AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 15/01/2017
☇ Messages : 1195
☇ Pseudo : sweety / nath
☇ Avatar : Michael Fassbender
☇ Crédits : © sophy
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : en tran de chavirer dans un sentiment qui l'envoute et l'ensorcelle pour la 1ère fois.
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.
☇ Habitation : dans une villa à l'est avec son neveu Staniislas

TOI. Mon ami. Mon confident. Mon premier amant. Toi qui bouleverse mon âme. Mon cœur. Ma chair. Douce présence troublante qui me donne envie de bruler la vie avec ardeur, passion et amour. Toi qui me donne envie de partager une vie à deux. Je t'aime.

TOI. Mon neveu. Le fils que je n'ai jamais eu. Ma fierté. La dose de soleil dans mon cœur. Malgré les tempêtes tu restes unique. Quoi que tu fasses je serais toujours là. Où que tu ailles, tu me trouveras à tes côtés. Je t'aime.

☇ RPs + Liens : Stan & Lip
Erwin

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Sam 4 Mar - 13:28

Tu n'es même pas repassé par ma fiche. Voilà ce que je t'ai répondu suite à ton message.

Gabriel de St Roc a écrit:
Gab est pas mal perturbé aussi à cause de Stan, il est sur qu'il lui cache des choses liées à Felipe et cela le met à vif. Du coup en effet on pourrait partir sur quelque chose d'assez électrique. Qui évoluerait sur une future amitié. Après reste à savoir s'ils craqueraient niveau charnel l'un pour l'autre. Ou si là aussi un fait entrer un jeu de provocation ou ils repousseraient pour diverses raisons la tentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dim 5 Mar - 18:09

@Magnus Ahearn : Et non, Ceal a un choix difficile xDDD faudra qu'on se fasse un petit rp si tu es dispo

@Sybil Todd : Oui c'est un militaire, il se debrouile bien mais pas assez face à une championne,surtout qu'il pratiquait moins avant son retour. Mais du coup il a sans doute l'objectif de la battre, meme si en attendant elle est toujours vainqueur. Elle a au moins intérêt à lui payer des verres au moins pour lui remonter le moral, non mais.

@Gabriel de St Roc omg gaby je suis désolé, j'avais u ta réponse puis j'ai pas repondu de suite et j'ai ete occupée et je t'ai pas repondé Desolé. Du coup, Dwayne est pas vraiment du genre à refuser ce genre de tentation, il y met pas grande importance, tant que le courant passe.
☇ Statut : en tran de chavirer dans un sentiment qui l'envoute et l'ensorcelle pour la 1ère fois.
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.

TOI. Mon ami. Mon confident. Mon premier amant. Toi qui bouleverse mon âme. Mon cœur. Ma chair. Douce présence troublante qui me donne envie de bruler la vie avec ardeur, passion et amour. Toi qui me donne envie de partager une vie à deux. Je t'aime.

TOI. Mon neveu. Le fils que je n'ai jamais eu. Ma fierté. La dose de soleil dans mon cœur. Malgré les tempêtes tu restes unique. Quoi que tu fasses je serais toujours là. Où que tu ailles, tu me trouveras à tes côtés. Je t'aime.

Erwin

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Lun 6 Mar - 8:19

Tu mérites le fouet beau gosse.

Bon du coup, on part sur quoi ? Est ce qu'ils se connaissent depuis quel temps ? Ils pourraient se retrouver quand tout va mal, quand ils se sentent perdus Dwayne à cause de Ceal et Gab à cause de Stan

Au départ ils se seraient rencontrer dans un bar un soir de déprime. Ils se drague et finissent au pieu ensemble. Ils ne cherchent pas spécialement à ce revoir, ils s'échangent juste leur numéro de portable. Et puis ils se retrouvent dans le même bar, parce que tout va encore mal. Cela pourrait être comme tu l'as dis électrique parce que c'est plus le besoin de se calmer les nerfs qui les poussent à finir au plume ensemble qu'autre chose.

Enfin un truc dans le genre, dis moi si tu es okay ou si tu veux ajouter ou revoir un truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Ven 10 Mar - 22:50

Dis.... tu voudrais pas un lien avec moi ? :) *mode touriste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Mar 14 Mar - 19:52

Désolé pour le retard
@Gabriel de St Roc : ca me va bien, je pense que oui ca collerait bien s'il se connaisse depuis un peu de temps. la il est sur les nerfs car il ne peut avoir Ceal et ca le bouleverse, en meme emps il a envie de lui donner tord et d'etre fidele mais s'il s'est disputé avec lui, je pense qu'il pourra  juste chercher à se calmer avec un verre ou un beau gosse:cute: , puis si gabriel est là, mal aussi. autant fait d'une pierre deux coup:cute: , s'il peuvent se remonter mutuellement.

@Charlie E. Harper  Bien sur! pourrais tu me parler un peu de ton personnage pour qu'on cherche ensemble

Erwin

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Mar 14 Mar - 20:03

Je suis votre houleuse relation. Dont parfait on part sur ça. Ils seront comme un moyen de se défrustrer quand ils sont à bout pousser par leur sentiment et leur rage. Le cul s'en prise de tête juste pour la jouissance, même si cela les va les rendre dingue d'en arriver là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   

Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2