AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceallagh & Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:36

Dwayne Pawelin a écrit:
Ceallagh Ahearn

Ai je besoin d'essayer? Dans mes souvenirs il l'est, mais peut être ai je besoin d'une piqure de rappel pour pouvoir te répondre honnêtement. Il n'est peut être pas aussi musclé que ceux des militaires, c'est possible Je comprends cela. je n'arrive pas à en parler non plus, surtout pas à ma famille. C'est ce qui nous lie toi et moi, l'horreur de là bas, sans les mots. Tu connais juste la même douleur. Je ne sais pas, quelque chose me dit qu'il s'en doute surement déjà, et pour ta défense, tu refuse encore de me revoir. Rolling Eyes C'est la raison pour laquelle j'ai repris le travail, pour m'occuper l'esprit, c'est juste bon de ne penser à rien d'autre, de se plonger dans le vide des entrainements.

©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:36

Ceallagh
Non, je pense que tu sais déjà l'effet que tu as sur moi, quand tu as envie de me chauffer .Tu veux une photo coquine ? Tu risques de te faire du mal :stp: ! Je sais qu'il le sait. Je m'attends à ce qu'il me quitte à tout instant, mais il ne semble pas le vouloir. Il cherche toujours à ce qu'on se retrouve, sauf que je n'y arrive pas. J'ai un blocage par rapport à tout ça. C'est confus dans ma tête.Et il faut mieux qu'on se tienne éloigné pour le moment vu l'état dans lequel je suis. Tu as bien fais, si ça te permets d'avancer. C'est le plus important.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:38

Ceallagh Ahearn

Parfaitement! Alors pourquoi faire semblant? Je veux bien me faire du mal avec des photos coquine de toi, quand tu veux, autant que tu veux : Je dois partager cela avec lui Arrow Est ce que tu préférais qu'il abandonne cette envie de te retrouver pour autant?Meme si c'est compliqué entre vous ? Et tu sais que je ne peux être d'accord quand au fait qu'il ne vaille mieux pas qu'on se revoit. Oui, ca va m'aider je pense.

©️ didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:38

Ceallagh
Tu n'as qu'à être plus direct :stp:. Je te connais, t'es loin de tourner autour du pot quand tu veux quelque chose ! En voila un aperçu vu que tu veux voir mon torse, je suis gentil .

Si cela te rassure, je n'ai pas couché avec lui depuis mon retour de l'hôpital... Mais je sais que t'en moque totalement.Tu n'es pas jaloux ! Je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai juste envie d'être heureux, à côté de l'homme que j'aime, construire une vie équilibrée. Je l'avais jusqu'à que je parte dans cet enfer et je n'arrive plus à le savourer. Au contraire, je l'ai détruit au moment où on s'est embrassé et caressé pour la première fois. Et je n'arrive même pas à voir cela comme une erreur, car encore aujourd'hui, j'ai toujours envie de toi et c'est une des rares sources de bien être qui parvient à chasser ma morosité. Mais je ne suis pas certains que de te voir va arranger tout ce merdier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:40

Ceallagh Ahearn

Je vais réclamer de le voir plus souvent! Tu es toujours aussi sexy En fait t'as raison ! ca me fait du mal ! j'ai juste envie de toucher tes abdos et d'embrasser tes pec' à present. Ca ne me rassure pas pour toi, non! Je ne serais pas jaloux que vous ayez fait l'amour depuis un an, mais il faut pouvoir se redonner à lui. Je désire aussi que tu retrouves ce bonheur qui a été perdu en Syrie, même si c'est avec Magnus. Je te le souhaite sincèrement. Mais je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous, je sais que toi non plus, même si j'ai conscience d'être responsable de ta situation dans ton couple. Tu peux m'avoir quand tu veux, t'as toujours a place avec moi. J'ignore si ca arrangeras ou empireras les choses, mais je perdrait pas ce désir de te voir quoiqu'il en soit.

©️ didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:41

Ceallagh
Dans d'autres circonstances, je n'aurai pas dis non. Je me souviens parfaitement de la manière dont tu me dévorais. Si tu es à l'étroit, tu n'as qu'à te caresser en pensant à moi :stp: ! T'as raison, ça serait peut-être mieux que j'oublie ce qu'il s'est passé entre nous. C'est forcément sans importance en fait. Et merci. Peut être que ça va revenir, mon désir pour Magnus ! Après tout, j'ai un homme magnifique, je ferai mieux d'ouvrir les yeux. Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. Tu ferais mieux de passer à autre chose aussi; T'as une ribambelle de beaux gosses qui t'attendent. A plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:42

Ceallagh Ahearn

Je pense toujours à toi quand je me caresse en solitaire Bien sur que ca a de l'importance ce qu'il y a entre nous ! j'oublie pas. Magnus est sans doute un homme magnifique, tu l'as choisi. Ca me rejouis pas de te dire de le retrouver. J'ai juste besoin que tu sois heureux putain, même avec lui si c'est ce que tu veux. Est ce que c'est ce que je désire? Non! Non ca me rend malade de ne pas pouvoir te voir, ca me tue intérieurement de te pousser vers lui, de te dire que c'est okay si tu a envie de réparer ton couple, Ceal'. Tu es le seul homme qui a vraiment un sens et pour ca t'aura toujours ta place à mes côtés... Enfin bref.

©️ didoum
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:42

Ceallagh
Continue, parce que c'est à toi que je pense quand je me caresse aussi. Et bien, ne dis pas des choses que tu ne penses pas ! Je n'ai pas besoin que tu suives la logique voulue par ma raison. J'ai besoin de savoir ce que tu veux, toi ! Tu n'es pas capable de me donner une réponse précise. Tu te défiles comme une anguille. Je suis supposé prendre une décision en ne sachant pas où je vais, les risques que je prends en continuant d'éprouver ce que je ressens pour toi. Putain, tu crois que c'est facile pour moi de tout faire pour t'éloigner ? Parce que j'ai la trouille de ce que je ressens pour toi, Dwayne. Je ne peux pas m'empêcher de penser  que je pourrais faire une connerie en prenant la mauvaise décision, que je pourrai le regretter. Je veux juste de la franchise, putain !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:43

Ceallagh Ahearn

Pardon de donner la voix de ta raison. Franchement? Je te veux toi Ceal'!Ne le sais tu pas, que je suis accro à mon portable seulement pour calmer ce besoin d'être avec toi et que ca ne me suffit pas? Je vois d'autre hommes oui! Mes aventures n'ont jamais de lendemain, elle n'ont jamais aucune suite, encore moins de sentiments. Mais toi... Je ne rêve ni d'être ton ami, ni ton amant. Et ca m'effraie moi aussi! Et je ne sais pas ce que je peux t'offrir parce que je ne me suis jamais engagé avec quelqu'un. Tout comme j'ai la trouille que tu choisisses ta raison plutôt que moi.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:44

Ceallagh
Non je ne le sais pas, Dwayne. Comment pourrais-je le savoir ? Je sais quel homme tu es. Tu es sans attache, tu l'as toujours été et je l'ai toujours respecté. C'était plus simple quand on n'était qu'amis, qu'il n'y avait pas cette ambiguité. Seulement, rien ne sera jamais plus pareil et ces sentiments là, me foutent la trouille, car je n'ai pas envie de te perdre. C'était simple à la base. Il n'y avait pas toutes ses questions. Il y avait juste ces sentiments et la passion. C'était comme si le temps était arrêté, mais le retour à la réalité est destructeur, car j'ai bâti une vie avec Magnus. On a une princesse qui grandit petit à petit et qui a besoin d'un équilibre, mais en même temps, je peux pas juste t'oublier. J'arrive pas à me passer de ses messages. C'était plus simple quand tu étais en Syrie. Il n'y avait pas cette tentation permanente et ses questionnements sans réponses qui tournent en boucle. Tu ne sais pas ce que tu peux m'offrir. Tu ne sais pas ce que tu voudrai me donner. Ni la manière que tu pourrais le faire. Tout comme moi, je ne sais pas si je peux tout plaquer pour être avec toi, tenter ma chance de te faire devenir un petit ami parfait. Si on se voit. On ne se posera pas toutes ses questions, car on aura juste ce besoin vital de se retrouver, d'éprouver ce bien être, mais au final, on n'avancera pas. On profitera juste d'une parenthèse comme à la base avant de faire face de nouveau à la dure réalité de nos existences, qui sont plus brisées qu'on ne l'imagine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   

Ceallagh & Dwayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant