AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Un russe à Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 21:26

Yuri Tchejekov
feat alexander Skarsgard ©️ google image.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Tchejekov, nom qui vient de son père, qu'il deteste. ■ Prénom : Yuri, prénom choisit par sa pauvre mère. ■ Âge : trente huit ans, bientôt la quarantaine, mais ça ne lui fait pas peur. ■ Lieu de Naissance : Moscou, ville froide, rien de différent avec Vancouver. ■ Nationalité : Russe, canadien depuis peu. ■ Occupation : Flic, Lieutenant. ■ Statut Civil : Célibataire, il a été amoureux une fois et il espère ne jamais l'être à nouveau. ■ Orientation Sexuelle : Il ne sait pas, et ne veut pas vraiment savoir pour être honnête. ■ Traits de caractère : Froid Sérieux Phobique des femmes Introverti Carapace vide Protecteur Intelligent Audacieux Courageux Loyal Bois beaucoup de Vodka pour oublier la douleur de la perte de sa jumelle  

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Yuri est né à Moscou. Il est le fils aîné de la famille Tchejekov, suivi de très prés par sa soeur jumelle, Zoya, puis deux ans plus tard, vient leur petit frère, Vadim. Trois enfants russes, tous aussi proches les uns que les autres. Bien que Yuri et Zoya ont une relation particulière, Vadim n'était pas mis de coté. Yuri prenait son rôle de grand frère très à coeur.

Les trois enfants grandissent dans la joie et la bonne humeur. Yuri était le plus blagueur et le plus drôle des trois. Ce détail peut paraitre anodin, et pourtant, à l'heure actuelle on aurait du mal à y croire. Les évènements d'une vie peuvent vous changer du tout au tout et la vie de Yuri en est la preuve.

Tout commence quand les jumeaux ont douze ans et Vadim dix ans. Ce que je vais vous dire va surement vous choquer, mais Yuri était rentré d'un match de foot plus tôt que prévu, et en rentrant il vit son frère pleurer sur le canapé. Pourquoi ? Bonne question, Vadim lui dit de ne pas monter, mais cette phrase ne fit qu'attirer la curiosité de Yuri. Il monte donc, et il vit, dans la chambre de ses parents, Zoya se faire abuser par leur propre père. Combien de temps cela durait ? Personne ne pouvait le dire, surtout que Zoya n'avait jamais voulu en parler. Yuri eut un seul réflexe celui de descendre en dévalent les escaliers et d'attraper le téléphone fixe. Mais il n'eut pas vraiment eut le temps de composer le numéro de la police qu'il était déjà sous les coups de son paternel. Depuis ce jour, la père Tchejekov achète le silence de son fils en le menaçant de coup sur lui et sur Vadim. Bien sur Yuri se tait pour son petit frère, les coups qu'avaient reçu Yuri avait été violent, et il n'avait jamais voulu que son frère subisse ça également. Mais, Zoya continuait de subir les actes de son paternel, et tout ça dans le dos de leur mère.

Niveau amour, Yuri a toujours été proche de sa jumelle et cela ne plaisait pas aux filles. Mais à quinze ans, il eut son première amour, il avait tout fait pour elle, jusqu'à s'éloigner de Zoya qui avait pourtant besoin de lui à cause de leur paternel. Mais, Yuri a vite déchanté quand il a vu qu'elle embrassait un autre homme dans un parc. Il n'est même pas allé la voir, rempli de déception, il ne lui a plus jamais parlé, du jour au lendemain il s'est arrêté de lui parler sans lui informer qu'entre c'était fini. Depuis, quand une femme lui fait des avances, il est pas bien, mal à l'aise, il tremble, transpire. Il a peur, peur qu'on lui brise le coeur à nouveau.

C'est à seize ans que Yuri décide d'agir, il en avait marre de sécher les larmes de sa soeur, qui était si pure malgré tout à ses yeux. L'adolescent faisait de la boxe à l'école depuis quatre, d'abord pour se défouler, puis ensuite avec l'espoir qu'il fouterait une bonne correction à son connard de père.  En rentrant chez lui, il vit son frère sur le canapé, la lèvre en sang. Yuri pète un cable quand Vadim lui apprend que leur père l'a encore frappé alors que Zoya se débattait pour une fois. Yuri ne pouvait laisser passer ça et le blondinet monte à l'étage. Cette fois, il descendrait pas appeler la police. Se glissant discrètement derrière son paternel, Zoya qui pleurait et qui le suppliait d'arrêter, Yuri tire son père en arrière le lançant contre le mur, faisant signe à Zoya de partir de la chambre. Yuri n'eut le temps de tourner le visage vers son père qui a le pantalon baissé, qu'il se prend un poing dans la figure. L'adolescent le fixe d'un regard et lui met deux coups de poings dans le visage bien servit, c'est Vadim qui arrive et arrête Yuri lui informant que la police arrivait. C'est le premier événement qui casse notre Yuri si drôle et souriant, devenant d'avantage protecteur avec sa famille.

Quatre ans plus tard, Yuri passe le concours de flic, et devient policier, il était spécialiser sur la criminalité, la mafia et tout ce qui s'y colle. Son père était en taule, et personne n'allait le voir, pas même leur mère qui ne cesse de s'excuser. Vadim et Zoya était encore dans les études. Ce que Yuri approuvait. Le jeune flic vit un jour arrivé un jeune homme de son age aux bras de Zoya. Elle disait qu'il la comprenait et qu'il l'aimait. Yuri ne l'appréciait pas et cela se fait ressentir. D'ailleurs, il ne fut pas surpris quand trois mois plus tard, il se voit dans l'obligeance de l'arrêter pour meurtre au nom de la mafia Russe. Mais... Le blondinet en subit les conséquences quand il reçoit un drôle d'appelle. Ce qui l'avait forcé à venir sur le point de rendez-vous était le cri de sa soeur. Mais quand il arrive, il était trop tard. Nue et égorgée Zoya était morte. Yuri en fait des cauchemars encore aujourd'hui. Se voyant à la place de ces hommes qui l'ont violé et tué sauvagement. Il ne s'en ai jamais remis, depuis ce jour, Yuri ne rit jamais, il fait son boulot, il est une coquille vide, et même Vadim n'arrive plus à remplir cette coquille.

Ne s'étant jamais vraiment pardonné cet événement, répétant sans cesse que c'est de sa faute, étant sous la culpabilité et la peur de perdre Vadim, Yuri tente coûte que coûte de dissoudre cette mafia. Au point que lui et son frère ont aider une jeune femme à s'introduire dans la mafia pour taper au coeur de la mafia. Charlie est devenue une amie proche de la famille, comme une soeur pour Yuri qui tente de la protéger comme si c'était Zoya. Alors que tout le monde pensait que la mafia était hors d'état de nuire, Charlie retourne rejoindre son époux à Vancouver.

Récemment, Yuri a appris que la mafia russe n'était en réalité aucunement dissoute, et qu'elle compte bien se venger de Charlie. Partis pour Vancouver, Yuri a rejoint le pays, laissant son frère à Moscou pour le moment. La mission est délicate. Camouflé par une mutation dans cette ville du Canada, Yuri ne parle pas un traître mot anglais ou américain, cela fait un mois qu'il est à vancouver et sans sort plutôt bien. Le blond n'oublie tout de même pas sa mission principale, veiller sur Charlie en attendant l'arrivée de son frère pour agir sans qu'elle s'en aperçoive. Ils sont tout deux lieutenants dans la criminalité, par conséquent, ils sont en plus co-équipier.


◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Sarah. ■ Pseudo : Saroush La mouche. ■ Âge : 17. ■ Pays : FR. ■ Double-Compte : Joran & Andrew. ■ Comment as-tu connu le forum ? :     . ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? :     . ■ Un dernier mot ? :        https://imgur.com/WY .

Code:
<ai>alexander skarsgard ■</ai> yuri tchejekov


Dernière édition par Yuri Tchejekov le Jeu 16 Mar - 14:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 21:33

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 21:35

Merci ²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 21:59

encore xD
(re) bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 22:00

Pas ma fautes, vous faites tous des perso qui ont besoin de lien trop cool T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 22:03

En plus Alexander Skarsgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 22:05

Oui :bav:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 15/01/2017
☇ Messages : 1224
☇ Pseudo : sweety / nath
☇ Avatar : Michael Fassbender
☇ Crédits : © sophy
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : amoureux mais il a l'horrible sensation que ce sentiment détruit la personne pour lequel il le ressent
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.
☇ Habitation : dans une villa à l'est avec son neveu Staniislas


TOI. Mon ami. Mon confident. Mon premier amant. Toi qui bouleverse mon âme. Mon cœur. Ma chair. Douce présence troublante qui me donne envie de bruler la vie avec ardeur, passion et amour. Toi qui me donne envie de partager une vie à deux. Je t'aime.



TOI. Mon neveu. Le fils que je n'ai jamais eu. Ma fierté. La dose de soleil dans mon cœur. Malgré les tempêtes tu restes unique. Quoi que tu fasses je serais toujours là. Où que tu ailles, tu me trouveras à tes côtés. Je t'aime.



☇ RPs + Liens : Stan & Lip
Erwin
Stan
Felipe

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Ven 24 Fév - 23:36

Oh le choix d'avatar.

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Sam 25 Fév - 11:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    Sam 25 Fév - 11:49

viens là que je t'épouse toi

Reeee https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Un russe à Vancouver    

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Un russe à Vancouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fete revolution russe
» Equipement artillerie Russe
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» Montagne russe ♣ Event 002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: