AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

First... day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 12/03/2017
☇ Messages : 43
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Max Allaar ; Aelyn Sandoal ; Eden Astraor ; Ezelia Gabriel
☇ Avatar : Marie Avgeropoulos
☇ Crédits : Splash
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : En charge d'une unité du FBI
☇ Habitation : Downtown

☇ RPs + Liens : w/ Hortense Dark

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 19:24

Le sourire de Leslie s'élargit. "Y a que ça que t'assumes de toute façon." répliqua-t-elle d'un ton nonchalant, cherchant un truc à faire du regard. Elle s'ennuyait déjà, alors qu'elle était réveillée depuis à peine deux minutes.

[ Je passerais bien au début de leur liaison... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 19:26

J'étais soudainement de mauvaise humeur. Ça valait la peine de rester là. Passe une bonne nuit Carpenter. Dis je, ne voulant pas subir les assauts de l'autre. Surtout que moi, j'assumais tout, contrairement à elle.

[ouais mais non c'est chelou]

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 20:14

[Comme tu veux xD]

Leslie soupira. "Griffin... Tu veux que j'assume un truc ? Alors j'assume que ces baisers... nos baisers m'ont plu. Je vais en entendre parler pendant des jours, mais tant pis, j'assume. Et je m'excuse, ça te va ?" lâcha-t-elle d'un ton las. La stoppant avant qu'elle ne sorte de la pièce. "Reste..." murmura-t-elle en détournant le regard, gênée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 20:37

Je me suis immobilisée à la sortie de la chambre. Étais je une de ces petasses qui seraient sortit sans aucun mot ou qu'un seul sourire moqueur ? Résolument pas. Et je me détestais pour ça. J'ai soupire avant d'aller me rasseoir sur mon siege. Ouais, ça me va. Dis je en fermant les yeux.

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 20:44

Leslie soupira de soulagement. Elle regarda Griffin se remettre sur sa chaise inconfortable et refermer les yeux. La jeune flic se bougea un peu, faisant de la place à côté d'elle. "Le lit est trop grand pour moi, alors bouge ton cul et viens-là." ordonna-t-elle avant que son bâillement ne ruine tout. Ses yeux recommencèrent à se coller et elle les frotta avec son poing valide, l'autre étant en écharpe. "Et j'ai besoin d'un oreiller confortable." marmonna-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Jeu 16 Mar - 21:34

Je rêve, mais c'est carrément une invitation. Ça doit être fort la morphine par ici, tu crois que je peux en avoir ? Demandais je en tournant les talons. Allais je sauter dans ce lit qui me faisait de l'œil ou allais je me dégonfler et retourner dans cette chaise qui aura la peau de mon dos. Advienne que pourra, j'ai décidé qu'il était préférable que je garde mon dos en bonne santé. Te fais pas d'illusion, mon dos allait mourir sur cette chaise, même en enfer ils sont plus gentils. Ronchonnais je avant d'aller me glisser à côté d'elle.

MessageSujet: Re: First... day ? Jeu 16 Mar - 21:44

Leslie esquissa un sourire en la regardant se glisser à ses côtés. Elle ne s'était jamais rendue compte qu'elle était si marrante. Encore moins qu'elle était si mignonne. Sa peau avait l'air si douce... Ses cheveux si soyeux... Et ses lèvres... Grands Dieux, ses lèvres. Elles lui faisaient de l'œil. Elle avait envie de les embrasser, de les sentir bouger contre les siennes, que sa langue joue avec la sienne. C'était même plus qu'une envie. C'était un besoin, viscéral.

Leslie se releva sur un coude, pour surplomber légèrement Griffin. Elle continua de la contempler quelques secondes, puis baissa lentement la tête. Quand son souffle heurta son visage, la jeune femme rouvrit les yeux, et Leslie s'y perdit. Il lui fallut de nouveau quelques secondes pour agir à nouveau. Et elle l'embrassa ardemment, savourant ces sensations qu'elle lui faisait éprouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Ven 17 Mar - 17:15

Plein de neurones explosèrent dans mon cerveau à l'instant ou Mademoiselle Glaçon posa ses lèvres sur les miennes. Que dire de plus, je ne savais pas qu'elle pouvait faire preuve d'au temps d'impulsivité. Ah oui, la morphine. N'empêche que je comptais bien profiter du moment même si sa blessure empêchait de passer au chose sérieuse. J'ai poussé un grognement sourd. Doucem ne Carpenter.

MessageSujet: Re: First... day ? Ven 17 Mar - 18:50

"Oh ? Pardon Mlle Chochotte." répliqua Leslie à voix basse, souriant de toutes ses dents. Elle s'éclatait. Une vraie gosse. Sa tête lui tournait, mais c'était une sensation agréable. Apaisante même. Elle ne s'était jamais sentie comme ça. Heureuse ? Si tant est qu'être heureuse existait. Amoureuse ? De qui, de Griffin ? On aura tout vu ! s'amusa intérieurement Leslie, qui s'employait à présent à caresser les cheveux de la jeune femme de son bras valide, jouant à entourer les mèches, à les démêler puis à les emmêler autour de ses doigts de nouveau, abandonnant les lèvres de Griffin pour porter des yeux fascinés sur les circonvolutions de sa chevelure. Une vraie gosse, passant d'un intérêt à l'autre d'un saut de puce, oubliant le premier aussitôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Sam 25 Mar - 15:28

J'ai éclaté de rire. J'étais tout sauf une chochotte mais je n'avais pas envie d'être là cause d'une blessure en plus. J'ai secoue la tete avant de la laisser s'amuser. Fais ce que tu veux mais j'ai besoin de sommeil' Grognais je en ajustant ma position sur le lit d'hôpital pour mieux dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... day ?

First... day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant