AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
♛ Papy de la CB ♛
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 30/03/2017
☇ Messages : 197
☇ Pseudo : iago
☇ Vos DC : Bo, Kelly, Lip et Aaron
☇ Avatar : Evan Peters
☇ Crédits : (c) Angeldust
☇ Âge : 30 ans

http://www.revolutionrpg.net/t2278-don-t-let-your-dreams-be-dreams-leland-brubakerhttp://www.revolutionrpg.net/t2289-wish-you-were-herehttp://www.revolutionrpg.net/t2327-leland-repertoire-des-rp#35393

MessageSujet: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 17:21

Leland Brubaker
feat Evan Peters © angeldust.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Brubaker. ■ Prénom : Leland (on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, mais on choisit pas non plus son prénom). ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Scénariste, pour la télé (revanche de la p’tite lucarne sur le grand écran ! Eh paf !), profiler amateur. ■ Statut Civil : A saisir d’urgence ! ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. ■ Traits de caractère : Rêveur, drôle, maladroit, amical...

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les anecdotes :
Depuis tout petit, il a toujours écrit. Sur tout. Sur lui, sur sa famille, ses amis, les gens qu’il croise dans la rue… Ce sont des fictions sans prétention, mais il y passe le plus clair de son temps, réinventant la vie des gens au gré de son imagination.

A l’école il a toujours été un élève brillant, plus grâce à ses capacités qu’à son acharnement au travail. Suivant l’avis (la pression ? l’insistance ?) familial et professoral, il poursuivit des études supérieures en chimie, plus par confort que par passion. Il remerciera au passage Vince Gilligan d’avoir contribué à faire évoluer l’image du chimiste de rat de laboratoire à potentiel warlord de la métanphétamine, ce qui s’est avéré plutôt bénéfique pour sa vie sociale.

A cause de l’attitude protecto-parano-castratrice de sa mère, il est assez routinier. Le risque et l’inconnu, c’est cool, mais plutôt chez les autres. Lui a plutôt tendance à « vivre sa vie par procuration », comme l’a si bien chanté le troubadour Goldman. Mais il en a conscience et il se soigne : il vit dans son propre appartement, il se force à sortir… Et il a mis au point des techniques vachement élaborées pour limiter le caractère envahissant de ses géniteurs, comme par exemple se planquer derrière la porte quand ils viennent sonner chez lui à l’improviste ou activer la présentation du numéro sur son téléphone. Bref, il y a du progrès.

Après quelques entretiens d’embauche infructueux, il décida de divorcer de la chimie par consentement mutuel. Il eut quelques petits boulots qui lui permirent de vivoter (ce qui lui convenait très bien), jusqu’à ce qu’il rencontre par l’intermédiaire d’un ami à lui un type qui bossait à la télévision et qui cherchait des scénaristes pas chers pour des fictions de quatrième zone. Il finit par décrocher un poste de pigiste, poste qu’il occupe encore actuellement et qui présente l’immense avantage de lui laisser pas mal de temps libre.

Il aime beaucoup se promener et en profiter pour observer les gens. C’est d’ailleurs sa première source d’inspiration pour ses scénarios. Il n’est donc pas rare qu’il s’installe dans un bar ou une boîte de nuit et qu’il y reste plusieurs heures à griffonner sur son calepin d’un air pensif. Il n’est pas particulièrement distant pour autant, il préfère juste ne pas être le centre d’attention (encore un reste des mantras familiaux et des « arrête de te donner en spectacle » que répétait sa mère quand il était gamin).

Il n’a pas vraiment eu de relations amoureuses dignes de ce nom. Si sa grande capacité d’écoute est appréciée de ses amis, ses difficultés à s’ouvrir sur des sujets qu’il juge trop personnels lui jouent des tours quand il s’agit d’approfondir la relation. Il faudrait qu’il aille consulter un spécialiste, ça pourrait l’aider. Il faudrait… Quoi qu’il en soit, son célibat ne lui pèse pas plus que ça, et il continue à penser qu’il finira bien par rencontrer la personne idéale. Rien que pour contredire sa mère et ses « si tu continues tu finiras tout seul ». Je vous ai déjà dit qu’il avait quelques mommy issues ?

Fan inconditionnel de basket, il a entamé une grève de la faim quand un déménagement de la franchise des Vancouver Grizzlies vers Memphis a été évoquée, sans grand succès toutefois. Il boycotte également la paëlla et les churros depuis le transfert de Pau Gasol vers les Los Angeles Lakers (2008), et ça tient toujours. « Mourir pour des idées » disait le poète.
Il regarde aussi pas mal de catch, ça le détend.

■ Les tocs et manies :
Leland a la fâcheuse habitude d’être perdu dans ses pensées, même lorsqu’il est en pleine discussion avec quelqu’un. Pas de panique, il est probablement juste en train d’imaginer une réalité alternative et reviendra vers où d’ici quelques secondes (♪ petite musique d’ambiance ♫). Grand consommateur de « merde télévisuelle » : téléréalité, jeux en tous genres. Essaye de se raisonner, mais ce n’est pas facile. A l’habitude parfois énervante de citer des répliques de films et de séries : « un peu trop souvent » selon son entourage, « juste ce qu’il faut » selon lui. A besoin de ses huit heures de sommeil quotidien, a tendance à être grognon quand il ne les a pas. Voue une détestation sans bornes au boudin noir : aspect, odeur, texture, goût, tout le débecte profondément. A tendance à porter les mêmes fringues depuis dix ans, parce qu’elles « ne sont presque pas usées ». Et un peu par flemme aussi. #TeamCigale. Aime beaucoup les Pink Floyd et David Bowie, quitte à écouter leurs œuvres un peu en boucle.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Julien. ■ Pseudo : iago (pour le perroquet, pas le héros shakespearien). ■ Âge : 30 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Aucun pour l'instant.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par pur hasard. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Voyons voir... ♪♫♪♫♫ Un jour je serais le meilleur dresseeeeeuuuur… je me battrais sans répiiiiiiiiit ♪♫♪♫♫. ■ Un dernier mot ? : Pineapple !

Code:
<ai>evan peters ■</ai> leland brubaker.


Dernière édition par Leland Brubaker le Sam 1 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 17:24

Iago, j'aime la référence. Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 18:22

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésitez pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2743
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 18:25

Pineapple, Julien, Iago ref Disney... Je t'adore déjà toi

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum Bon courage pour ta fiche, tu vas t'amuser dans le flood des pokemon ;P N'hésite pas si tu as des questions !
Amuse-toi bien https://imgur.com/WY


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 19:04

Prem's !! Ha non pas prem's du tout ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, contente que tu es choisis cet avatar *w*... * se calme* Oups... je crois que je vais te faire flipper. Bref ! Courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 21:04

Bienvenue à toi beu jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous ! https://imgur.com/WY J'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 21:53

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 22:06

Hello et bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3080
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : vingt-huit ans. (31 octobre)
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.


Dani Carstairs
( broken doll )

alcoolique ☆ protectrice ☆ violente ☆ rancunière ☆ sarcastique ☆ brisée ☆ solitaire ☆ têtue ☆ vicieuse ☆ drôle.



a deux frères et une soeur - avait une carrière toute tracée de danseuse de ballet - a eu un accident de voiture, causé par sa mère - est restée 6 mois dans le coma après cet accident - elle est barmaid et surtout consommatrice au The Ambush - hétéro officieusement, bisexuelle officiellement - est insomniaque - est accro au Choco Pops - ne supporte pas les miroirs - adore les jeux vidéos - adore lire - est bordélique et le revendique



☇ RPs + Liens : MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Jeu 30 Mar - 23:58

TEAM POKÉMON

Bienvenue parmi nous j'adore Evan en plus je suis tellement fan du mec réserve moi un lien



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» « Boulevard of Broken Dreams »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: