AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 22:28

Ca me va très bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 22:30

On s'fait un rp quand tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 22:45

Maintenant si tu veux, tu peux lancé ? Je suis en train de finir mes fiches etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 22:47

Il va être un peu tard pour que je lance quelque chose mais je te fais ça demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 22:50

Moi????

J'ai 7 comptes () mais pas obligé d'avoir un lien avec tous =) Je peux te transmettre un résumé de chacun ^^ Mais en tout cas, je viens direct avec Ferschlin. Il est mannequin aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:00

@Maddie Carstairs Aucun soucis XD j'avais pas fait attention à l'heure.

@Milan G. Coyle Tu as une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:25

@Mael Amber Oui je vois environ :3 pourquoi pas une rencontre lors d'une convention de tatouage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:34

On en parle sms @Emo Lucci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:44

Je veux bien un petit lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   Jeu 2 Fév - 23:46

Une idée ma petite Valérie ♡ ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant