AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First... day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Sam 25 Mar - 15:37

Leslie la regarda se placer, jouant mécaniquement avec ses cheveux. Pendant un long moment, elle ne bougea pas, se contentant de l'observer. Quand ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes, elle se plaça contre Griffin, n'ayant pas non plus trop le choix. Rapidement, elle s'endormit, sentant une légère pointe de douleur dans sa poitrine, mais n'y prêtant pas attention, trop abrutie de fatigue.

"OH PUTAIN !"
gueula l'un de ses hommes en les surprenant dans le même lit. Lentement, Leslie rouvrit les yeux, pour les poser sur le visage de Griffin à quelques centimètres seulement du sien. Elle se redressa froidement, et tourna des yeux plus que noirs vers ses subordonnés. "Tiens ta langue, Mike." le prévint-elle froidement, reprenant ce visage sévère qu'elle arborait depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Sam 25 Mar - 15:43

J'ai fini par me réveiller, dans ce mot d'hôpital. A côté de Carpenter, je l'avais presque oublié celle là. Je me suis extirpee du lit avant un grand sourire pour mes collègues. Un jour ça sera à votre tour. Soupirais je avant de sortir de la chambre à la recherche d'une machine à café. Et de vêtements normaux aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Sam 25 Mar - 15:48

[Griffin va voir Leslie en convalescence ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Mar 25 Avr - 12:12

Griffin débarqua dans la chambre, pas très sobre en fait. Et il était encore tôt, mais bref, elle était là. Salut ! Tiens, je t'ai apporte un nounours, il avait le même air grognon que toi alors je me suis dit que ça serait pas mal. Dit elle en riant avant de poser le nounours sur le lit à coté de sa supérieure.
☇ Inscription : 05/03/2017
☇ Messages : 88
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Ezelia Gabriel, Lyhla Elder
☇ Avatar : Alycia Debnam-Carey
☇ Crédits : Angie
☇ Âge : 19 ans
☇ Statut : Célib'
☇ Occupation : Arnaqueuse de haut vol en recherche de boulot.. légal
☇ Habitation : En passe de s'incruster chez son ex

☇ RPs + Liens : w/ Noélya Holly (+ ex-petite amie)
w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Re: First... day ?   Sam 29 Avr - 19:14

[1er message Wink]
Leslie passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, pour ce qui semblait être la millième fois de la journée. Assise dans son canapé, elle suivait avec plus ou moins d'attention New York Unité Spéciale, se disant que définitivement, le boulot lui manquait. Malgré la prime et les honneurs dus à une balle prise en service, ce qui faisait une somme assez rondelette, elle s'ennuyait. Crier sur ses hommes à tout bout de champ lui manquait. Courir après les vilains aussi. Et même s'empêcher de frapper Griffin. Sans parler de la paperasse !

La jeune femme se leva et se dirigea vers la salle de bain quand sa montre sonna l'alarme. Elle l'éteignit en route puis ôta ses habits pour se refaire un bandage rapide. Elle changea de vêtements, mettant un jogging et une brassière de sport, et revint dans le salon faire des exercices musculaires, toujours en zieutant d'un œil l'agent Rollins mener son interrogatoire. Elle fit quelques pompes, quelques mouvements d'haltérophilie. Sans trop en demander à son épaule blessée. Malgré tout, en raison de la chaleur de son appartement - elle aimait les atmosphères un peu étouffantes et tropicales - et de son manque d'entraînement, elle finit recouverte d'une fine pellicule de sueur, à se battre avec une mèche collant à son front et retombant devant ses yeux.

[Après ta rép]

Leslie la regarda rentrer, qu'à moitié surprise. L'ombre d'un sourire lui échappa quand elle prit la peluche et s'assit à côté de Griffin, la bête sur ses genoux. "Bonjour à toi aussi et merci." répondit-elle, dépitée de ne pouvoir empêcher l'amusement percer dans sa voix. Elle observa Griffin, et détourna subitement le regard en rougissant. Elle devait arrêter de se faire des films.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... day ?   

First... day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5