AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nu, uoregon, cu, uorigamos ~ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nu, uoregon, cu, uorigamos ~ Andrew   Mer 8 Mar - 16:20

Maiiis non. Rolling Eyes
Qui et quoi donc ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nu, uoregon, cu, uorigamos ~ Andrew   Mer 8 Mar - 16:54

Un petit peu quand même

Alors on va commencer par ma petite Louve, elle a dix-huit ans et elle est en pleine formation pour devenir monitrice d'équitation. A l'âge de dix ans, elle a perdu ses parents, ils ont été tués sous ses yeux. Elle a donc quitté Chicago, sa ville natale pour vivre chez son oncle et sa tante dans un ranch à Vancouver. Depuis la mort de ses parents, elle est très réservée, n'accorde pas facilement sa confiance. Elle a sale caractère. Têtue et très rancunière. C'est le genre à foncer tête baissé, quitte à se prendre un mur, ce n'est pas grave.

Ensuite, Owena, elle est âgée de vingt et un ans et elle est née aux Pays de Galles mais, elle a très rapidement quitté le pays pour Vancouver. Elle a perdu son père à l'âge de dix ans et n'a jamais accepté que sa mère refasse sa vie. Elle a quitté ses études, alors que sa mère la voyait déjà avocate ou médecin. Elle est vendeuse en parfumerie pour le moment. Elle vit au jour le jour sans se prendre la tête. Capricieuse, elle a souvent un comportement enfantin. Mais à côté de ça, c'est fille très gentille, attachante, un peu naïve. Une vraie boule d'énergie, elle aime s'éclater avec ses amis. Très fleur bleue et rêveuse. Un petit ange où caractère de cochon.

Liam lui, il est âgé de vingt-sept ans, il est directeur d'un hôtel de luxe (un chaîne très connue dans le monde qui appartient à son père). C'est le genre arrogant, qui se croit supérieur aux autres. Il ne voit que par l'argent. Il déteste son père malgré que tout ce qu'il a c'est en partie grâce à ce dernier.

Et enfin Nastya, une brillante avocate venue tout droit d'Ukraine. Elle est âgée de trente et un ans. C'est une personne très gentille et très sociable. Le travail c'est toute sa vie, elle bosse beaucoup trop mettant sa vie un peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nu, uoregon, cu, uorigamos ~ Andrew   Mer 8 Mar - 18:30

Un tout petit peu alors.

Je suis plus attiré par les deux derniers, qui auraient plus de raison de le rencontrer que les deux autres. Peut-être qu'Andrew aurait passé une nuit ou deux à l’hôtel avant de trouver un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nu, uoregon, cu, uorigamos ~ Andrew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nu, uoregon, cu, uorigamos ~ Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: