AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I'll be there for you ♥ Olivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 14/02/2017
☇ Messages : 34
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Lily Collins
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : En couple.
☇ Occupation : Professeure des écoles
☇ Habitation : Le Centre.



☇ RPs + Liens : >> RP Lewis

http://www.revolutionrpg.net/t2960-dc-a-new-one-again-again-prunillehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52382

MessageSujet: I'll be there for you ♥ Olivy   Sam 18 Fév - 19:42

I'll be there for you- Bestfriend -

Ivy Atkins

Olivia Copperfield

Difficile de décrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais. J'étais à la fois heureuse et malheureuse. Remarquez, en dix ans, c'était plus ou moins comme ça tout le temps. Mais désormais c'était différent car Colin était revenu dans le coin et cela allait peut-être être bénéfique pour mes propres relations. Je zieutais Andrew depuis le jour où il avait croisé mon chemin, il y a dix ans justement. Qu'il ait choisi Ivy m'avait détruit mais je n'avais rien tenté. Je restais le plus naturelle possible en sa présence, m'imaginant que cela suffirait à le détourner de la jolie brunette qu'était ma meilleure amie. Ce n'était jamais arrivé jusqu'à ce jour mais avec le retour de Colin, le premier amour d'Ivy, je retrouvais espoir.

Je retrouvais aujourd'hui ladite meilleure amie pour un instant potin autour d'un frappucino au Starbucks du coin. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Genre... au moins trois jours ! Oui, c'était énorme pour nous deux puisqu'on était liées depuis la maternelle comme des jumelles. Bien sûr, je n'allais rien lui dire au sujet de mon crush et j'étais même certaine qu'elle passerait plus de temps à parler que moi. J'écoutais bien, parfois !

J'entrais dans le Starbucks et la cherchais du regard. Ivy n'était pas encore là, j'étais la première et c'était plutôt étonnant. Quoique. On avait autant de travail l'une que l'autre mais ne travaillions pas ensemble malgré tout. Je me commandais une boisson au bar et allais m'asseoir dans un coin, un peu en retrait des autres. Pour attendre et ne pas me faire aborder par des relous, je checkais mes mails puis sortis mon livre fétiche, que j'ouvrais au marque-pages. Je n'attendais rien de particulier de ce rendez-vous, à part peut-être apprendre qu'elle et Andrew s'étaient séparés... Mais bon, je n'y croyais pas à ça. Je jouais de mon index dans mes cheveux blonds, lunettes sur le nez. Je ne les portais que pour lire et elles faisaient un peu trop... strict à mon goût.

Lorsque la porte du Starbucks s'ouvrait, je tournais toujours la tête pour voir si c'était Ivy ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ Olivy   Dim 26 Fév - 2:22

Quelle matinée de merde franchement. Non seulement mon réveil n’avait pas sonné, mais en prime je venais d’apprendre que mon nouveau partenaire, celui qui jouerait le rôle de mon premier amour, n’était autre que mon véritable premier amour. Colin. Si j’avais su que ce serait lui qui jouerait ce rôle, j’aurai sans doute refusé le rôle que l’on m’avait offert. Pourquoi ? Parce que me retrouver sur un plateau entre mon ex et mon fiancé, ce n’était vraiment pas ce dont j’avais envie. Je n’avais jamais réussi à oublier mon ex, mais désormais j’étais fiancée et il n’était pas question que j’envoie tout en l’air parce que mon premier amour était subitement de retour dans ma vie. Puis pour ne rien arranger, voilà que ma voiture avait décidé de ne pas démarrer, alors même que je devais aller rejoindre ma meilleure amie au Starbuck. Oh bien sûr j’aurai pu demander à Andrew de m’emmener, mais ce dernier n’était pas là. Quant à la limousine qui était à ma disposition, c’était niet. Pas question que je n’aille attirer l’attention sur moi alors que je ne me rendais qu’au Starbuck et que j’avais envie d’être un peu tranquille. J’avais déjà bien assez à faire avec les paparazzis en temps normal, alors pas question de les attirer encore plus. Encore moins aujourd’hui.

C’est donc en taxi que je m’étais rendez-vous sur mon lieu de rendez-vous et une fois sur place, je m’étais dépêchée de rentrer dans le Starbuck. Balayant ensuite rapidement la salle du regard, j’avais fini par repérer ma meilleure amie et c’est alors tout sourire que j’avais été la rejoindre. Puis après lui avoir fait la bise je m’étais assise face à elle, avant de prendre la parole :


- Hey ma belle tu vas bien ? Je suis désolée pour le retard, mais ma voiture n’a pas voulu démarrer ce matin et Andrew étant en rendez-vous, j’ai dû appeler un taxi pour venir ici.  
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 14/02/2017
☇ Messages : 34
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Lily Collins
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : En couple.
☇ Occupation : Professeure des écoles
☇ Habitation : Le Centre.



☇ RPs + Liens : >> RP Lewis

http://www.revolutionrpg.net/t2960-dc-a-new-one-again-again-prunillehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52382

MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ Olivy   Sam 4 Mar - 20:22

I'll be there for you- Bestfriend -

Ivy Atkins

Olivia Copperfield

Elle était un tout petit peu en retard, mais je ne lui en voulais nullement. J'imaginais moultes raisons qui aient pu la ralentir et toutes me semblaient excusables. Sauf s'il s'agissait d'un câlin avec Andrew, là je tirerais un peu plus vers le vert. Son sourire provoqua le mien et mon cœur se réchauffa à la vue de ma meilleure amie. J'aimais toujours être en sa compagnie, même si certains aspects de sa vie me faisaient du mal. Elle n'était pas en faute... C'était à moi de passer par-dessus ça.

"Hey !" répondis-je tout en écoutant ses explications., souriant. "Ne t'en fais pas, je me suis doutée qu'il t'était arrivé une coquille !"

Je ne m'arrêtais pas sur le fait qu'Andrew soit en rendez-vous. Généralement, j'éludais son prénom et tentais de ne pas y réagir. Je réussissais bien en général vu qu'Ivy n'avait toujours pas deviné la nature de mes sentiments envers lui. En parlant d'elle, je la laissais commander sa boisson et attendis qu'elle reporte son regard sur moi. J'aimais bien qu'on me porte de l'attention ainsi...

"En fait, je me pose des questions récemment. J'hésite..." Petit suspens. "... à me teindre les cheveux. Dans les tons auburn. T'en dirais quoi ?"

J'aimais bien mon blond, qu'on ne se méprenne pas... mais j'avais envie de changer de tête, de rencontrer de nouvelles personnes... d'avoir un nouvel amour pour oublier le "fiasco Andrew". Comme si une coupe de cheveux pourrait rendre une vie meilleure ! Ah, les femmes...

"Bon et toi, à part ta voiture, comment ça va ?"

Okay, on se voyait pour le boulot, tout ça, mais la politesse m'obligeait à demander et soyons honnêtes, il n'y avait pas que le travail dans la vie ! Et je me demandais quelles étaient les problématiques d'Ivy en ce moment. Peut-être le fait que son mariage ne soit toujours pas programmé, après 7 ans de fiançailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ Olivy   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you ♥ Olivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Rue Marchande-
Sauter vers: