AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ✘ get me outta here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ✘ get me outta here    Sam 25 Mar - 20:18



Maxim & Joe
get me outta here

La miss est en train de mettre quelques affaires dans un grand sac de voyage, elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu’elle y met. Joe prend tout ce qui passe, ses affaires de toilettes et elle redescend en trombe. « Je te préviens jeune fille, tu ne sors pas d’ici ! » La brunette se retourne, le regard noir vers sa mère. « Sinon quoi ? » Elle ne laisse pas le temps à sa mère de répondre, qu’elle claque la porte et se dirige vers l’arrêt de bus le plus proche. Ce n’est pas la première fois que les deux femmes se disputent de la sorte. Mais Joe a un caractère assez rebelle, seulement, elle est la dernière Cadwell à vivre encore sous le toit familial, avec pour seul figure parental, celui de leur maman. Elle l’adore pourtant, profondément, mais il semble que ces derniers temps, elles n’arrivent plus à se comprendre. Madame Cadwell essaie trop de protéger sa petite dernière, qu’elle ne voit pas grandir. Si ce n’est pas la première fois qu’elle se disputent, c’est bien la première fois que ça en arrive à ce qu’elle décide de quitter la maison. Généralement, elle se contente de s’enfermer dans sa chambre, et d’appeler sa grande sœur pour lui raconter ce qu’il se passe. Là, elle ne prend même pas la peine de lui téléphoner, elle se rend directement chez elle, en espérant qu’elle acceptera de l’héberger pour quelques jours.

N’ayant pas le permis, elle connait le trajet en bus pour se rendre chez Maxim par cœur, presque même les horaires par cœur. Les écouteurs sur les oreilles, la musique sur on, elle ignore les différents appels et messages de sa mère. Elle espère juste que cette dernière n’aura pas l’idée de prévenir son frère ou sa sœur avant qu’elle ne soit arrivée chez Maxim. Quand elle arrive à la porte de son ainée, elle a, à son plus grand soulagement reçu aucun message de l’un des deux. Joe frappe à la porte et quand sa grande sœur ouvre, elle fait un petit geste pour montrer le sac qu’elle tient et annonce d’un air blasé. « On s’est encore engueulé avec maman. Je peux rester chez toi quelques jours ? Ou au moins ce soir. S’il te plait. » Elle la regarde avec air suppliant dans les yeux. Joe n’a vraiment pas envie de retourner tout de suite chez elle.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2658
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.


☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Ven 31 Mar - 12:01


Ce soir, j’étais trop épuisée pour sortir faire la fête. Cette journée de travail m’avait définitivement achevé. Rester debout et attendre que M. Dollig sorte de chez lui avait été éreintant. Au final, je n’ai pas obtenu d’informations qui auraient pu m’aider à résoudre cette affaire. En bref, ma journée c’était mal passé et avait servie au rien. J’étais toujours au point de départ. Comment prouver à sa femme qu’il se tape la serveuse du bar faisant l’angle de la rue ? Aucune idée. Il était très malin et couvrait ses arrières.

Quoi qu’il en soit, j’avais décidé de passer la soirée à regarder la télé avec un bon verre de vin rouge à la main ! L’une des liberté les plus apprécié lorsque l’on habite chez soi et non plus chez ses parents, on était libre de faire ce que l’on voulait et à n’importe quel moment.
J’étais tranquillement en train de regarder ma série lorsque quelqu’un sonna à ma porte. Surprise de constater qu’il s’agissait de Joe, ma petite sœur. A cette heure aussi tardive il me semblait qu’elle dormait déjà. Elle tenait dans sa main un sac et m’expliqua qu’elle s’était encore engueulée avec maman. Elle cherchait un refuge pour passer la nuit.

Bien sûr Joe, entre. Mais avant, je vais devoir prévenir maman, elle doit se faire beaucoup de soucis à ton sujet. Tu veux boire quelque chose ? Tu as l’air frigorifié ?

C’était plus fort que moi, Joe était la petit dernière, elle a toujours été surprotégé et chouchouté par les membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Sam 1 Avr - 18:53

Une fois chez sa sœur, Joe est rassurée de voir que cette dernière lui accorde le droit de rester là. La jeune fille grimace cependant un peu à la remarque de Maxim, sur le fait d’appeler leur mère pour la prévenir. « D’accord. » Elle marmonne entre ses dents, pas très enchantée à cette idée, mais elle ne proteste pas, parce qu’elle sait qu’elle a raison. « Je veux bien un chocolat chaud si tu as. Ça me réchauffera, c’est vrai qu’il fait un peu frisquet dehors et j’ai pas pensé à mettre une veste plus chaude, j’étais trop pressée de partir. » Elle n’a pas spécialement envie non plus d’avoir à raconter sa dispute, même si elle sait qu’elle a peu de chance d’y échapper. Mais du moment qu’elle peut rester un temps chez sa sœur, elle est prête à parler si c’est la condition pour pouvoir squatter là. « Je ne te dérange pas au moins ? J’aurais dû te prévenir que j’arrivais, mais j’avoue, j’étais un peu trop sur les nerfs pour y penser. » Ce qu’elle ne dit pas, en admettant que Maxim ne l’ait pas encore remarqué, c’est qu’en ce moment Joe, elle est constamment sur les nerfs. Elle prétend face à ceux qui le lui font remarquer, qu’elle ne sait pas pourquoi, qu’elle n’a pas remarqué, alors qu’en réalité, elle en a bien conscience, qu’elle s’exaspère toute seule. D’autant qu’elle en connait parfaitement la cause.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2658
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.


☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Ven 14 Avr - 10:01

L’appel téléphonique avec maman n’avait pas duré très longtemps. A peine le temps de lui anoncer de Joe était bien en sécurité qu’elle raccrocha sans poser de question. Leur dispute a dû être terrible. Je raccroche à mon tour et je regarde Joe avec un air suspicieux. Si elle veut rester dormir ici cette nuit, elle va devoir tout m’expliquer et dans les moindres détails.

Si tu veux te réchauffer en attendant, tu peux prendre la couverture en laine. Elle est posée sur le fauteuil. Je vais aller te préparer ton chocolat chaud, en attendant tu peux regarder la télé si tu veux.

Je lui donne la télécommande et je m’en vais en direction de la cuisine.

Tiens ton chocolat, fais attention c’est chaud !

Je m’assoie à côté d’elle, pris une profonde inspiration et avec un élan de courage je lui pose la question tabou.

Écoutes tu ne me dérange pas du tout Joséphine, tu sais très bien que tu seras toujours la bienvenue ici mais s’il te plait, si tu veux rester ici il va falloir que tu me dises clairement pourquoi vous vous êtes disputées.

Mon cœur palpitait tellement fort que je le sentais résonner dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Ven 14 Avr - 23:18

La demoiselle appréhende un peu la discussion entre sa sœur et sa mère et craint les possibles remontrances de son ainée. Elle sait que Maxim n’ira pas la mettre dehors, quoi qu’il ait pu se dire entre elles, mais elle n’en est pas pour autant à l’abri d’un sermon, ce qui, soyons honnête, serait tout de même mérité et justifié. D’ailleurs, quand sa sœur revient, elle n’arrive pas à déceler ce qu’elle pense et si c’est bon ou mauvais. Joe s’installe donc, le plaid en laine sur elle, sur le canapé et zappe de chaine en chaine sans trouver son bonheur au niveau du programme. Bien trop soucieuse de la conversation qui risque de suivre « Merci Maxim. » La brune sourit faiblement à sa sœur, en prenant entre ses mains la tasse fumante de chocolat chaud, dont elle en boit rapidement une petite gorgée en faisant bien attention de ne pas se brûler avec. A l’entente du prénom utiliser par sa grande sœur, qui aime bien utiliser son vrai prénom ou un autre, quand elles ont ce genre de discussion sérieuse, Joe sait qu’elle ne va pas avoir le choix que de tout lui raconter et ce, sans mentir. « Déjà Maxim, s’il te plait, arrête avec ses prénoms à la con. Déjà que j’aime pas quand tu m’appelles Johanna, tu sais que je préfère Joe, alors tes vieux prénoms pourris du moyen-âge, tu pourrais éviter. » La jeune fille s’en veut un peu de parler sèchement comme ça à son ainée, mais comme elle s’énerve pour un rien depuis qu’elle est enceinte, elle ne contrôle pas vraiment ces montées de tensions. « Désolée. Tu sais que j’aime pas. » Dit-elle, en ayant un peu redescendue de ton. Puis elle enchaine. « Je voulais sortir avec des amis, mais maman, en sachant que dans le groupe, il y avait des garçons, elle n’a pas voulu. Je lui ai rétorqué que je suis majeure et que je fais ce que je veux. Elle m’a répondu que tant que je vivais sous son toit, c’était encore elle qui décidait. Et après, j’avoue, je ne sais plus ce qu’on s’est dit, c’est parti en sucette, j’ai fait mon sac et je suis venue directement ici. » De toute manière, cette raison ou une autre, le résultat est le même, en ce moment, les disputes sont quotidiennes et les raisons sont variées et nombreuses. Joe avale encore quelques gorgées de son chocolat pour ne pas avoir à regarder Maxim dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2658
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.


☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Lun 17 Avr - 21:33

Je savais qu’en utilisant son vrai prénom, j’allais avoir le droit à une scène. Bien mérité ou pas, je savais que j’allais la mettre en colère mais qu’elle allait également se décider de me raconter la vérité, sans mentir ni fioriture. L’appeler par son vrai prénom donnait un ton plus grave et sérieux à la situation. Ok comme tu voudras, je suis désolée. Son ton sec me surpris. J’éviterai à de fois avant de la provoquer ce soir. Elle n’a pas l’air de très bonne humeur. Alors vas-y Joe, je t’écoute. Que s’est-il passé avec maman ? Ma voie était grave et le ton de ma question ne laissait paraître aucunement l’agacement que j’éprouvais quant à son talent pour détourner les questions. Elle finit enfin par me raconter la vérité. D’une seule traite elle me raconta sa mésaventure avec notre mère. Ah maman et son autorité, elle n’aime pas qu’on lui tienne tête. Après réflexion je repris. D’un autre côté elle n’a pas tort vu ta bande d’amis ... Tu es jeune Joe, elle essaye seulement de te protéger. Tu es la petite dernière, c’est dur pour elle de te laisser grandir. Notre mère a toujours eu un côté protectrice un peu trop développé. Elle ne s’en rendait pas toujours compte. Quelque chose me dit que je vais devoir arranger la situation entre ses deux-là sinon cela ne risque pas de s’arranger. Tu ne crois pas que tu ais réagis de façon un peu trop disproportionner en quittant la maison sans dire un mot ? Écoutes, tu peux rester ici le temps que tu voudras. Tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue mais promet moi d’appeler maman à la première heure demain matin, avant d’aller à l’école. Elle s’inquiète tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Mar 18 Avr - 23:22

La jeune fille soupire en entendant sa sœur être d’accord avec leur mère concernant ses amis. Joe déteste qu’on dise du mal de ses amis. Ils n’ont rien de mauvais. La seule chose qui dérange réellement maman, c’est qu’il y a des garçons, et que certains ont quelques années de plus qu’elle. Ce que la brune ne considère pas comme un drame en soi. Mais elle ne dit rien sur ça, n’ayant pas envie de s’engueuler avec Maxim encore en plus. « Je vois ça. J’ai vraiment l’impression qu’elle me voit encore comme un bébé et il faudrait sérieusement qu’elle commence à comprendre que je n’en suis plus un depuis longtemps. » Surtout qu’elle va bientôt devenir grand-mère, alors il faudra bien qu’elle s’y fasse. Mais ça, Joe n’est pas encore prête à le leur dire, même si cela va immanquablement se voir d’ici quelque temps. Avant tout, il faudrait déjà qu’elle en parle au futur papa, mais là aussi, elle a peur de sa réaction, comme ils ne sont ensemble que depuis quelques mois. Inconsciemment, en parlant de bébé, la miss a posé sa main sur son ventre, geste qu’elle retire rapidement dès qu’elle en prend conscience. « Oui sans doute. Mais bon, elle m’a vraiment soulé là. Et en ce moment, c’est ça TOUS LES JOURS ! J’en peux plus Max, elle est constamment sur mon dos, j’ai l’impression d’étouffer. Alors oui, je ne supporte plus rien. » Sentant qu’elle recommence à s’énerver contre sa sœur, pour rien, elle prend une profonde respiration pour faire redescendre la tension *foutue grossesse* Elle a juste tellement du mal à contrôler ses nerfs. « Promis, j’appelle maman demain matin. » Avant d’aller à la maison de retraite et non pas en cours. Mais ça non plus, personne ne sait qu’elle a lâché ses études depuis un bon moment et qu’elle s’est trouvé un job à la place, s’ennuyant en cours. « Merci, Max de me laisser rester ici. Je me ferais toute petite et je participerais pour le loyer, les factures, les courses. Je le dirais demain à maman et j’irais chercher des affaires à la maison demain soir. » Johanna n’ajoute plus rien, se pelotonnant un peu plus dans le canapé, sous le plaid et sirotant son chocolat chaud. Elle n’aime pas vraiment mentir, mais ce n’est pas un mensonge, plutôt une omission. Chaque que le sujet cours est abordé, elle utilise l’omission comme esquive, donnant l’impression qu’elle en parle, mais sans jamais le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2658
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.


☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    Jeu 11 Mai - 22:20

Devoir faire l’intermédiaire entre sa sœur et sa mère, c’est quelque chose que je fais régulièrement. Parfois la situation est tellement tendue qu’il est préférable que je sois leur interlocutrice. Je sais, maman peut-être très étouffante quand elle le veut. Tu sais je suis également passée par là, je sais ce que tu vie. Ne t’inquiète pas ça va passer. Être la dernière de la fratrie a des avantages comme des inconvénients. En voici un de taille. J’essayerai de lui dire un mot dans les jours qui suivent. J’attends d’abord que cette situation se calme, d’accord ? Pour la première fois depuis de multiples disputes avec maman, Joe semblait vulnérable. Elle a beau joué la comédie comme une pro, je ne suis pas aussi naïve que notre mère, je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne pas. Ça va aller Joe, ne t’inquiète pas, je suis là. Je prie ma sœur dans mes bras afin de la consoler. Un joli moment entre sœurs. Elle semblait tellement soulager de rester habiter un moment dans mon appartement. Ne t’inquiètes pas pour l’argent Johanna, ce n’est pas un problème. Tu sais, s’il y a quelque chose dont tu aimerais parler, n’hésites pas à venir me voir ou à me déranger sur mon lieu de travail. Ma porte sera toujours ouverte. Mais s’il te plait ne me ment pas. Ce sera la condition pour rester vivre ici, ok ? En échange je ne te demanderai rien. S’il y a bien une chose que je ne supportais pas, c’est bien les menteurs. Il était hors de question que Joe le fasse sous mon toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✘ get me outta here    

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ get me outta here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris G. Fergus • Get Outta My Way
» I'm outta rhum.
» You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
» Cant get you outta my heart [PV Tristan]
» "Get ready ! I'm gonna knock some sense outta ya !" - Strykna [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: