AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Gabriel & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Jeu 4 Jan - 14:09

Stan
Promis ?
D'accord. Il a du mal avec tout ça ? Vous pouvez partir aussi que tous les deux si tu le désires, je peux m'occuper de Connor.
Je vois que le temps est vraiment l'élément qui dirige tout. L'avenir nous donnera toutes les réponses alors... suffit d'être patient.

J'adore Connor en tout cas, je sais ce qu'il vit un peu, je le comprends beaucoup. Enfin tu dois me revoir dans son mutisme, et son air un peu perdu. Je parlais vraiment peu avant, c'est toi qui m'as ouvert petit à petit. Alors forcément j'ai envie de l'aider, tiens je vais l'emmener de nouveau au centre équestre ou au cinéma.
Sinon je sais qu'Erwin te rend un peu plus heureux et qu'il a un bon caractère. Si je l'aime bien, je sais aussi qu'il ne veut pas t'accaparer ni s'imposer. Mais il fait parfois un peu trop le professionnel, même si ça part d'un bon sentiment. Et forcément je suis quand même inquiet, j'ai pas vraiment envie de te partager, ou de partager la villa. Désolé si c'est égoïste. Mais tu es un peu le centre de mon univers depuis toujours.
Tu comptes me laisser seul à la villa ? Lip pourra venir ?

Je crois que ce serait un achat très utile. mais avec mes deux hommes qui me le disent constamment, ça va finir par rentrer dans ma tête.
Merci, tu es génial. Tu me laisseras t'offrir un restaurant dans ce cas-là. Et OK parfait !

Merci Gab. Mille fois. Je t'assure que c'est magique et qu'il prend soin de moi. Il me prouve bien son amour à longueur de temps, c'est très mignon. Je le redécouvre... sous une toute autre facette, et je crois vraiment que c'est sincère.
Oui très bizarre, mais cela me va très bien, même avec nos imperfections.
Oui je sais déjà, et c'est assez cher. Je voudrais lui acheter une caméra pour tourner de petits films. Une caméra un peu professionnelle. Et oui, c'est pour ça que je te propose, cela vous permettrait de signer vraiment le traité de paix. Tu n'es pas obligé de mettre la moitié, juste un petit peu.

Oui... surtout si elle est saine et pas droguée en ce moment... elle n'a aucune raison de ne pas me répondre à mes messages.. je la déteste. Elle pourrait au moins me dire qu'elle ne compte pas venir. Au lieu de toujours me faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Sam 6 Jan - 19:48

Gabriel
Oui promis, juré même. J'ai besoin de ces moments de liberté juste avec toi.
Pas du mal mais bon il avait pris une voix dont faut le temps qu'il prenne conscience de tout. Et puis la mort de Jane l'a sérieusement secouée. En effet je sais qu'il serait très bien en ta compagnie. Mais encore une fois faut laisser faire le temps.

Oui la patience est maitre de tout. Précipiter les choses pourraient tout foutre en l'air dans des histoires complexes comme les nôtres.

En effet je comprends parfaitement ce qu'endure Erwin par rapport à Connor. Je sais combien cela était compliqué avec toi. Alors je ne peux que le soutenir. Et tout faire pour que tout se passe bien, Connor passe avant notre relation. Comme tu as toujours passé avant ma vie privée. C'est la logique pour moi quand tu es parent. L'équilibre des enfants d'abord.

Connor serait ravi, il continue de faire du cheval avec Ismaël. Alors il ne dira pas non si tu l'emmènes au centre. Oui Erwin me rend heureux, il m'apaise surtout. et j'en avais besoin. Avec moi il n'est jamais professionnel.   Mais un peu logique avec toi si tu veux je lui glisserais le message. Pour qu'il soit plus détendu en ta compagnie.  https://imgur.com/WY

Tu auras toujours ta place dans ma vie et on se fera des petits moments qu'à nous deux en soirée ou en journée, ne t'en fait pas pour ça. Et pour la villa si je vais vivre chez Erwin tu l'auras pour toi bien sur, je n'ai pas envie de la vendre. Et oui Felipe pourra venir.

Et je ne vais pas arrêter de te le dire que tu es beau. Et tu vas faire encore plus craquer ton homme une fois que tu seras passé entre les mains de mon tailleur.   Oui on verra pour le restau.  

L'essentiel c'est qu'il te rende heureux et que tu te sentes bien dans ta tête et dans ton corps. Je ne veux que ton bonheur Stan.
Okay, on regardera le prix et les modèles de caméra professionnelle et on verra ça ensemble. Oui cela peut nous faire avancer d'essayer de faire la paix à cette époque de retrouvaille. Même si je vais garder un œil sur lui.

Je sais et je comprends ta haine et ta peine. Je fais des recherches pour savoir où elle se planque. J'aurais aimé qu'elle soit avec nous pour les fêtes. Mais elle doit vouloir fuir ce genre d’événement.
De toute façon on en parlera tranquillement.

Et à toute, je finis de bosser pour rentrer plus tôt.   Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 8 Jan - 13:48

Stan
Moi aussi Gab. J'ai besoin d'être qu'avec toi, souvent.
D'accord, de toute façon tu me tiendras au courant de l'avancée. J'espère que tu pourras pleinement être heureux avec lui. https://imgur.com/WY

Ah oui, tu penseras toujours à moi d'abord ?
D'accord, je ferai ça alors, pour Connor.
Oui j'imagine... enfin je verrais bien ce que ça donne avec Erwin.
Tu viendras quand même à la villa ? De temps en temps... ? Cela serait super de vivre avec Lip, mais... j'ai du mal avec cette idée... de vivre sans toi dans l'habitation.

Je compte sur toi et tes conseils avisés. Wink
Non pas "on verra". Laisse-moi te le payer. Pas un restaurant cher, promis.

Je me sens mieux moralement, mais ce qui bloque, c'est me sentir mieux avec mon corps. Mais je vais y arriver, je ne désespère pas. Lip m'aide pas mal là-dessus.
Super alors, merci. Je sais que tu le garderas à l'oeil, merci de me protéger autant. Wink

D'accord... Tant pis pour elle, j'avais un cadeau pour elle. Je le donnerai à quelqu'un d'autre.

Bon boulot alors ! A toute !
Je t'aime fort fort. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Mer 10 Jan - 11:25

(Quelques semaines plus tard, vers février)

Stan
Coucou mon amour d'oncle. https://imgur.com/WY
Tu vas comment aujourd'hui ?

On l'a fait... avec Lip... https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Ven 12 Jan - 16:09

Gabriel
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite j'étais en rendez vous.

Je vais très bien mon neveu d'amour.  https://imgur.com/WY

Tout c'est bien passé. Felipe a été doux et à ton écoute.
Tu ne regrettes pas au moins. Tu vas bien.  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  Autant moralement que physiquement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Ven 12 Jan - 18:39

Stan
Pas de soucis. Je me suis un peu inquiété à l'idée que tu puisses mal l'accueillir. Tu ne le prends pas trop mal ?

Il a joué le jeu jusqu'au bout. Je l'ai amené au chalet avec un jeu de piste et je lui ai pas rendu la tâche facile, il a marché partout du matin au soir. C'était vraiment parfait. Il a été doux et merveilleux du début à la fin. J'aurais pas pu rêver mieux. Je ne sais pas si je dois te l'expliquer en détails ou pas... peut-être que ça te plairait pas de tout lire... ou qu'on ne doit pas parler de ces choses-là ? Enfin tu me diras. C'était magique en tout cas.
Non, je ne regrette absolument pas. Même si les choses devaient mal tourner à l'avenir, je resterai content de ce qu'il m'a offert hier soir.
Physiquement, je suis épuisé, je vais dormir tôt ce soir. Je le revois ce soir, je ne serais pas là à la villa. Moralement... je suis aux anges. Là il m'a réveillé et fait un petit déjeuner, on va rester un peu au chalet et puis repartir. Mon corps est encore tout chaud de la veille, et mon coeur s'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Dim 14 Jan - 11:21

Gabriel
DIsons que c'est difficile à avaler, j'essaie de faire des efforts mais cela reste compliqué d'admettre votre relation. Et heureusement qu'il y avait mon client ainsi j'ai eu un peu le temps de digérer. Mais si toi tu es heureux et comblé c'est le principal. Sur ce coup là ce que je pense passe au second plan.

Tant mieux s'il a été parfait et qu'il c'est pris au jeu que tu lui as donné. Je suis heureux pour toi, ton bonheur c'est tout ce qui importe. Te voir sourire à nouveau et savoir que tu retrouves ta confiance en toi autant sur le point physique que sur le point mental. Cela me permet d'accepter plus facilement la situation.

On a toujours parlé de tout et de rien. Il est vrai que cette discussion risque d'être délicate et complexe, mais si tu as besoin de parler je serais là pour écouter. Et je pense que cela sera plus facile face à face que par sms. Enfin j'avoue que j'en sais trop rien. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise. Et puis je comprendrais que tu veuilles garder cela pour toi, c'est intime et personnel. Mais on pourra aborder le sujet si tu en as besoin. Tu peux compter sur moi.

Et pourquoi tu voudrais que les choses tournent mal. Je ne saisis pas ? Il y a un souci, quelque chose que tu as remarqué ?

Okay pour ce soir, de toute façon j'ai un plan à terminer je le finirais à la maison. Bonne fin de journée. Bisous et je t'aime Stan. https://imgur.com/WY Prends soin de toi. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Lun 15 Jan - 17:00

Stan
Désolé de te tourmenter. Je veux juste que tu saches que ça va mieux, et qu'il me donne beaucoup d'amour. Apaise-toi d'accord, même si c'est dur... https://imgur.com/WY

J'espère que tu réussiras à l'accepter vraiment un jour.

Non ce n'est pas un besoin pour moi, je peux le garder pour moi, si c'est trop douloureux pour toi. C'était plus une envie de tout partager avec toi, rien de plus. Enfin, la première vraie fois avec un garçon, c'est important, forcément que j'ai envie de t'en parler.

Non, il n'y a pas le moindre souci. Il a changé et est parfait sur tous les points. Je dis ça parce que tu m'as dit de me méfier, et tu m'as fait comprendre que tout pouvait s'écrouler. Alors je veux dire que même s'il replongeait dans la drogue, je ne regretterais pas. Même si je lui fais confiance et que je ne pense pas qu'il se laissera de nouveau dominer par ses démons.

Je t'aime aussi. Bon courage. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Mar 16 Jan - 14:22

Gabriel
Ne t'en fais pas, cela passera. Je vois les choses différemment c'est tout. Peut être un peu de jalousie parce que je te perds d'une certaine façon. J'en sais rien. Je ne voudrais pas que tu souffres plus tard de cette situation. Parce qu'au fond c'est à toi que je pense le plus. Pas grave que je sois tourmenté ou mal à l'aise. Du moment que toi tu es heureux. C'est le principal.

Je ferais tout pour en tout cas.

Okay dans ce cas on verra pour en parler, et on ira petit à petit, et on verra comme ça tourne. Tu sais très bien que je serais toujours là pour t'écouter comme pour te réconforter.

Tu connais les problèmes de la drogue, j'espère pour toi que tu ne les subiras pas une autre fois. Avec ta mère c'est suffisant. Après ce qui veulent s'en sortir et pas y replonger y arrive. C'est une question de volonté et l'amour que tu portes à Felipe est un raison assez forte pour qu'il n'est pas envie de replonger. Mais parfois la moindre faiblesse, la jalousie cela peut éclater comme un rien. Tu sais que Erwin est là aussi si vous avez besoin d'en parler professionnellement je parle. Il est fort dans son métier.

Passe une bonne soirée et on se voit demain. Dis moi quand tu es à la villa j'essaierais de rentrer plus tôt. Bisous. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Jeu 18 Jan - 18:21

Stan
Tu ne me perds pas Gab... Je serai toujours là. Je ne suis pas prêt de quitter la villa, moi. Oui mais j'aurais voulu que tu accueilles cette nouvelle avec plus d'apaisement. Dis-toi que je ne regretterais jamais.

Je n'ai pas besoin d'être réconforté. C'était un magnifique moment que je veux partager avec toi. Mais si ça te demande trop d'efforts, aucun problème, je le garde pour moi. Je n'ai pas envie que ce soit dur pour toi.

Oui c'est suffisant. Et Lip ça a été la goutte de trop. Mais j'essaye de lui pardonner, de repartir vers une bonne pente, parce que comparé à maman, lui, il essaye de me rendre heureux. Il fait des efforts, il se bat. Elle, elle coule depuis que je suis petit. Pas lui. Pour ça que j'ai le courage de vivre quelque chose avec lui. J'ai envie de l'aimer... elle, qu'est-ce qu'elle m'offre en retour de mes combats ? Rien ! Elle n'est même pas venue à nouvel an et noël ! Qu'elle crève avec sa drogue à la con.
Et oui, je pense que tu as raison. L'amour que je lui offre semble être une bonne raison. C'est ce que je ressens en tout cas. C'est dommage que maman n'ait jamais voulu du nôtre. On aurait pu la soigner avec notre amour et notre compréhension. Je la trouve si faible maintenant que je ressors de tout ça. Elle n'a aucune raison de m'avoir lâché pour cette merde.
Pour Erwin, c'est gentil, mais il est vraiment trop professionnel pour Lip. Cela ne collera pas, il va le faire flipper.

Je serais à 18h à la villa demain. Je t'aime bisous https://imgur.com/WY  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: