AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2739
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 15:53

Fantin Hepburn
feat Julien Marlon ©️ Bidi.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hepburn. ■ Prénom : Fantin. Un prénom plutôt original auquel il s'est fait rapidement. ■ Âge : 24 ans dans le courant de l'année 2017, 9 février plus exactement. Il fait partie des survivants de 93 ! ■ Lieu de Naissance : Hôpital d'Aix-en-Provence, dans le sud de la France. ■ Nationalité : Française et canadienne par adoption. ■ Occupation : Actuellement Animateur TV d'actualité pour une chaîne locale de Vancouver et acteur à ses heures perdues. Il est également Concepteur de jeux vidéo, sa plus grande passion sur Terre. ■ Statut Civil : Toujours célibataire. C'est un cœur bien difficile à attraper et qui ne parvient pas toujours à se fixer. Sa plus longue relation fut de 8 mois, 16 jours et 4 heures. ■ Orientation Sexuelle : Un pur hétérosexuel en puissance Il aime l'esprit féminin. Plutôt mûres, voire plus âgées que lui parfois. Tant qu'elle est intelligente et pas facile...

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Fantin est un enfant adopté par une riche famille canadienne, dont la mère stérile a tout fait pour porter ses propres enfants. Il vient tout droit d'un orphelinat dans les environs d'Aix-en-Provence où ses parents biologiques l'ont, croit-il, abandonné. En réalité, Fantin a été volé à sa naissance par un couple de drogués dont le bébé venait de mourir la veille, puis abandonné. De ses un an à ses six ans, il passe par trois familles adoptives françaises différentes mais la particularité de l'enfant ingénieux à l'extraordinaire Q.I qu'il est pousse lesdites familles à le "rendre". Ce n'est qu'en 1999 qu'il trouve sa famille pour la vie, les Hepburn. Pour cela, il quitte la France et s'installe à Vancouver, dans la grande maison où résident les deux quarantenaires.

Jusqu'à ce qu'il arrive dans cette famille, le petit Fantin - anciennement prénommé Louis - s'était toujours perçu comme une erreur de la Terre. Il était dissipé en classe, pas du tout en raccord avec ses camarades, tenait des propos incohérent et s'adonnait à des activités du triple de son âge. Lectures assidues, calculs improbables, inventions dangereuses, le petit garçon ne contrôlait pas son extraordinaire cerveau qui ne cessait de turbiner dans son crâne, lui donnant d'affreuses migraines et insomnies.

Ce furent ses parents actuels qui lui apprirent à se contrôler autant envers ses relations avec les autres qu'avec lui-même. Pendant les premiers mois de sa vie au Canada, Fantin fut suivi par un psychologue pour enfants et ce fut pendant cette période que la famille Hepburn prit conscience du potentiel de l'enfant - notamment parce qu'il apprit l'anglais à une vitesse affolante pour un enfant de six ans. À partir de ce moment-là, sans pour autant empiéter sur ses camarades, il subit un "régime spécial", autant au niveau scolaire qu'au niveau de ses activités extra-scolaires.

À ses huit ans, il commença les concours d'orthographe et de mathématiques. Il obtint ses premiers prix à l'aube de ses dix ans et se mit à collectionner les trophées et médailles d'or. Mais malgré ses capacités hors-normes, Fantin reste un élève difficile, dissipé en classe et aux notes catastrophiques jusqu'au secondaire. Il ne parvient toujours pas à s'adapter au niveau "inférieur" des autres et s'handicape en essayant de devenir "comme les autres". Il passe d'ailleurs un temps infini devant ses jeux vidéo, qui deviennent vite obsolète pour son cerveau qui se nourrit toujours de plus.

Fantin n'accepte sa particularité qu'à partir de ses seize ans, où tout devient plus facile à vivre et accessible. Alors qu'il avait bridé ses capacités pendant plusieurs années, c'est à la fin du collège qu'il se libère enfin et se met à utiliser son cerveau à son maximum. Depuis toujours passionné par les mathématiques mais surtout, les jeux vidéo, il opte pour des études supérieures dans le graphisme de jeux vidéo. Major de sa promo pour son bachelor, il se prend aussi de passion pour la littérature et la vie sur un plateau.

Lors de sa première année de travail comme concepteur officiel de JV et d'une manifestation pour les droits des LGBT, à laquelle il est amené à passer face aux caméras en tant que porte-parole de son groupe d'amis, il se fait remarquer par une chaîne de télévision locale de Vancouver. Fantin accepte, par curiosité, de faire un stage chez eux et se prend d'intérêt pour le métier d'animateur TV. Il devient lui-même jeune animateur plus tard après avoir fait connaître son professionnalisme parfaitement au hasard, en remplaçant le reporter principal.

Fantin est aussi acteur, bien qu'occasionnellement. Il a joué principalement à douze ans dans un soap américain, à dix-sept ans dans une série pour ado en tant que personnage récurrent et à vingt-deux ans en tant que rôle secondaire dans un film de guerre. Il aimerait en faire plus mais n'y consacre pas autant de temps qu'à ses deux autres métiers, qui lui tiennent trop à cœur.

Même s'il se plaît dans sa famille actuelle et qu'il ne la changerait pour rien au monde, Fantin a toujours eu le souhait de connaître ses parents biologiques. Pas pour les embrasser, mais pour leur montrer que sa différence qui les rendait malheureux fait le bonheur d'autres personnes et qu'ils devraient regretter leur choix.

Sa plus longue relation amoureuse a duré 8 mois, 16 jours et 4 heures. Il s'en souvient toujours aujourd'hui et le vit mal. C'est elle qui l'a quitté car elle ne le trouvait pas assez présent pour ses petits besoins et, surtout, ils n'avaient aucune relation sexuelle. En effet, Fantin est vierge et a du mal à passer ce cap avec qui que ce soit. Mais il faut dire que la demoiselle espérait se fiancer pour un jour, hériter d'un bout de la fortune Hepburn. Mais cela, il ne l'apprit que bien plus tard... Depuis, il perd chaque jour un peu confiance en les femmes - à part en sa mère, qui représente la seule féminité qu'il accepte sans barrière.

■ Les Tocs & Manies.

Il possède un QI de 197, plus élevé que celui de Steven Hawking qu'il vénère. Il n'en parle jamais et ne s'en vante pas spécialement. Il possède beaucoup plus d'affinités avec son père adoptif qu'avec sa mère. Du fait de ses nombreuses expériences de transition familiale, il n'idéalise pas le rôle de la mère dans une famille et a beaucoup de mal à s'enlever de la tête l'image d'une maman injuste qui l'abandonne. Il déteste son visage lorsqu'il est rasé, parce qu'il trouve qu'il ressemble à un gamin de quinze ans. Alors en général, il garde une barbe de trois à cinq jours, ce qui lui donne un style un peu plus wild qu'il adore. Il possède plusieurs tatouages dont la plupart sont des citations d'auteurs qui lui parlent. Il tient particulièrement à la signification de celui qui se trouve sur son poignet gauche : un cœur rouge qui symbolise l'amour qu'il ne parvient pas à trouver.   Il a toujours un truc dans la bouche : chewing-gum, pastille à la menthe, sucette, pâtisserie, branche de céleri... Comme ses parents adoptifs, il est un grand sportif qui s'entretient. Souvent, on s'imagine que son corps de rêve très viril signifie qu'il a la tête vide... Du coup, ça créé la surprise quand il se met à parler avec un langage soutenu, sans même une erreur de syntaxe. Il aime bien provoquer la surprise. Il est un grand angoissé, pour tout et n'importe quoi. Son cerveau fonctionne tellement vite et constamment qu'il se pose souvent des questions que d'autres ne penseraient même pas, et du coup il s'inquiète d'avantage pour des détails anodins. Malgré les traitements lorsqu'il était enfant et ses rendez-vous chez le psy, Fantin est toujours sujet aux insomnies et maux de tête. Il peut être très désagréable à cause de ça. D'ailleurs, mieux vaut ne pas lui parler le matin... et ça, tous ses frangin(e)s le savent ! Il adore faire de la moto, il possède d'ailleurs une belle Harley dont il est plus que fier. La vitesse sur la route lui permet de calmer un peu son cerveau. Il est très imaginatif et ne manque jamais d'idées, même pour les bêtises. Hyperactif, il ne s'arrête jamais de bouger ou de faire quelque chose. Il déteste rester sur place à ne rien faire, à brasser du vide. Alors souvent, il s'adonne à des activités qu'il ne pensait même pas pratiquer un jour... Malgré sa longue relation de plus d'un an, Fantin est resté vierge. Les rouages de la séduction et de l'amour lui sont compliqués à comprendre, si bien qu'il ne ressent pas le désir charnel comme les autres. Jusqu'à présent, il n'a jamais eu le besoin urgent de satisfaire ce genre de désirs. On ne s'imagine pas qu'un garçon aussi beau puisse ne jamais avoir connu les joies et les tourments du sexe. Même ses parents pensent qu'il est sexuellement actif. Il a un grand secret, mais ça...

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Capoucineu. ■ Pseudo : BiBiscuit. ■ Âge : Always the same. ■ Pays : En déménagement. ■ Double-Compte : Mais aucun voyons...    ■ Comment as-tu connu le forum ? : Via les Design. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? :       Vous allez en entendre parler des Design... !

Code:
<ai>julien marlon ■</ai> fantin design.


Dernière édition par Fantin Hepburn le Dim 12 Mar - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 16:07

Moooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn frangin

J'adore ton prénom. Ca lui va trop bien Re bienvenue et bon courage mon chou. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2739
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 17:16

Frérot https://imgur.com/WY

Hihi merci, j'ai longtemps cherché Merciiiiii What a Face What a Face What a Face


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 17:27

Oh un autre Design la famile s'agrandit.

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 17:49

Mon frangin d'amour http://r13.imgfast.n rew mon geek préféré https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2739
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 18:01

Un jour la famille cessera de s'agrandir

merci vous deux https://imgur.com/WY

Ma soeurette d'amouuuuuur


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 20:44

Re bienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 21:24

Je te valide mon chou

J'adore mon grand frère et sa façon de voir la DF
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2739
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   Lun 16 Jan - 21:25

Je t'aime moi aussi https://imgur.com/WY


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Présentez vous!!!
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: