AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

First... day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 12/03/2017
☇ Messages : 43
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Max Allaar ; Aelyn Sandoal ; Eden Astraor ; Ezelia Gabriel
☇ Avatar : Marie Avgeropoulos
☇ Crédits : Splash
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : En charge d'une unité du FBI
☇ Habitation : Downtown

☇ RPs + Liens : w/ Hortense Dark

MessageSujet: Re: First... day ? Lun 13 Mar - 20:50

Leslie manqua de se frapper ou de la frapper. "Abrutie !" chuchota-t-elle, essayant vainement d'empêcher les commissures de ses lèvres de se retrousser en un sourire amusé. Soudainement, son regard accrocha les gardes les désignant d'un doigt. Elle attrapa Griffin par la hanche. "Retrouvez-nous derrière la maison. Vite." murmura-t-elle en baissant légèrement la tête pour s'adresser à ses hommes, avant de filer de nouveau par le jardin. Les gardes s'élancèrent à leur poursuite, et elle poussa Griffin dans le dos. "Cours !" lui ordonna-t-elle en restant derrière elle. Dès qu'elles se mirent à courir, les hommes leur sommèrent de s'arrêter. Comme elles accéléraient au lieu de ralentir, ils se mirent à tirer. Leslie se plia en deux, protégeant toujours Griffin de son corps. "Tu comprends pourquoi je ne mets pas de robe ?!" hurla-t-elle entre deux coups de feu. Elles parvinrent à la palissade, et elle lui servit d'échelle pour passer de l'autre côté. Elle-même s'écorcha les doigts et se planta quelques échardes en escaladant la barrière en bois.

Leslie retomba de l'autre côté, et appuya sur son oreillette. "Bordel vous êtes où ?!" râla-t-elle en voyant que la fourgonnette n'était pas là. Ils lui répondirent qu'ils arrivaient dans deux minutes. Aux aguets, Leslie vérifia que les gardes ne suivaient pas le même parcours qu'elles. Visiblement non, heureusement pour elles. La jeune femme jeta un regard à Griffin. "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Lun 13 Mar - 20:58

Je change de disque un peu, je sais déjà que je suis une abrutie, c'est pas la première fois qu'on me le dit ! Je me suis mise à courir des qu'elle me l'a ordonné, riant. Je m'en fous, tout le monde sait que je porte des culottes ! Criais je en glissant de l'autre côté de la palissade. Enfin, aux derniers nouvelles j'ai une culotte. J'ai ensuite hoché la tête. Et toi ? Trop d'émotions non ? Dis je avant de voir la fourgonnette venir. Je suis montée pieds nus dedans, ayant laissé une paire de chaussures hors de prix à l'intérieur. Pas payé légalement mais quand même.

MessageSujet: Re: First... day ? Lun 13 Mar - 21:09

Leslie roula des yeux, encore agacée par Griffin. C'était une habitude, mais elle avait le mérite de toujours la surprendre. De... "Griffin..." laissa échapper Leslie dans un souffle, se sentant bizarre. A l'ouest. Hors de son corps. Un bruit mi-soupir mi-gémissement lui échappa, et elle s'effondra brutalement. Deux bras l'entourèrent juste avant qu'elle ne touche le sol, ancres chaleureuses auxquelles elle s'accrocha.

Ca y est. Maintenant, elle la sentait. Cette flèche brûlante transperçant son corps. Sa belle chemise blanche lui collait au cœur, gorgée de sang. La balle avait transpercé son omoplate gauche et était ressortie sous son sein gauche. Le souffle court, haletante, son regard se posa sur le ciel. Sa tête pendait alors que le reste de son corps était soutenu par ces deux bras. Elle ne savait même pas qui la retenait. Tout ce qu'elle entendait, c'étaient des appels lointains, et le bourdonnement dans son oreillette.

Elle avait mal, si mal. La douleur la transperçait, l'embrasait. Elle sentait une goutte de sang perler au coin de sa bouche, se sentait hors du monde et hors du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Lun 13 Mar - 22:12

Je comprends pas tout de suite ce qui se passe. Avant de pousser un petit cri et de la rattraper. Je l'ai embarqué à bord de la fourgonnette. L'hôpital idiot ! Criais je à Mike avant de poser ma main sur la blessure pour la comprimer. Mon ex avait déjà eu une blessure pareille, je connaissais ce sentiment.

MessageSujet: Re: First... day ? Lun 13 Mar - 22:20

Leslie geignit de douleur en se cambrant légèrement quand son épaule heurta le sol de la camionnette. Les cahots ne l'aidèrent pas non plus. Alors quand, enfin, elle fut soulevée puis déposée sur un brancard recouvert de tissu, ce fut une délivrance. Elle ne savait pas si le trajet avait duré longtemps ou pas, elle n'en savant rien et elle s'en fichait. Les infirmiers posèrent un masque sur son visage pour l'aider à respirer, alors que sa respiration se faisait plus saccadée et irrégulière de minute en minute. Ses yeux injectés de sang papillonnèrent autour d'elle, cherchant un point de repère.
Elle le trouva en les yeux bruns de Griffin. Son regard s'ancra dans celui de la jeune femme, et elle trouva la force de lever une main vers son visage. Ses pupilles étaient écarquillées, alors qu'elle était terrifiée de perdre la vie, de disparaître d'un instant à l'autre, d'être mouchée comme on mouche une flammèche. Elle était terrorisée de n'être plus rien, plus que chair vide, plus que cendres. Elle tremblait de peur à l'idée de mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Lun 13 Mar - 23:16

J'avais pas le droit de la suivre dans la salle d'opération. En y pensant, c'était logique et j'aurai sûrement gerber l'unique coupe de champagne que j'avais avaler. Je crois d'ailleurs que j'ai passé la nuit à dormir sur une chaise avec ma robe noire. Accompagné des deux compères de Carpenter. Pas très confortable cette chaise d'ailleurs. Outch.

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 18:49

Leslie ouvrit lentement les yeux, cillant de nombreuses fois avant qu'ils ne s'accoutument à la luminosité blessante. Elle était dans les vapes, un peu. La douleur était diffuse à présent. Elle se sentait plus... libérée de tous ses soucis. La jeune femme s'agita un peu dans son lit d'hôpital, ayant envie de se gratter entre les seins. Oui oui, entre les seins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 18:52

[No comment]

J'étais en train de dormir en fait. Plongée entre les limbes d'un sommeil presque réparateur. Jusqu'à que je l'entende s'agiter. Même blessé elle était obligée de se faire entendre. Laisse moi dormir et arrête de bouger. Ronchonnais je en me demandant d'ailleurs pourquoi j'étais pas rentrée chez moi.

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 18:57

Leslie grogna en réponse mais s'arrêta quand même, docilement. Elle profita de son ennui pour la regarder dormir. La trouvant diablement sexy. Et ce malgré ses cheveux emmêlés et son teint fatigué et sa robe froissée. "Griffin ? l'appela-t-elle doucement, Tu baves." Un grand sourire aux lèvres, elle attendit sa réaction, ses yeux suivant les traits de son visage et les courbes de son corps sans vergogne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ? Mar 14 Mar - 19:12

Mon majeur se leva dans sa direction. Qui ne bave pas quand il dort ? Au moins, je l'assume ma bave. Soupirais je en posant ma tête contre le dossier de la chaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... day ?

First... day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant