AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First... day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: First... day ?   Dim 12 Mar - 20:14

Leslie Johanna Carpenter s'assit sur le bureau de sa nouvelle recrue, franchement en retard. Elle croisa les bras et fronça les sourcils, se disant qu'elle devrait être habituée aux retards réguliers et récurrents de Griffin. Mais même après un mois, elle ne s'y était toujours pas habituée, et contait bien l'engueuler, comme à chaque fois. Et à chaque fois, Griffin répondait par un sourire charmeur et une voix mielleuse, qui faisaient naître des frissons inexplicables dans son dos et qu'elle retenait pour l'envoyer bouler et la forcer à travailler. Elle en avait marre de ses excuses, marre de ses retards, marre de ses œillades et marre de ses sous-entendus. Merde, elles étaient là pour bosser, pas pour baiser !

Dernière édition par Leslie J. Carpenter le Dim 12 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 20:22

J'adore travailler au FBI, c'est rafraîchissant et très amusant. Et je ne fais rien pour améliorer les choses. Et puis de toute façon, c'est pas de ma faute. Le matin, je pose Skye à l'école et le soir, vers 16h30, je dois aller la chercher, cette petite est une bonne excuse. Bon, j'avoue, me pointer dans les locaux à 10h30 c'était pas très malin mais bon. Je venais donc d'arriver comme une fleur et reperais vite Carpenter sur mon bureau. B'jour chef, vous avez bien dormi ? Dis je en m'esseyant sur ma chaise et en posant mes pieds sur le bureau, soufflant au passage sur mon café. On bosse sur quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 21:10

"Sur ta ponctualité." répondit sèchement Leslie, rivant ses yeux glacials sur Griffin. "J'imagine que Skye est encore ton excuse pour être en retard ? En fait, peu importe, je sais pertinemment que ce n'est pas elle. Pas complètement en tout cas. Je sais que c'est ta flemme innée, et tu sais quoi, j'en ai marre de tout ça. La prochaine fois que tu arrives en retard, tu pars en tôle. Je t'ai laissé un mois en croyant que tu allais comprendre, mais puisqu'il faut employer la manière forte avec toi, tu es prévenue. Il y a plein d'autres arnaqueurs dans ton genre qui seront ravis de nous aider. Merci de ta compréhension, et rendez-vous en salle de réunion maintenant." Elle avait tout lâché d'un coup. Elle était elle-même épatée de la facilité avec laquelle elle avait tout déblatéré. Et particulièrement fière d'elle pour avoir mis les points sur les i.

Son regard fusilla la jeune femme toujours nonchalamment installée, et elle se leva pour se détourner d'un pas vif. En chemin, elle en profita pour se faire une queue de cheval, prévoyant une journée musclée. En salle de réunion, elle s'assit de nouveau sur la table, attendant plus ou moins patiemment l'ex-arnaqueuse, et plutôt moins que plus. Ses deux autres subordonnés finissaient leur café, aussi habitués qu'elle à l'absence de ponctualité de Griffin, et ayant appris, comme elle, à se trouver des passe-temps pour l'attendre. Quelques fois, elle avait peur que leurs supérieurs leur tombent dessus en les voyant buller. Mais néanmoins, elle devait reconnaître que malgré ses défauts, Griffin avait de bons tuyaux et faisait du bon boulot. A son grand dam. Ca ne faciliterait pas sa demande de renvoi. S'il y en avait une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 21:16

Si on parle de ma ponctualité, faudrait aussi parler de sa sympathie. Parce que ça devrait être du donnant donnant. Je l'ai laissé faire son speech, j'étais habituée après tout. Je l'ai laissé aussi partir en avance. Finissant tranquillement mon café pour me brûler en plus la langue au passage. Tssss. J'ai fini par rejoindre la salle de réunion. On dirait que mes retards vous profitent. Me dites pas merci, tout le plaisir est pour moi, alors, on travaille sur quoi ? Demandais je avec un grand sourire avant de tirer une chaise et de me réinstaller. En posant mes pieds sur la table, ne perdons pas les bonnes habitudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 21:28

Leslie ne dit rien, lassée, et laissa tomber. Elle avait trop envie de se mettre au boulot et de rattraper le retard qu'ils prenaient chaque jour. Elle se releva, et afficha sur l'écran géant incrusté dans le mur la photo d'une femme d'âge mûr. "Natasha Richova. Suspectée de fraude fiscale et autres magouilles financières. Millionnaire, mais pas légalement. Suspectée aussi de blanchiment d'argent et d'être une maquerelle. Bref. Elle organise un gala chez elle ce soir. Le meilleur moyen d'entrer chez elle pour fouiller son ordinateur et ses papiers. Le seul point spécifique à la mission d'infiltration est que ce gala est réservé aux couples homosexuels de la haute société."

Ses pupilles se posèrent sur Griffin. Les garçons s'étaient figés et déglutissaient difficilement, ayant peur d'être choisis. "Etant donné que les deux célibataires de l'équipe sont du même sexe, c'est réglé. On a la journée pour se préparer, Griffin. Mike va te faire un topo sur les activités de Madame Richova. Ensuite, tu viendras me voir pour mettre en place un plan d'action. Si possible avant le gala, merci d'avance." Elle n'éprouvait rien à l'idée de se lancer dans cette infiltration. C'était le boulot. Bon, d'accord, elle ressentait l'excitation qu'elle éprouvait avant chaque activité dangereuse. Et uniquement à cause du danger d'être prises en flagrant délit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 21:38

J'ai suivi le topo. En fait, je la connaissais cette Natasha machin truc. Super plan cul cette nana. Dis je soudainement, avec un sourire. Oups, j'ai pensé à voix haute. Et le suite de topo m'a plu. Beaucoup en fait. Ce gala promet d'être intéressant dites moi. J'ai la fâcheuse tendance à parler à voix haute, souvent même. J'ai lancé un regard en biais à Carpenter, ne cachant pas mon sourire qui en disait long. Mais je doutais aller plus loin que cette mission, cette nana est trop pro pour se laisser aller avec sa consultante. Mike m'a donc parlé de Natasha, j'ai pas voulu le couper dans son élan le pauvre chou meme si je savais déjà tout ce qu'il y avait à savoir. On m'a pas embauche pour rien. Je suis ensuite allée voir Carpenter. J'ai hâte de te voir dans ta robe. Dis je avec un grand sourire et un regard appuyé. J'en ai une pas mal personnellement, je m'occuperais de détourner Natasha, c'est tout à fait mon genre. Dis je en hocha y la tête mais n'ayant pas terminer. Même si j'ai rien contre les brunettes glaciales. Je cherche jamais les ennuis en général, c'est les ennuis qui me trouvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 22:18

Leslie, assise derrière son bureau, occupée à remplir de la paperasse, la fit poireauter avant de relever la tête, un grand sourire aux lèvres. "La brunette glaciale, elle te recommande vivement de te rappeler le pouvoir qu'elle a. En attendant, c'est bien, tu as compris ce que je voulais de toi. Vu que tu connais cette femme, je suppose que ce ne sera pas trop difficile. Par contre si elle décide de te torturer ou, que sais-je, de te tuer, ne compte pas sur moi. Tu es un boulet dont j'aimerais bien me débarrasser rapidement. Des choses à me dire ?" demanda-t-elle, croisant les mains sur une feuille, rivant son regard sur Griffin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 22:24

J'ai hoché la tête gardant mon sourire. J'étais inébranlable. T'as encore du boulot, c'est une soirée pour couple, tu te rappelles chérie ? Dis je en balayant quelques quelques papiers sur son bureau et m'asseyant sans gènes dessus. J'aurai le droit de boire ? De t'embrasser ? De coucher ? Je sais que t'en rêve. Dis je retenant un rire. Je suis un boulet sexy dont t'es pas prête de te débarrasser amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Dim 12 Mar - 22:34

Je vais l'étrangler. Un de ces jours, je vais l'étrangler. se promit Leslie en gardant un visage impénétrable. "Je pensais plutôt à des anecdotes sur Natasha Richova, mais passons. Et non, je ne veux pas savoir ce que vous faisiez au lit, ce n'est pas le sujet, la devança-t-elle en jetant un coup d'œil à sa montre, Va te préparer, on part dans une heure. Il y avait aussi une histoire de thé dansant." Et dire que je vais me la coltiner pendant des heures... "Au fait, je porterai un smoking." Pour m'enfuir. Vite et loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First... day ?   Lun 13 Mar - 18:47

Dommage, parce qu'on faisait des choses magnifiques au lit. C'est bête. Un smoking ? Dis moi que tu vas ouvrir quelques boutons, parce que sinon, ça passera pas. Dis je avant de tirer une reverence et de tourner les talons. Je savais déjà ce que je mettrais comme robe. Celle noire avec le décolleté dans le dos et un peu trop moulante à mon goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... day ?   

First... day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant