AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 21:04

Louis Zimmermann
feat Francisco Lachowski © Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Zimmermann. ■ Prénom : Louis. ■ Âge : 22 années. ■ Lieu de Naissance : Winnipeg, Canada. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Proxénète pour la mafia et peintre de grande renommée au visage inconnu. ■ Statut Civil : Célibataire insensible aux sentiments. ■ Orientation Sexuelle : Peintrosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Louis est né dans une grande famille, en tant que petit dernier. Il a 6 frères et sœurs qu'il ne côtoie plus aujourd'hui. Il a grandi à Winnipeg au Canada et est né à l'arrière de la poissonnerie de sa mère. Son père, quand à lui, était ce qu'on appelle un croque-mort et avait sa petite entreprise. Ils habitaient non loin du cimetière.
Louis a vécu chez ses parents jusqu'à ses dix ans. Avec toutes les difficultés financières de la famille, certains d'entre eux ont été répartis dans la famille. Deux de ses frères sont partis chez leurs grands-parents et lui s'est retrouvé avec l'une de ses sœurs chez leur oncle célibataire.
Il y est resté six ans avant de se faire émanciper, suite aux nombreux attouchements de leur oncle envers lui et sa sœur aînée. En tant que garçon très silencieux et renfermé de nature, Louis a subi ces dommages sans rien dire, perdant à chaque assaut sexuel de son oncle un peu de son âme humaine.
Après cette émancipation, il est parti vivre à Vancouver chez un de ses frères aînés et a abandonné les études pour se concentrer sur son activité favorite depuis qu'il était chez son oncle : la peinture. Il est resté plusieurs mois chez son frère, jusqu'à être majeur lui-même.
À l'âge de dix-sept ans, il se fit recruter par la mafia la plus influente de la ville, via un garçon nommé Joran. Son corps sans âme plu tout de suite au grand Parrain, voyant en lui un soldat efficace. En effet, de par son caractère effacé, invisible et sans émotion, Louis ne ressentait rien pour ses "victimes". Pas même un pincement au cœur.
Quand il atteint l'âge de vingt ans, on lui proposa un job à plus haute importance : surveiller et diriger les prostitués de la mafia. Louis prit ce rôle "très à cœur" et s'en acquitte de la meilleure façon. Jusqu'à présent, il n'a jamais fait une seule erreur et s'occupe de ses filles comme s'il avait trente ans de plus qu'elles alors que souvent, elles ont le même âge que lui.
En dehors de ces activités dangereuses et sales, Louis est un grand peintre qui a su se faire connaître au Canada. Ne souhaitant que profiter de la sensation de cet art et sans vraiment de but précis, il s'est mis à les vendre sous couvert d'anonymat. Il signe désormais ses toiles à 10 M de dollars canadiens sous le pseudo "Little Boy". C'est grâce à cela qu'il peut se payer un grand appartement à perron avec une grande cuisine américaine et tout le confort nécessaire à sa bonne survie. Son adresse est inconnue de ses "collègues de la mafia".
Louis est constamment qualifié de "poupée de porcelaine" par ceux qui le croisent ou le connaissent un peu - même par ses frangins - parce que lorsqu'il parle, on dirait qu'il ne ressent rien. En effet, il ne rit pas, ne pleure pas, n'exprime aucun sentiment. Le seul reflet de son âme visible est sur ses toiles. Beaucoup le fuient à cause de cela car ils sont mal à l'aise face à une personne qui n'a pas l'air "en vie".

■ Les Tocs & Manies.

Il n'invite jamais personne chez lui. Pas même des petites conquêtes de passage. On ne touche pas à "ses filles". Il s'en occupe comme de la prunelle de ses yeux. Malgré son côté insensible, il est là pour les protéger et leur rendre service au besoin. Personne n'a le droit de toucher à sa cuisine. Il a un atelier dans son appartement où il peint. Personne n'y entre à part lui. Il a la nausée si on touche à ses matériaux. Il déteste les enfants. Il peint toujours torse nu. Il ne craint pas le froid. Sa plus longue relation amoureuse a duré trois semaines. Il fait ses besoins et mange toujours à la même heure. Il n'aime pas qu'on le regarde trop dans les yeux ou le détaille de bas en haut. Il a peur des animaux mignons. Il n'aime pas les autres. Il ne s'aime pas. Il n'aime que la peinture. Il ne revoit plus vraiment sa famille depuis son entrée dans la mafia.
C'est un homme secret et mystérieux.
◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Jean-Pierre. ■ Pseudo : Bananaaaaa. ■ Âge : 10 ans. ■ Pays : Canafrance. ■ Double-Compte : Et un, et deux, et trois... ah non pas zéro. ■ Comment as-tu connu le forum ? : y'a quelqu'un qui m'a dit ♫ ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non, je me suffis à moi-même. ■ Un dernier mot ? : Il y a quelque chose de fascinant dans la misère humaine...

Code:
<ai>francisco lachowski ■</ai> louis zimmermann.


Dernière édition par Louis Zimmermann le Ven 3 Mar - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 21:16

Bon choix d'ava https://imgur.com/WY
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 21:20

Mon futur prince charmant! Mon sauveureuh!!! Tu es beau et je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 21:48

t'es trop magnifique ♥️
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 22:04

Merci tout le monde, vous êtes des chouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 22:43

Bienvenuuuuuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mar 21 Fév - 23:38

Super choix de vava.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mer 22 Fév - 14:31

Re bienvenue parmi nous et bonne continuation pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mer 22 Fév - 15:41

Francisco

Rew https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   Mer 22 Fév - 17:49

Bienvenue à toi beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» l o u ♣ l'homme est un loup pour l'homme ; e. c
» "L'homme est un loup pour l'homme"
» L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)
» l'homme est un loup pour l'homme. (victor) (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: