AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 15/01/2017
☇ Messages : 890
☇ Pseudo : demon dance (emeline).
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : nicolas simoes.
☇ Crédits : SWEET DISASTER.
☇ Âge : 25 ans. (13/07)
☇ Statut : méfiant mais amoureux, il serait prêt à replonger la tête la première dans ce torrent d'amour qui l'envahit... si seulement son oncle ne le mettait pas en garde sur les facteurs néfastes de cette affection trop puissante.
☇ Occupation : fleuriste, ayant repris ses études en biologie dans le but de devenir enseignant-chercheur en botanique (donc botaniste).
☇ Habitation : chez son oncle Gabriel, dans une villa à l'est.

rps en cours - felipe (19) - felipe (20)

rps terminés.
felipe (1) + gabriel (1) + felipe (2) + felipe (3) + felipe (4) + felipe + gabriel (1) + felipe (5) + felipe (6) + felipe (7) + gabriel (2) + gabriel (3) + sms + felipe (8) + felipe + gabriel (2) + felipe (9) + gabriel (4) + felipe (10) + gabriel (5) + gabriel (6) + felipe (11) + felipe (12) + felipe (13) + felipe (14) + felipe + gabriel (3) + gabriel (7) + felipe (15) + felipe (16) + felipe (17) + felipe (18) + quatuor (1)

http://www.revolutionrpg.net/t1199-stan-tu-me-laisseras-comme-ca-comme-un-con-sans-abri-comme-on-laisse-derriere-soi-comme-un-chien-dans-la-nuit#17366http://www.revolutionrpg.net/t1208-stan-tu-me-laisseras-comme-ca-comme-un-con-sans-abri-comme-on-laisse-derriere-soi-comme-un-chien-dans-la-nuit#17441

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Sam 26 Aoû - 19:28

C'est gentil... J'espère aussi. Ça m'angoisse d'échouer, car elle ne me confiera plus ces missions sinon. Mais je vais mettre en avant mes compétences en fonction des désirs du client. https://imgur.com/WY

D'accord, on respectera ton souhait le temps que tu lui refasses confiance. Promis. https://imgur.com/WY Cela me va très bien si tu l'acceptes déjà au cabanon, merci...
Merci... Je ne t'en imposerai pas plus... Ou alors ce ne sera pas volontaire. Merci de l'accepter dans la villa, je sais que c'est dur pour toi, je le comprends. Il a besoin d'être accepté pour pas rechuter. https://imgur.com/WY

Oui... De toute façon je ne me sentais pas encore prêt à ça... enfin je ne sais pas... Et il a le droit de me toucher ? Avec ses mains à lui ? enfin tu sais... je... enfin j'ai besoin de me sentir désirable... je sais que c'est de sa faute si je me sens repoussant... mais ça a encore plus d'impact si ma vision est changée par le responsable de l'image négative. J'ai envie qu'on me désire, de comprendre que peut-être j'ai du charme... Enfin après tout ça... je me sens... sale et dégoûtant. Tu as jamais eu envie de séduire quelqu'un, ou d'avoir une bonne image de ton physique ? C'est si anormal de vouloir qu'il me touche, me désire ?
Pourquoi tu attends avec Erwin ? Tu n'as rien à craindre pourtant...
Tu me foutrais à la porte parce que je couche avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Dim 27 Aoû - 10:40

Gabriel
Arrête de dire que tu vas échouer. Tu dois avoir confiance en toi Stan. Tu as du talent ne l'oublies jamais. Tu vas y arriver. je crois en toi.

Je comprends qu'il est besoin d'être accepté pour ne pas rechuter. C'est aussi pour ça que je veux lui donner une chance. Et surtout pour toi. Tu as assez souffert mais je veux rester prudent. Parce que je ne veux jamais revivre cela. Ni que tu le revives toi.

Prends ton temps. Faut pas précipiter les choses surtout après ce que tu as traversé. Il doit le comprendre et être patient aussi. Cela fait parti du processus de guérison.  A toi de voir où tu mets tes limites. Je comprends parfaitement ton état d'esprit. Mais je te jure que tu es désirable, tu n'y fais pas attention mais quand on se balade des regards se retournent sur toi. Des filles comme des gars. Tu as un grand pouvoir de séduction. Encore une fois c'est une question de confiance. Ne précipite pas les choses c'est tout.
Je n'ai jamais eu de souci avec mon physique, je pense que le plus important c'est ce que cache le cœur et l'âme.  La séduction est un jeu que je pratique souvent même si au fond je n'ai toujours vraiment chercher qu'à ne séduire qu'une personne.
Je ne sais pas quoi te répondre à cette question. Pour moi c'est pas logique de désirer quelqu'un qui nous a fait du mal et qui nous a rabaissé. Mais je ne suis pas toi. Après faut pas te forcer. Faut juste laisser aller et avoir confiance. Car l'amour à la base est une question de confiance. Felipe a du briser la tienne faut qu'il la regagne. On a souvent vu des victimes craquer pour leur bourreau. En plus toi tu l'aimais avant du coup le jeu est pas mal faussé. Et au final il a fait ça par jalousie parce que trop con pour s'assumer. C'est pour ça aussi qu'il faut que tu sois prudent.

Parce qu'Erwin a besoin de temps pour assumer que notre amitié prenne cette voix. Et je respecte sa demande. Alors j'attends même si j'en crève d'envie.
Non pas toi mais lui oui.  Donne toi du temps et donne moi du temps okay. Et on verra.
☇ Statut : méfiant mais amoureux, il serait prêt à replonger la tête la première dans ce torrent d'amour qui l'envahit... si seulement son oncle ne le mettait pas en garde sur les facteurs néfastes de cette affection trop puissante.
☇ Occupation : fleuriste, ayant repris ses études en biologie dans le but de devenir enseignant-chercheur en botanique (donc botaniste).

rps terminés.
felipe (1) + gabriel (1) + felipe (2) + felipe (3) + felipe (4) + felipe + gabriel (1) + felipe (5) + felipe (6) + felipe (7) + gabriel (2) + gabriel (3) + sms + felipe (8) + felipe + gabriel (2) + felipe (9) + gabriel (4) + felipe (10) + gabriel (5) + gabriel (6) + felipe (11) + felipe (12) + felipe (13) + felipe (14) + felipe + gabriel (3) + gabriel (7) + felipe (15) + felipe (16) + felipe (17) + felipe (18) + quatuor (1)

http://www.revolutionrpg.net/t1199-stan-tu-me-laisseras-comme-ca-comme-un-con-sans-abri-comme-on-laisse-derriere-soi-comme-un-chien-dans-la-nuit#17366http://www.revolutionrpg.net/t1208-stan-tu-me-laisseras-comme-ca-comme-un-con-sans-abri-comme-on-laisse-derriere-soi-comme-un-chien-dans-la-nuit#17441

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 28 Aoû - 14:25

Merci... Je vais y croire promis. Mais je me fous une pression monstre.

Merci Gab... Tu sais pas dans quel état ça me met quand tu dis tout ça. Tu comprends. Ça me fait pleurer de joie que tu veuilles lui donner une chance. Et je ne veux plus jamais revivre ça. Je ne lui donnerai plus ce droit-là. Il s'assume maintenant. N'est plus un loup. Je te promets que je ne crains rien là. Il ne me veut plus aucun mal. Mais je comprends que tu ne puisses pas encore le croire et quil te faudra du temps pour ça.

Prendre mon temps par rapport à quoi ? La luxure ? Si c'est ça ok. Mais je peux pas m'empêcher de lui faire des bisous ou des câlins. Ou même des caresses chastes. Ça je ne peux pas arrêter. J'en ai trop besoin et trop envie.
N'importe quoi... C'est toi qu'ils regardent.
En même temps quelle question tu es beau. Tu es sexy et tu possèdes un charisme de dingue parce que tu dégages de la confiance en soi et de l'assurance. Peut-être que je devrais changer un peu de look pour que la vision change. Genre porter des chemises et belles vestes... Tu viendrais choisir avec moi ?

Tu sais bien que l'amour est complexe et pas toujours sensé. Je sais que tu as du mal avec l'amour que je lui donne. J'aurais voulu que tu aimes mon copain. Mais je comprends que ce soit difficile pour toi. Et oui je l'aime d'un amour fort depuis toujours. Ça s'est juste accentué. C'est peut-être pas logique. Ni prudent. Après là il ne me fait plus de mal du tout. Peut-être qu'il m'en refera. Je ne sais pas. Mais je veux bien prendre le risque.
Et j'ai perdu sa confiance. Je crois en lui parce que j'ai envie qu'il s'en sorte dans la vie et je sais qu'il en est capable. Mais je ne suis pas confiant. Je suis très craintif et méfiant même si tu en doutes.

Il a peur de se lancer ?
D Accord. Merci.
Je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 28 Aoû - 17:15

Gabriel
Logique tu es un perfectionniste. Tu crois que je ne me mets pas de pression quand je fais des plans et que je veux avoir le contrat. C'est juste que j'ai appris à gérer ma peur avec les années. Tu as du potentiel Stan ne doute jamais de toi. Tu es un De St Roc, tu as la réussite au bout des doigts.

Je m'en doute. Je fais de mon mieux pour te rendre heureux et réparer mes erreurs. Je ne veux que ton bonheur. Mais pas au prix de souffrance. S'il est avec Felipe je finirais pas l'accepter surement avec le temps. Mais la blessure est encore trop fraiche.

Oui je parlais de sexe. Même si le reste enclenche souvent des envies difficiles à refréner. Sois juste prudent et ne lui donne aucun pouvoir sur toi. Garde bien le jeu en main. Sois prêt à réagir. Ne te laisse pas avoir. Car l"amour, le désir, l'acte charnel cela retournent les tripes et la tête et il faut pour le moment que tu gardes le contrôle. Un loup reste un loup, ce n'est pas un animal que l'on apprivoise Stan. Alors reste prudent et réactif.

Non ils te regardent. Tu es beau. Tu as du charme. C'est juste que tu manques de confiance. Peut être des traces des souffrances de ton enfance. Tu sais j'ai eu ma période doute aussi. Tu m'as beaucoup aidé dans le fait de devenir un homme assumé. Prendre soin de toi m'a fait grandir et je me devais d'être sur de moi pour calmer tes peurs et tes angoisses. Je pense que le costume t'irait très bien. Et pas de souci je peux t'emmener dans le magasin ou je m'habille, et mon tailleur se fera un plaisir de te faire des fringues sur mesure.

J'aurais voulu t'éviter la souffrance surtout. Peut être qu'un jour je le verrais comme tu le vois. Quand il aura fait ses preuves. Et il n'a pas intérêt à te refaire du mal, parce que là ... Reste méfiant et craintif, donne toi le temps. S'il t'aime c'est à lui de tout faire pour te prouver que tu peux avoir confiance à nouveau. Toi tu n'as plus rien  à lui prouver. Et je serais toujours là pour t'aider.

Après vous pouvez peut être voir pour une thérapie ensemble.  Quelque chose qui lui fasse prendre conscience de ce qu'il t'a fait subir. Qu'il voit ce que tu ressens à présent et comment tu vis tout ça. Car après tout si tu te sens sale, non désirable c'est bien à cause de lui. Je pense que d'en parler avec lui devant un professionnel pourrait vous aider.

Pour Erwin on était des ado quand on a céder à l'appel de la chair la 1ère fois. Après il a eu sa vie, une femme, un gosse. Logique qu'il flippe face mes sentiments. Je pense qu'il se voyait plus refaire sa vie avec une autre femme, donner une autre mère à Connor. Cela bouleverse ses idéaux de couple. Mais je ne lui en veux pas. Je ne lui en voudrais même pas s'il me repoussait. J'aurais juste plus envie d'aimer.

Je t'aime aussi Stan.

Dernière édition par Gabriel de St Roc le Ven 1 Sep - 21:12, édité 1 fois

rps terminés.

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Ven 1 Sep - 18:25

Tu crois vraiment ce que tu dis ? De toute façon, tout ça c'est provisoire... J'adore ce que je fais, c'est superbe, mais je vais vraiment enseigner ma passion aux gens, la transmettre, et faire des recherches. J'ai envie d'apporter ma contribution à ce monde. Et tu n'as pourtant pas à stresser, tu t'es fait une grande place dans l'architecture maintenant.

Tu pourrais l'accepter, c'est vrai ? Mon bonheur sera assuré qu'avec vous deux à mes côtés cela dit. Mon bonheur n'est pas seulement avec Felipe. Si tu fais pas partie de mon quotidien, ça peut pas marcher.

Tu crois que je pourrais jamais l'apprivoiser... ? Et si c'est un loup particulier ? Il a l'air déjà dompté ces temps-ci... Mais je fais attention, il a déjà essayé et je le repousse. Je ne me sens pas prêt. Et puis tu sais... pour tout avouer... il ne m'a jamais fait l'amour... Enfin c'est toujours moi qui... Si ça peut te rassurer un peu.

Peut-être... Mais à quoi bon avoir confiance en soi.. pour charmer ? Je n'en veux qu'un seul, ça ne m'intéresse pas les aventures. Et oui sans doute, on ne fait que me repousser depuis que je suis gosse. Même à toi et Felipe c'est déjà arrivé. Alors forcément, ça fait poser des questions et on se trouve tous les défauts du monde.
Je suis ravi de t'avoir aidé à évoluer.
J'adorerai pour le costume, mais il ne faut pas non plus que ce soit ultra cher... je dois faire attention.

Je sais qu'il m'aime... Alors il n'a rien à prouver...

Une thérapie ? Tu ne crois pas qu'il en a déjà fait avec sa cure ? Il a participé à des thérapies de groupe, il a parlé une fois mais n'a pas aimé. Je ne sais pas si c'est une bonne idée... et puis même pour moi... enfin je veux juste oublier tout ça..

J'espère qu'il acceptera que ses plans ont été modifiés. Parce qu'il raterait beaucoup avec un chouette type comme toi. Tu serais le meilleur double papa que pourra avoir Connor, et l'absence de vagin ne change rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Sam 2 Sep - 9:33

Gabriel
Bien sur que je crois ce que je dis Stan. Je ne te mentirais pas sur ce genre de chose. Et tu vas y arriver parce que tu es doué et que tu aimes ça. C'est une passion pour toi et ça aide beaucoup d'aimer ce que l'on fait pour arriver où on veut aller.
Oui mais je reste sur un siège éjectable, tu sais rien n'est jamais acquis, faut te remettre en question tout le temps. Viser plus haut et te donner les moyens pour atteindre les sommets. Je remets ce que je fais tout le temps en question, parce que je sais qu'un autre peut être meilleur que moi.  

Oui je pourrais. Je sais Stan que tu as besoin de nous deux pour vivre. Tout viendra petit à petit, la patience est la clé de cette situation.

Je ne sais pas. Je veux juste que tu sois prudent et que tu te préserves d'une autre blessure. Oui cela me rassure un peu. Ne force rien, ni lui, ni toi, ni ton corps. Pour franchir ce pas faudra que tu es une confiance aveugle en lui. Alors laisse les choses se faire doucement. Aller trop vite pourrait tout foutre en l'air et surtout te foutre en l'air. Alors repousse le tant que tu ne te sens pas prêt. Il doit comprendre que c'est toi qui détiens le contrôle du jeu. Qu'il doit juste se plier à tes règles.

Mais même si cela ne t'intéresse pas les aventures, charmer est toujours agréable et être charmer aussi. On use de charme envers tout le monde, tout le temps. C'est juste que l'on ne cherche pas la même chose selon qui et comment on charme. Je suis désolé si tu t'es senti repoussé par moi parfois. Mais cela ne change en rien ton pouvoir sur moi. Tu comprends. Quand on était en vacances et que tu jouais de tes regards, de tes gestes ou de tes mots pour me rendre le sourire, pour me donner des pensées positives. Tu me charmais. Et ça marchait. Alors ne doute pas de ton pouvoir dans ce domaine là.
Okay pour un costume et ne t'occupe pas des finances, c'est moi qui tiens les cordons de la bourse dans ce cas.

En amour tu as toujours tout à prouver et tous les jours. Un moyen de garder la flamme intense et brulante. N'oublies jamais ça.

Je sais que tu veux oublier. C'est juste une idée qui pourrait vous aider tous les deux. Rien d'obliger. Je veux juste que vous voyez chacun la douleur de l'autre. Enfin que Felipe voit surtout la tienne. Je ne sais pas s'il a vraiment conscience de ce que tu as enduré et tout ce que son geste a enclenché. Au pire parles en à Erwin. Il est de bon conseil. Et il sait ce qui t'est arrivé.

Merci Stan et je verrais bien. Je ne l'obligerais en rien, je respecterais sa décision quelle qu'elle soit. Et sa décision ne changera rien à ce que j'éprouve pour lui ou pour Connor.

rps terminés.

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 6 Nov - 17:40

Hey Gab.
Tu vas bien ? https://imgur.com/WY J'ai pas eu le temps de te voir ce matin. J'en ai profité de dormir plus, je commence plus tard aujourd'hui. Ca m'a fait du bien de dormir avec toi. J'ai même pas senti que tu étais parti. https://imgur.com/WY
Dis... est-ce qu'on pourrait avoir un chaton ? https://imgur.com/WY

Bisous, bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 6 Nov - 18:37

Gabriel
Salut Stan,
Oui je vais bien, je bosse sur un plan.  Et toi tu vas bien ? Tu es encore à la villa alors  https://imgur.com/WY
Tu dormais comme un gros bébé quand je suis parti. Le spectacle était touchant à voir. Tu sais que tu peux venir squatter mon lit quand tu veux.  
Tu n'as pas senti mon baiser sur ta joue non plus.    
Un chaton ? Pourquoi tu es en manque de tendresse ? Tu vas avoir le temps de t'en occuper, car petit cela demande de l'attention comme tout être vivant.
Bonne journée à toi aussi. Si tu veux on peut manger ensemble à midi si tu es libre.  

rps terminés.

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 6 Nov - 19:19

Stan
Oui ça va. Je suis resté au lit devant une série. J'ai ma matinée pour une fois, vu qu'un prof est absent. https://imgur.com/WY
Vraiment, ça ne gêne pas ? Je crois qu'en ce moment j'en ai besoin ! Non je n'ai rien senti cette fois, vraiment endormi comme un gros bébé oui.
Oui j'aimerais avoir une boule de poils. Depuis que Lip est parti du cabanon, c'est un peu dur pour moi. Alors ça me ferait du bien. Et puis à toi aussi je pense, quand je ne serais pas là.
Oui j'aurais le temps. Je rentrerai tous les midis. Et puis le soir je n'ai jamais grand-chose à faire. Et quand je ne serais pas là, je pense que tu te feras plaisir pour le surveiller et t'en occuper. Non ?
Avec plaisir. Je te rejoins ou je te fais un truc à manger, et tu rentres à la villa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 6 Nov - 20:52

Gabriel
Profite cela ne t'arrivera plus ce genre de chose quand tu seras dans le monde du travail.
J'espère que tu as aussi un peu dormi pour moi.  
Non au contraire, moi aussi j'aime te sentir prêt de moi.   Cela me fait du bien. J'ai la sensation de revenir quelques années en arrière quand tu n'étais encore qu'un môme.
Je comprends que le départ de Felipe soit dur à surmonter. Mais c'est aussi un moyen de voir s'il peut rester loin de toutes tentations. Et de juger de sa sincérité envers toi.
On en discutera plus en détail à midi.  https://imgur.com/WY
Non je m'occupe de tout, rejoins moi juste au bureau.    
Un nouveau restaurant va ouvrir dans 10 jours. Je connais le patron et il veut me faire gouter ce qu'il va proposer vu que je l'ai aidé dans la déco. Je lui ai fais sa baraque il y a 3 ans. .
Ne t'en fais pas tu trouveras ton bonheur vu que c'est un restaurant végan et végétarien.  Du coup on teste en avant première. C'est cool tu ne trouves pas ?
Et on sera invité à l'inauguration.
Tu pourrais peut être y inviter Felipe. ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   

Gabriel & Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant