AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:47

Vu que tu es tatoueuse, que dirait tu que je soit une nouvelle cliente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:51

Elle est juste une employé à temps partiel d'un salon mais pourquoi pas ;) faut que je le rajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:53

On fait comme ça alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:53

Alors, je te mets déjà le résumé de Fer et je te parle de l'idée que j'ai ^^

Fer:

Je me dis qu'on aurait pur se côtoyer sur plusieurs défilés et qu'il aurait pu te draguer avant de comprendre que tu préférais les femmes ^^ On aurait peut-être pu garder contact et pourquoi super potes.

Je te file le résumé de mes autres persos ^^

Mes autres persos:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:54

Puis plus si affinité par la suite. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 23 Fév - 21:34

Je m'occupe de la mise a jour des liens dans le week-end. Pour les personnes qui veulent un rp je me tiens dispo en mp pour en parler.
☇ Inscription : 26/02/2017
☇ Messages : 115
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Natalie Dormer
☇ Crédits : Avatar ; Astra + signa ;
☇ Âge : 35 ans.
☇ Statut : Mariée mais actuellement en guerre avec mon mari.
☇ Occupation : Propriétaire d'une galerie d'art à l'étranger, criminelle reconnue.
☇ Habitation : Quartier ouest.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

some roses still have thorns.

ride or die with me, that's what gangstas do.
☇ RPs + Liens :

Jeff ↬ mari contre qui j'ai une dent, et une fameuse.

http://www.revolutionrpg.net/t3229-dc-madleen-would-you-live-for-mehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Lun 27 Fév - 18:30

Puis-je ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Lun 27 Fév - 18:34

Avec plaisir https://imgur.com/WY Une idée ?
☇ Inscription : 26/02/2017
☇ Messages : 115
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Natalie Dormer
☇ Crédits : Avatar ; Astra + signa ;
☇ Âge : 35 ans.
☇ Statut : Mariée mais actuellement en guerre avec mon mari.
☇ Occupation : Propriétaire d'une galerie d'art à l'étranger, criminelle reconnue.
☇ Habitation : Quartier ouest.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

some roses still have thorns.

ride or die with me, that's what gangstas do.
☇ RPs + Liens :

Jeff ↬ mari contre qui j'ai une dent, et une fameuse.

http://www.revolutionrpg.net/t3229-dc-madleen-would-you-live-for-mehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Lun 27 Fév - 19:22

J'ai lu sur ta fiche que Mael aime bien sortir tard le soir, parfois Meadow sort pour échapper aux griffes de son frère et puis comme ça elle évite les gens, une fois elles auraient pu tomber l'une sur l'autre et assez bien s'entendre malgré Meadow et son côté arrogant à cause de la schizophrénie ? Quand elle est sous traitements, généralement on ne remarque pas sa schizophrénie, néanmoins elle garde un caractère assez hautain et décalé des réactions "normales" (par exemple elle peut se mettre à pleurer lors d'une blague drôle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Lun 27 Fév - 19:24

Pourquoi pas ! Ca correspond bien à ton avatar dit moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant