AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you. Mar 21 Fév - 23:34

@Dixon Wayland a écrit:
Moi aussi!!! Tu as une idée? Un besoin?

J'arrive après la gueue
Alors je suis venue en touriste.

Ma petite Owena a besoin de tout en faites, elle n'est pas née à Vancouver mais presque xD.
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 09/12/2016
☇ Messages : 107
☇ Pseudo : Pretty Girl
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Lili Reinhart.
☇ Crédits : © Bidi.
☇ Âge : 22 ans (13 septembre).
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Etudiante en art et spectacle & bénévole dans un refuge pour chiens et chats.
☇ Habitation : Downtown.

http://www.revolutionrpg.net/t1657-nevaeh-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t1659-nevaeh-ooo-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://www.revolutionrpg.net/t1660-repertoire-des-sujets-de-nevaeh

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you. Dim 26 Fév - 19:43

Arrow
☇ Inscription : 14/07/2017
☇ Messages : 97
☇ Pseudo : sans-pseudo-fixe.
☇ Vos DC : Je n'ai pas de double-compte pour le moment.
☇ Avatar : Selena Gomez
☇ Crédits : Je remercie hedgekey pour ce magnifique avatar & ceriztoxic pour ma signature.
☇ Âge : Je suis née le 24 juin 1992 donc j'ai 25 ans.
☇ Statut : Actuellement célibataire mais pour combien de temps ?!
☇ Occupation : Entre en dernière année de Vétérinaire et travaille parallèlement au Zoo de la ville.
☇ Habitation : Elle habite dans un studio du quartier Nord.

Maddie Carstairs

( never give up )
née le 24.06.1992 à Vancouver ☆ est la cadette de la famille, a 1 grande soeur et 2 grands frères ☆ elle a commencé la danse très jeune afin de satisfaire ses parents. elle a décidé d'arrêter ce sport à 15 ans et depuis elle est en froid avec ses parents ☆ elle est en dernière année d'étude pour devenir vétérinaire ☆ elle travaille lors de ses temps libres au zoo de Vancouver ☆ elle est tombée amoureuse de son premier amour à l'âge de 19 ans mais elle a rompu 2 ans après le début de leur idylle car elle a avorté dans le silence ☆ elle a quitté la maison familiale pour prendre son indépendance à l'âge de 20 ans dans un appartement situé dans le quartier nord.

( in my feelings )
sociable ☆ impatiente ☆ romantique ☆ s'attache trop rapidement ☆ souriante ☆ (trop) curieuse ☆ énergique ☆ naïve ☆ séduisante ☆ maladroite ☆ fidèle ☆ (trop) bavarde ☆ persévérante ☆ rancunière.

( million eyes )
elle aime sortir en boite de nuit avec ses ami(e)s ☆ elle adore séduire les hommes mais elle ne couche pas le premier soir malgré les apparences ☆ elle a eu qu'une seule relation sérieuse et depuis elle ne cherche plus l'amour ☆ elle adore faire du shopping ☆ elle aime passer du temps en compagnie de sa soeur, Dani ☆ elle a un caractère très fort mais c'est une grande naïve ☆ elle adore les tatouages, elle en porte plusieurs ☆ elle n'a pas de piercing ☆ elle parle plusieurs langues ☆ elle a 1 chien et 1 chat ☆ elle adore chanter lorsqu'elle est seule ☆ elle est accro aux réseaux sociaux ☆ elle aimerait faire des photos.

( move your body )
twitterinstagram

☇ RPs + Liens :

( dance with the devil )
DaniDamianet vous?!

( everything is yours )
Dani ma grande-sœur. Mon oxygène, mon sang, celle que j'aime le plus au monde ☆ Damian mon premier amour. Je l'ai tant aimé à mes 19 ans que je suis tombée enceinte 2 ans après. J'ai avorté dans le plus grand des silences et j'ai rompu avec lui en prétextant qu'il était trop secret sur sa vie ☆ pour en savoir plus sur mes liens.

http://www.revolutionrpg.net/t3033-maddie-carstairs-ft-selena-gomezhttp://www.revolutionrpg.net/t3068-la-cadette-de-la-famille-carstairs-feat-selena-gomez

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you. Ven 21 Juil - 19:37

Il te reste des liens recherchés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.

Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3