AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceallagh & Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:16

Ceallagh Ahearn

Hey ! Salut toi !
Tu n'es pas par là? Je croyais que je t'aurais manqué maintenant que j'ai repris le travail

©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:21

Ceallagh
Hey  😄 ! Je suis toujours en convalescence Rolling Eyes . Ce n'es tpas parce qe t'es revenu à la base, que moi aussi, tu sais ! Je te sens déçu ! Bien dormi ? Pas trop dur la reprise du boulot ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:23

Ceallagh Ahearn

Je sais. mais j'esperais Arrow Décu ? Oui complètement J'aurais bien aimer te revoir transpirer en courant dans la cour et déchirer ton t-shirt sur le parcours d'obstacle Pas beaucoup dormi non. Reprende le travail, c'est bizarre ... comme si rien n'avait changé.

©️ didoum
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:25

Ceallagh
Je te reconnais bien là, pervers ! Je te rappelle que t'es pas mieux, toi un jour, tu as carrément déchiré ton pantalon durant le parcours. J'avoue que j'avais bien profité de la vue ! Le stress ? J'imagine. Je m'y fais toujours pas à l'idée d'être rentré à la maison. Rien me semble comme avant, tout est différent. Comme si on t'avait basculé en enfer pour te remettre sur terre après... Cette sensation, ça fait un an que je la vis, un an qu'elle ne s'arrête pas. Va falloir t'y préparé, Dwayne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:29

Ceallagh Ahearn

Et c'est moi qui suis pervers Personne ne t'a forcé à regarder à ce que je sache ? Stress oui pas de rêve coquin t'impliquant malheureusement Razz Oui, c'est vraiment ca... même bâtiment, même tête sauf qu'il en manque, y'en a des nouvelles. Ca parait irréel après tous ces mois. Mais reprendre l'entrainement m'a fait du bien et j'ai revu un de mes hommes, on est tombé dans les bras l'un de l'autre . Comment s'est passé ta journée?

©️ didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:29

Ceallagh
Personne. C'était sous mes yeux, je pouvais que regarder :smile: ! C'est vraiment dommage, sinon tu aurais bien dormi, c'est certain  :chou: !
C'est pour ça que j'ai fais que prolonger ma convalescence... Cette idée me rend malade. J'ai beau savoir qu'ils sont morts, que je les ais vu rendre l'âme, qu'ils ne seront plus jamais là, j'arrive pas à me faire à cette idée. Je me demande si je ne devrais pas donner ma démission, faire une reconversion. Je ne suis plus certains que ce soit fait pour moi désormais. Cela a du être un moment appréciable, c'est certain. Cela a du être rassurant de le revoir, j'imagine ! Normal. Rien à dire de particulier. J'ai rien foutu comme toujours depuis quelques mois, si ce n'est d'aller à ma rééducation. Et encore une prise de tête avec Magnus, pour changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:32

Ceallagh Ahearn

On a jamais tort de s'en privé Laughing Puis j'ai toujours attiré ton regard C'est peut être une bonne chose, je n'aurais pas voulu arrivé en retard et en sueur pour mon nouveau premier jour de travail Je comprend cela Ceal'. C'est horrible, de les chercher dans les rangs en sachant pertinemment qu'il ne sont plus, des fois je m'attends quand meme à les voir pousser la porte. Tu n'as pas à t'imposer celà, ni à revenir si tu ne le désire pas...Meme si tu me manqueras torse nu Personnellement, je ne pouvais pas rester chez moi, à ne rien faire et repenser à tout ceux qui sont tombés. Je veux juste leur rendre honneur. J'aimerais même pas avoir à le faire. Une dispute avec Magnus, ce n'était pas à cause de moi pour une fois Comment tu te sens ?

©️ didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Jeu 9 Fév - 0:33

Ceallagh
D'autres hommes pourront satisfaire ton besoin de voir les torses nus, je n'en doute pas . C'est pour cela que je préfère me donner du temps pour le moment. C'est une évidence. Je me dis surtout ça pour tenir, car j'ai juste la sensation de ne plus trouver ma place. Encore moins dans mon couple. Pourtant, je n'ai pas à me plaindre. Il est vraiment patient, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à cracher tout cela par des mots verbaux ou écrits. Sans doute parce que j'ai peur de ce que cela pourrait avoir comme impact sur ma psychologie. Comme d'habitude. Je suis largué, mais je suis vivant alors je ne vais pas me plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 1:40

Ceallagh Ahearn

Ca ne manque pas non ! Mais aucun n'est aussi sexy que le tien . Prend ton temps, Ceal! Personne ne t'en tiendra compte, pas après ce qu'on a vécu toi et moi.Pour ton couple.. Hum, tu sais que je ne suis pas doué pour les relations amoureuses, mais il tient à toi. Je suis sur qu'il aimerait que tu lui parles. Comme s'il y avait des mots pour cela. Etre vivant et une bonne raison pour se plaindre, je trouve. Tu ne pourras plus le faire sinon.

©️ didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Dim 12 Fév - 12:25

Ceallagh
T'essayes de me charmer là ! Mon torse n'est pas si exceptionnel. Tu dois en trouver des plus désirables dans tes draps en ce moment ! Je sais qu'il tient à moi et je tiens à lui. Cela ne rend pas mes mots plus facile à exprimer. J'y arrive avec toi, car on a vécu le même enfer. Je n'ai pas besoin de préciser ma douleur pour que tu la comprenne, identifie sa puissance. Il n'arrive pas à le comprendre. Comme je n'arrive pas à lui parler de notre aventure, car les raisons de ce qu'il s'est passé entre nous et intimement lié à cet enfer qu'on a vécu tous les deux. Et je n'ai pas envie de lui écrabouiller le coeur comme son ex. Pourtant, je sais que tout comme moi, il va voir ailleurs. J'ai juste envie de me vider la tête. Lâcher prise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   

Ceallagh & Dwayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant