AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done that's what I mean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done that's what I mean    Dim 5 Mar - 20:39

Rory Hammond
feat CLINT MAURO © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hammond ■ Prénom : Rory. ■ Âge : 33 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadien ■ Occupation :Premier assistant chef opérateur pour un célèbre studio de cinema, Lionsgate ■ Statut Civil : En couple depuis seize ans ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Du haut de ses quinze ans, Rory s’amusait à jouer avec la caméra que ses parents lui avaient offerte pour son anniversaire. Une caméra qu’il ne lâchait plus, s’amusant avec ses amis du club vidéo du lycée à répéter leurs films préférés. Au contraire de ses amis qui rêvait de se voir sur les devants de la scène, lui rêvait de pouvoir filmer et trouver les meilleurs angles de vue, afin de sublimer chacune des scènes. Ses amis se moquaient gentiment de lui à chaque fois, suggérant qu’ils mettaient trop de temps dans ses prises de vue. Mais, Rory ne les écoutait pas, voulant déjà à l’époque que tout soit parfait, têtu et obstiné. Il voulait que la reproduction des scènes soit irréprochable, même si le jeu d’acteurs était encore à revoir. Ils n’étaient encore que des adolescents, ils nourrissaient le rêve de percer un jour le monde du spectacle et chacun d’eux ferait tout pour y arriver. Ils étaient ambitieux et rien ne pouvait les arrêter, si ce n’était peut-être le directeur du lycée qui risquait encore de les coller parce qu’ils avaient préféré s’amuser qu’assister à un cours de géographie. Ainsi, terminant rapidement leur jeu de scène, ils déguerpirent avant d’être pris sur le fait et d’être encore réprimandés par le proviseur.
 .
Le sourire aux lèvres, Rory observait avec attention la silhouette de Danilo apparaitre dans les couloirs du lycée. Ce dernier l’ignorait, mais depuis leur première rencontre, Rory s’intéressait à lui bien plus que n’importe quelle autre personne. Il aimait observer son sourire, son regard pénétrant et sa silhouette musclée qu’il avait le libre plaisir d’observe nu dans la salle de sport. Une pensée qui le fit sourire, éveillant ses hormones d’adolescent en pleine ébullition. Il ne saurait dire pourquoi, mais cet homme l’intéressait plus que nécessaire, souhaitant faire disparaitre de ses pupilles le poids du monde. Il voulait l’aider à surpasser toutes ses blessures, le rendre heureux et voir un éternel sourire sur ses lèvres. Il ferait tout pour l’avoir pour lui et il y arriverait. Il en était persuadé. Danilo ne pouvait pas être insensible à son charme, ses gestes le trahissaient. Il lisait dans ses yeux un trouble qui n’était pas anodin, il le désirait autant que lui. Il ne restait plus qu’à mettre un stratagème pour le faire tomber dans ses bras. Du haut de ses seize ans, il s’agissait du plus grand défi qu’il réaliserait et personne ne pouvait se mettre au travers de sa route.

A cette heure de la nuit, la plage aurait dû être déserte, mais si on observait avec attention, on pouvait deviner au loin deux silhouettes masculines, éclairé par les lueurs de la lune. Allongés sur une serviette, Rory et Danilo observaient les étoiles, tels des enfants. Rory racontait à Danilo les légendes que lui avait transmises sa mère, passionné par les étoiles. Ce dernier l’écoutait attentivement, suivant du regard les étoiles que lui indiquait Rory. Un moment ô combien délicieux pour les deux jeunes hommes qui vivaient des instants de bonheur ensemble, savourant chaque seconde. La lune se reflétait sur l’eau, leur permettant d’avoir une magnifique vue à cette heure de la nuit. Souriant, terminant l’une de ses nombreuses histoires, Rory n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser avec tendresse, son cœur d’amoureux était toujours aussi fébrile qu’au premier jour. Il le dévorait des yeux, le trouvant toujours plus magnifique chaque jour.  Si bien, qu’Il ne lui fallut que quelques secondes pour l’embrasser avec passion sur cette plage, nourrissant l’envie de l’aimer et de lui faire connaitre les plus belles sensations que le corps humain pouvait offrir. Il l’aimait et il souhaitait lui prouver.

Rory était devenu en quelques heures l’homme le plus heureux du monde, après avoir passé plusieurs années à enchainer les contrats précaires pour une société de production méconnue du public, il avait reçu un appel d’un de ses amis qui travaillaient pour la société Lionsgate. Ce dernier l’avait informé qu’un des cadreurs avait démissionné en plein tournage d’un film et qu’ils cherchaient d’urgence un remplaçant. Le poste était libre et ils étaient prêts à le rencontrer, pour le faire travailler très rapidement.  Ni une, ni deux, Rory était parti, avec un seul bagage sur le dos les rejoindre. L’essai avait été fructueux et quelques heures plus tard, un contrat fut signé, l’engageant pour un premier film.  Un contrat qui fut suivi par d’autres, si bien que Rory ne travaille plus aujourd’hui que pour cette société, rêvant qu’un jour il puisse monter suffisamment de grades pour devenir chef opérateur. Rory ne compte pas abandonner son rêve d’enfant, il souhaite travailler avec les plus grands réalisateurs du cinema.


Lunette de soleil sur le nez, souriant comme un bienheureux, Rory observait avec intérêt l’entrée de l’aéroport. Après avoir passé de longues semaines pour le tournage du prochain film à succès de la société de production, Rory allait enfin pouvoir retrouver son amant. C’était bien la seule chose qu’il regrettait dans son métier, devoir quitter si souvent l’homme de sa vie. Il lui arrivait quelque fois de devoir rester à Vancouver, mais il était bien plus souvent en déplacement qu’avec son amant. Même s’il aimait son métier et qu’il fréquentait de nombreuses personnes intéressant, c’était la présence de Danilo qui était la plus importante pour lui. Son absence le pesait chaque jour un peu plus, ne cessait-il jamais de penser alors qu’il voyait la silhouette de Danilo apparaitre dans son champ de vision. Il souriait et il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver ses bras qui lui manquait tant. Sentir ce corps contre lui était si délicieux, il l’aimait de tout son cœur, souhaitant ne jamais le quitter. Il était l’homme de sa vie et voulait lui montrer chaque jour, le couvrant d’affection, dès qu’il avait l’occasion de le faire. Il comptait d’ailleurs bientôt lui faire une déclaration de mariage, souhaitant vivre avec lui et peut-être fonder une famille à ses côtés, même s’il savait que son métier poserait encore problème. Néanmoins, pour l’instant, il n’avait qu’une seule envie : embrasser ces lèvres, s’enfermer dans une bulle avec Danilo et profiter de la manière la plus simple de cet homme.  Le prochain départ arriverait bien trop vite.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Rory s’exerce au moins une heure tous les jours pour entretenir son corps, Rory est très gourmand, il aime cuisiner et aime découvrir de nouveaux plats atypiques, profitant de ses nombreux voyages pour développer sa culture culinaire. En conséquence, vous ne le verrez jamais manger dans un fastfood, Passionné de cinéma depuis sa plus tendre enfance, il a une grande culture cinématographique et à une très bonne mémoire pour se rappeler de tous les détails d’un film, se rappelant de la plupart des acteurs, secondaires ou principaux Il aime s’enfermer dans sa villa avec Danilo et passer sa soirée à regarder des films, juste eux et un bon film, même si trouver un film qu’il n’a jamais vu est toujours problématique   Rory boit beaucoup de café, mais choisit toujours les plus savoureux, aux arômes particuliers Il appelle tous les jours Danilo à la même heure lorsqu’il est en déplacement, ancré dans ses habitudes. Il ne peut se passer d’entendre une fois par jour la voix de Danilo Il aime regarder dormir Danilo, il ne se lasse pas de cette image Il a pour habitude de demander des autographes et des photographies aux acteurs et producteurs qu’il rencontre, aimant les rapporter à son amant, qui est lui-même fan de cinéma >の tocs/manies ici. Il prépare sa demande en mariage depuis plusieurs semaines, essayant de trouver le meilleur cadre et le meilleur moment pour la réaliser, comptant demander son aide à sa future belle-soeur Il aide lorsqu’il peut sa belle-sœur à réaliser des vidéos pour son blog de mode, même s’il doit avouer qu’il n’y connait strictement rien à la mode. Il parle l’anglais, le français et l’espagnol, son métier exigeant qu’il puisse travailler avec n’importe quelle autre personne du milieu du cinéma, même si ses collègues se moquent souvent de son accent quand il commence à parler une langue étrangère, un accent typiquement canadien qu’il n’arrive pas à perdre malgré les années.


Dernière édition par Rory Hammond le Dim 5 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done that's what I mean    Dim 5 Mar - 20:39

Mes Liens
les filles

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done that's what I mean    Dim 5 Mar - 20:39

Mes Liens
les filles

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done that's what I mean    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done that's what I mean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Peace, man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: