AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Damani, journaliste free-lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Dim 26 Nov - 22:59

Asriel Callahan a écrit:
@Damani Belley
Hello !
On peut repartir sur la base de notre lien du coup, ça peut être intéressant   Damani devrait être plus calme dans les prochains mois quand il s'agit d'aventures le soir, mais ils peuvent l'être et ont pu l'être par le passé

Jessica Destino a écrit:
Un lien avec moi, mon beau?

et il faudra trouver un avec Tia, elle est trop magnifique!
https://imgur.com/WY

Il n'y a pas de problème pour le lien ! On ne peut pas partir sur l'idée qu'elle soit sa coiffeuse en tout cas, il est son propre coiffeur :siffle:tu es à la recherche de quel type de lien ? Damani a bien besoin d'amis,d'autant qu'ils ont plus ou moins le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Lun 27 Nov - 14:51

@Damani Belley Ouiiii ! Mais s'ils le sont déjà alors la rencontre s'est déjà déroulée elle aussi.

Qu'ils le soient déjà par le passé m'intéresse, qu'ils le soient encore, davantage Ils pourraient même avoir un bon feeling et être amis avec ça si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Damani, journaliste free-lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4