AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Little red riding hood w/ Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/02/2017
☇ Messages : 63
☇ Pseudo : Banana
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Francisco Lachowski
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Proxénète pour la mafia canadienne et peintre célèbre sous le pseudo "Little Boy"
☇ Habitation : Quartier Nord



http://www.revolutionrpg.net/t1780-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-louis-zhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52380

MessageSujet: Re: Little red riding hood w/ Milo   Dim 30 Juil - 13:05

Little red riding hood
Milo & Louis
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

   
Il avait toujours l'air d'un manchot mais je ne fis aucune remarque à ce sujet pour ne pas qu'il détale comme un lapin. Je me contentais de boire un peu de ce liquide brûlant qui ne me dérangeait en rien et lui demandais en quoi il pouvait se rendre utile. Je n'étais pas du genre à accueillir les autres et leur rendre service sans qu'ils ne m'en rendent un en retour. Le problème pour ce Milo, c'était que je savais très bien me débrouiller seul et qu'il allait devoir trouver LA bonne raison pour me convaincre de le laisser crécher dans mon garage quelques jours de plus. De quoi avais-je besoin ?

"Peinturer hein..." Ce mot m'interpella aussitôt. J'étais peintre alors bien sûr que je me posais des questions. N'était-il doué que pour étaler de la peinture sur des grandes surfaces ou valait-il mieux que cela ? Je le regardais avec attention et réfléchissais à ce que je pouvais bien lui donner comme tâche qui ne m'intéressait pas, mais qui était nécessaire au bon fonctionnement de mon appartement.

À ma grande surprise, il se mit à réagir comme... impossible de décrire ça. Je fus surpris et après l'air étonné, je trouvais ça presque... drôle. Mes lèvres bougèrent pour former un petit sourire en coin que je ne voulais pas trop visible. Apparemment, le breuvage était trop chaud pour lui et il semblait complètement paniqué. Moi, comment avais-je fait ? Je ne sentais plus la chaleur à force. Et puis, c'était comme ça que je l'aimais : revigorant et douloureux.

"J'ai l'habitude." Répondis-je simplement, cachant mon air moqueur derrière ma tasse dont j'avalais encore une gorgée. Il en était presque drôle, ce garçon. J'attendis qu'il ait fini de bouger dans tous les sens avec un air catastrophé pour repartir sur un sujet plus sérieux.

"Est-ce que tu sais isoler une pièce ?" Non, pas pour qu'on n'entende pas le cri de victime en train de se faire éviscerer... Juste pour que moi, je sois tranquille.
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 20/02/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : teacup + Anobrain
☇ Avatar : Cole Sprouse
☇ Crédits : (c)Bidi
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : SDF
☇ Habitation : Sous le perron de Louis





MessageSujet: Re: Little red riding hood w/ Milo   Jeu 14 Sep - 13:39

Little red riding hood
Milo & Louis
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

   
Les murs étaient si blanc et sans vie que je lui proposai de les peinturer ...mais compris vite que j'avais peut-être commis une erreur. Ouais. Disons que Louis était déjà peintre alors si il avait voulu mettre de la couleur sur ses murs, il l'aurait sans doute fait il y a longtemps déjà! Pinçant mes lèvres, je rougis un peu quand il répéta ce mot et me renfrogna légèrement avant de boire une gorgée ...et me brûler au sixième degré. Non, sérieux, ma gorge était en feu, là! Je pouvais sentir le liquide brûler mon œsophage et mon intestin en descendant dans mon corps! Bordel que ça faisait mal! mais pendant que je m'affolais dans tous les sens pour tenter d'apaiser ma douleur, je le vis sourire très ....Très légèrement et cela me calma un peu. Je rêvais ou je venais de le faire sourire?

En l'entendant dire qu'il avait l'habitude, je compris qu'il devait bien aimer avoir mal. Ce mec devait probablement avoir un donjon sado maso dans son appartement ou je ne sais quoi, car il était vraiment très spécial. Au point d'aimer la douleur causé par du café trop chaud? Ouais. Il était sado maso. Un vrai 50 shades of Grey. Je ne dis rien et me contenta de souffler doucement sur le liquide en le regardant timidement pour ensuite hocher oui à sa question très ...perturbante. Il voulait isoler son donjon, c'est ça?

Pinçant mes lèvres, je dis alors «Oui, c'est facile. Je peux le faire! Il faut seulement acheter le bon matériel et le tour sera joué en moins de 3hrs.» avant de sourire un peu et tenter à nouveau de boire une gorgée. Cette fois, elle passa un peu mieux que la première, quoique encore un peu chaude. Voulant renchérir la conversation, j'ajoutai «C'est pour une pièce de musique ....? C'est pour quel genre de pièce? Car tout dépendant ce que vous voulez en faire, le matériel d'isolation pourrait changer ...Faut savoir ...» et moi je veux savoir si tu es sado, mec. Alors répond maintenant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Little red riding hood w/ Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lily Baskerville, the little red riding hood ~
» The Red Riding Hood and the Big Not-so-bad Coyote [Kinley Barkov]
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ► milo & kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Nord :: Logements-
Sauter vers: