AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First... day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 18:53

Leslie roula des yeux en la regardant partir. Elle connaissait le principe d'utilité ? Courir en robe, c'était trop dur pour elle. Avec les talons en plus... Elle détestait ça.

"En retard, en retard, en retard, encore en retard." gronda Leslie, attendant debout à côté de la limousine devant les emmener au gala. Elle portait effectivement un smoking, la veste détachée, la chemise tout juste assez ouverte et la cravate lâche. Ses cheveux étaient élégamment tressés. Son oreillette était imperceptible, bien au chaud dans le creux de son oreille, et sa mini caméra était incrustée dans le collier simple qu'elle portait : une fine chaîne en argent, avec un beau diamant noir taillé au milieu. Elle n'avait pas d'arme, uniquement ses poings et ses dents s'il le fallait. Et ses jambes, pour fuir. Pour l'instant, son visage exprimé la colère et la frustration que Griffin contrarie ses plans parfaitement ajustés, mais elle aurait dû s'y attendre. "Mike, va la cherch-" Elle arrêta net de parler quand la jeune femme apparut. Ok. Ok. Ok. Reprends ton souffle et ferme la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 18:59

J'avais un public à satisfaire, il fallait donc que j'arrive en retard. J'avais cette fameuse robe noire, ajoutez à ça une coiffure parfaite, un léger maquillage et des escarpins et j'étais une déesse. Carpenter, t'as de la bave au coin de la lèvre. Dis je en entrant dans la limousine. Ne pas s'y tromper, j'allais très vite abandonner les escarpins comme je le faisais souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 19:13

Leslie eut le bon sens de rougir violemment, et de jeter un regard noir aux garçons, qui étaient aussi rouges qu'elle. Elle finit par entrer dans la voiture, reprenant une contenance. Elle ne dit rien de tout le trajet, se contentant de regarder par la fenêtre. Sa vengeance, en quelque sorte.
Arrivés devant la maison, elle descendit en première, devenant féline et sensuelle, un léger sourire insolent aux lèvres. Elle tendit une main à Griffin, puis lui proposa son bras, et elles grimpèrent les marches ensemble. Dès qu'elles furent introduites dans le palace de Richova, Leslie repéra gardes et issues. Elle attendit un peu, cherchant leur proie du regard. Dès qu'elle la vit, elle posa une main sur la taille de Griffin. "Occupe-la." ordonna-t-elle en chuchotant avant de disparaître dans la foule. a deuxième vengeance : l'abandonner derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 19:19

Ça se fait pas, c'est toujours elle qui fait les trucs drôles. J'ai soupire avant de me debarasser de ces fameux escarpins. Beaucoup mieux pieds nus. J'ai pris une coupe de champagne sur un des plateaux que baladait les serveurs de la soirée. Je me suis approchée de Natasha, un grand sourire. Avec un peu de chance, elle ne savait pas que j'avais été arrêté. Et puis finalement, elle n'avait pas besoin d'être distraite, j'ai suivi la trace de Carpenter pour la découvrir dans une chambre. Y'a un coffre derrière le tableau. Dis je distraitement en me demandant si je me rappelais de la combinaison. Pas très discrète pour une agente d'une FBI. Dis je en portant ma flûte à mes lèvres, un sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 19:25

Je vais la taper. La taper, puis l'étrangler. se promit Leslie en jetant un regard plus que noir à Griffin. Elle ne dit rien néanmoins, et observa l'arrière du tableau avec précaution. Elle le souleva délicatement et posa un petit disque noir à côté du boitier électronique. Dans la fourgonnette garée à deux rues, les hommes s'activèrent à trouver la combinaison et à ouvrir le coffre. Une fois cela fait, Leslie, ignorant toujours Griffin, entreprit de prendre en photo chaque papier contenu dans le coffre au trésor, photos étant directement envoyées sur l'un des serveurs du FBI pour y être stockées. Dès sa tâche finie, elle remit tout en place puis prit la main de Griffin et sortit. "La prochaine fois, tu m'obéis." siffla-t-elle entre ses dents, arrêtée au milieu du couloir. Et, bien entendu, le fameux "Eh vous qu'est-ce que vous faites là ?!" d'un garde retentit. Je vais définitivement tuer quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 19:30

Oh mon dieu, elle m'a pris la main. J'avais l'impression de me faire engueuler comme une petite fille. Mais je n'ai pas pu me justifier étant donné qu'un garde est arrivé et c'est encore à moi de sauver les pots casses. Sans attendre, une de mes mains et passe sur sa taille et l'autre derrière sa hanche pour l'embrasser à pleine bouche. Quand les pas du garde se sont accélérés je me suis reculée. Excuse nous, ma compagne s'est un peu emballé, on cherchait une chambre,mais on va y aller. Souriais je de toute mes dents avant de prendre sa main et de nous éclipser. Surtout, me remercie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 20:20

Calme-toi. Calme-toi Leslie merde !
Leslie se laissa faire, complètement prise par surprise. Son cœur tonnait dans sa poitrine, puissant et assourdissant. Elle mit du temps à se reprendre ses esprits, encore chamboulée par ce baiser, par les lèvres de Griffin contre les siennes, son corps effleurant le sien, et ses mains, douces et chaudes, agrippant avec fermeté sa nuque. Leslie secoua violemment la tête pour revenir à la réalité, rouge pivoine.

Au bas des escaliers, elle stoppa Griffin, observant rapidement la salle. "On s'en va." déclara-t-elle à voix basse, un mauvais pressentiment remontant insidieusement le long de sa colonne vertébrale. Un très, très mauvais pressentiment. Entrelaçant ses doigts à ceux de la jeune femme, elle afficha un sourire presque agacé, et entreprit de devenir la "compagne emballée" si bien décrite par son équipière. Lui jetant de nombreux coups d'œil par en dessous, effleurant la peau découverte par son dos, n'hésitant pas à embrasser sa clavicule et son cou. Le tout en l'entraînant subrepticement vers la sortie. Jusqu'à voir deux armoires à glace se diriger vers eux. Aussitôt, elle passa un bras autour de la hanche de Griffin et l'entraîna dans l'autre sens. "Merde." jura-t-elle entre ses dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 20:27

J'étais pas plus inquiète que ça en fait. Juste voir Carpenter s'agitait, m'amusait. Dans ce genre de soirée, il faut surtout resté détendu. Et en ce moment, ces baisers dans mon coup me faisait frissonner. Je nous ai reconduites à la salle principale, passant une main dans mes cheveux pour les libérer, plaquant ma supérieure contre le premier mur et capturant ses lèvres. Je ne savais même plus si j'avais réussi à les semer. Mais je savais que je n'allais arrêter ce baiser pour rien au monde. Ma main s'est glissée sur sa joue. Pas un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 20:34

Leslie perdit encore une fois tous ses moyens. Les frissons dans son dos étaient agréables. Voire plus qu'agréables, elle adorait ça. Elle y était presque accro. Presque. Ca restait Griffin quand même. Mais elle ne put se retenir. "Oui m'dame." murmura-t-elle, la voix rauque, les pupilles dilatées à l'extrême. Quand elle l'embrassa de nouveau, elle posa ses mains sur ses hanches, rapprochant leurs corps. Elle était bien. Extrêmement bien. Flottant sur un léger nuage euphorique. Sérieux, elle n'aurait pas du humer le champagne. Son corps se détendit, et elle glissa une main dans les cheveux de Griffin, répondant à son baiser avec douceur mais ardeur.

[Leslie blessée ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 20:38

Après des jours de galère à me prendre un mur, je venais enfin de faire succomber ma supérieure. Et j'avais bien envie de prolonger ça ailleurs. J'étais certes légèrement tarée et sans gêne mais je tenais à faire certaines choses plus délicates dans l'intimité d'une chambre. Bref, j'avais très envie de quitter les lieux très vite. Mes lèvres ont quitté les siennes avant de venir se baisser à la hauteur du collier. Petits coquins, préparez vous, on revient.

[je t'en prie]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... day ?   

First... day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant