AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.   Mar 31 Jan - 23:56

Merci pour ta compréhension oui j'avais demandé à Maxim avant de faire le changement

Staryn : Oh putain ça gère tout ça, j'adore ! il faut

Eve : Oui je pense que dans un premier abord ce sera mieux ! Et elle poserait des questions à Stan tu veux dire ? Sur sa vie etc ? S'ils se croisent dans la villa ? ou j'ai pas compris ? Arrow

Flore : Est-ce que c'est trop pimenter de te proposer de les faire meilleurs amis ? non parce que vu comment tu décris les choses, c'est vraiment la nana qui correspondrait vraiment avec stan. puis ce serait tellement drôle avec son coup de coeur pour l'oncle

et j'ai ajouté eve & staryn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.   Sam 10 Fév - 12:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

(stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2