour laisser tomber directement : il voulait savoir ce que Lenny avait. Peut-être que si elle se confiait,
qu'elle se libérait de son mal, ça irait peut-être déjà un peu mieux ? Il lui avait posé la question et elle avait fondu en larmes, le faisant instantanément regretter. Il posa timidement la main sur son épaule.. « Je sui désolé... Je n'aurais pas du insister... Mais tu peux tout me dire tu sais »
☇ Inscription : 28/12/2016
☇ Messages : 55
☇ Pseudo : Sùnriise (Amélie)
☇ Vos DC : Maxim Cadwell & Carter Miller
☇ Avatar : Emma Stone
☇ Crédits : glass skin.
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Fiancée mais secrètement amoureuse d'Andy
☇ Occupation : Pâtissière.
☇ Habitation : Centre-ville

MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Dim 30 Juil - 15:50

Oui dis-je avec un léger sourire, c’est très très rare. Andy semblait perplexe face à la situation au point qu’il essayait de me faire rire. Ce qu’il réussit à faire avec beaucoup de difficultés. Mais très vite ma tristesse me rattrapa et mes larmes me remontèrent aux yeux. Je m’assoie sur une des chaises situées dans l’arrière-boutique. Mettant mes mains sur mon visage d’une telle façon à ce qu’Andy ne s’aperçois pas que je pleure à nouveau. Il posa sa main sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je ne suis pas habituée à ce genre de geste venant de sa part. Lui qui est si timide d’ordinaire.

Ce … ce n’est pas ta faute Andy. Il fallait que je craque un jour ou l’autre. Malheureusement c’est tombé sur toi. Cela faisait plusieurs semaines que je cachais la vérité à mon entourage, je prenais constamment sur moi. Je savais donc pertinemment qu’un jour à ou l’autre j’allais être dévasté. Ecoute Andy, si tu veux bien, je préfère que tout ceci reste encore nous. Je n’ai pas envie d’étaler ma vie privée à tout le monde. Je ne veux pas que James soit au courant. Je vais me ressaisir et le mariage aura lui. C’est le mieux à faire dis-je en essayant de me persuader.
let it be
☇ Inscription : 30/11/2016
☇ Messages : 125
☇ Pseudo : yellowsubmarine
☇ Vos DC : lydia rosebury
☇ Avatar : Andrew Garfield
☇ Crédits :
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : professeur d'informatique
☇ Habitation : centre ville

http://www.revolutionrpg.net/t603-andy-i-walk-the-linehttp://www.revolutionrpg.net/t619-andy-like-a-hurricane#8395

MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Ven 4 Aoû - 22:55

Andy se demandait pourquoi Lenny avait caché ce mal être aussi longtemps. Ca n’était vraiment pas la meilleure chose à faire. Et pourquoi ne se confiait-elle pas à James ? Son futur époux… La personne censée la soutenir dans toutes les épreuves. Elle disait justement que James ne devait pas être au courant et que tout devait rester entre eux. Andy hocha la tête. Il ne la trahirait jamais. Il en était bien incapable. « Je n’en parlerai à personne ne t’en fais pas. » Dit-il avec un timide sourire. Il ajouta : « Mais si tu sens que ce mariage n’est pas une bonne décision… Alors annule tout. Pour le bien de mon frère, mais surtout pour le tien Lenny… » Il baissa les yeux, se demandant comment il avait pu trouver le courage de dire ça. « Je n’ai pas envie que tu sois malheureuse… » ajouta t’il en replongeant son regard dans le sien. Il voulait qu’elle sèche ses larmes, qu’elle rigole, qu’elle redevienne ce pétillant bout de femme qui le faisait chavirer dès qu’il la voyait. Il se demandait pourquoi les choses avaient mal tournées entre Lenny et James. Ils semblaient si heureux pourtant…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    

Surprise ! (Pv Andy & Lenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2