AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'll be there for you ♥ Olivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 14/02/2017
☇ Messages : 33
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Lily Collins
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : En couple.
☇ Occupation : Professeure des écoles
☇ Habitation : Le Centre.

☇ RPs + Liens : >> RP Lewis

http://www.revolutionrpg.net/t2960-dc-a-new-one-again-again-prunillehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52382

MessageSujet: I'll be there for you ♥ Olivy   Sam 18 Fév - 19:41

I'll be there for you- Bestfriend -

Ivy Atkins

Olivia Copperfield

Difficile de décrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais. J'étais à la fois heureuse et malheureuse. Remarquez, en dix ans, c'était plus ou moins comme ça tout le temps. Mais désormais c'était différent car Colin était revenu dans le coin et cela allait peut-être être bénéfique pour mes propres relations. Je zieutais Andrew depuis le jour où il avait croisé mon chemin, il y a dix ans justement. Qu'il ait choisi Ivy m'avait détruit mais je n'avais rien tenté. Je restais le plus naturelle possible en sa présence, m'imaginant que cela suffirait à le détourner de la jolie brunette qu'était ma meilleure amie. Ce n'était jamais arrivé jusqu'à ce jour mais avec le retour de Colin, le premier amour d'Ivy, je retrouvais espoir.

Je retrouvais aujourd'hui ladite meilleure amie pour un instant potin autour d'un frappucino au Starbucks du coin. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Genre... au moins trois jours ! Oui, c'était énorme pour nous deux puisqu'on était liées depuis la maternelle comme des jumelles. Bien sûr, je n'allais rien lui dire au sujet de mon crush et j'étais même certaine qu'elle passerait plus de temps à parler que moi. J'écoutais bien, parfois !

J'entrais dans le Starbucks et la cherchais du regard. Ivy n'était pas encore là, j'étais la première et c'était plutôt étonnant. Quoique. On avait autant de travail l'une que l'autre mais ne travaillions pas ensemble malgré tout. Je me commandais une boisson au bar et allais m'asseoir dans un coin, un peu en retrait des autres. Pour attendre et ne pas me faire aborder par des relous, je checkais mes mails puis sortis mon livre fétiche, que j'ouvrais au marque-pages. Je n'attendais rien de particulier de ce rendez-vous, à part peut-être apprendre qu'elle et Andrew s'étaient séparés... Mais bon, je n'y croyais pas à ça. Je jouais de mon index dans mes cheveux blonds, lunettes sur le nez. Je ne les portais que pour lire et elles faisaient un peu trop... strict à mon goût.

Lorsque la porte du Starbucks s'ouvrait, je tournais toujours la tête pour voir si c'était Ivy ou non.
Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ♥ Olivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1