AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Enchainé à ses nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 20:41

Gabriel de St Roc
feat MICHAEL FASSBENDER ©️ giphy.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : de St Roc, un héritage paternel dont il est fier, qu'il respecte et qu'il défend avec ferveur.. ■ Prénom : Gabriel, pas tout à fait un ange mais cela lui colle bien à la peau. ■ Âge : 35 ans ■ Lieu de Naissance : Nice, où il a vécu jusqu'à ses 10 ans. il retourne avec son neveu dés qu'il peut pour passer les mois d'été dans la résidence familiale. il retrouve ses parents et parfois sa sœur, la mère de Stanislas, quand elle a besoin de se ressourcer.. ■ Nationalité : franco américaine, américain par sa mère, français par son père. ■ Occupation : architecte à son compte, il a sa propre société et il organise son emploi du temps comme bon lui semble. mais il bosse comme un dingue quand un projet lui tient à cœur, il est capable d'y passer des nuits dessus tellement son métier le passionne. ■ Statut Civil : célibataire sa philosophie est plutôt du genre pourquoi se compliquer la vie quand elle est si simple quand on la vit seul. au moins il n'a pas de compte à rendre quand il découche. et puis il a tellement de courbes à découvrir et à faire jouir.  ■ Orientation Sexuelle : bi sexuel, l'essentiel pour lui c'est l'ivresse charnelle peut importe le flacon.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Gabriel est malheureux de voir que sa sœur ne puisse pas assumer son rôle de mère à cause de ses problèmes avec la drogue et l'alcool. Et ce depuis la naissance de Stanislas il y a 24 ans. Cela le ronge profondément même s'il n'en parle pas. Il a rapidement pris l'habitude de prendre le relais de sa sœur ainé au prêt de son neveu. Du coup il a plus souvent traiter le jeune garçon comme son frère voir comme son fil. Il fait de son mieux pour qu'il réussisse et trouve sa voie. Le problème c'est son meilleur ami Felipe qui lui colle aux basques depuis les bancs de l'école. Pour Gabriel cette amitié est néfaste, de plus il est assez jaloux du lien que son neveu partage avec Felipe. Trop proche. Trop complice. Beaucoup trop de trop. Mais le lien est tenace et vouloir le briser serait une pure folie.

Gabriel a vécu en France jusqu'à ses 10 ans avec ses parents et sa sœur ainée. La famille de St Roc est venu à Vancouver pour des rasions professionnelle. Pour les parents c'étaient plus facile. Ils se sont tous vite adapté à ce nouveau pays. Même si Gabriel était parfois nostalgique. Mais il c'est concentré dans ses études et à vite découvert la beauté de cet endroit. Et puis il était entouré des siens et pour lui cela valait tous les sacrifices. Et aujourd'hui il a le cœur lourd quand il quitte Vancouver même pour aller à Nice. Il pourrait retourner vivre en France mais il aime ce lieu et puis la France c'est devenu le pays de ses vacances d'été.

Gabriel a un tatouage au niveau de l'aine gauche, c'est un serpent étouffant un cœur. Il l'a fait faire le jour de ses 18 ans, il avait craqué sur un dessin qu'il avait vu sur internet. Pour Gabriel ce tatouage signifie qu'à tout moment la mort peut venir étouffer sa vie. Vu l'emplacement du tatouage seul ceux qui partagent son lit on la chance de le voir. Il y a aussi Delicioso Angel avec qui il partage des nuits de luxure au travers de son écran d'ordinateur. C'est la seule chose personnelle qu'il connait de lui vu qu'aucun des deux ne voient le visage de l'autre. Sur la toile il s'appelle Snike. Même son neveu ignore cette facette de lui. Pourtant il ne lui cache pas grand chose à Stanislas.

Gabriel adore la France, même s'il en est parti à l'âge de 10 ans, ce pays le fascine. Son père n'a jamais cessé de lui en parler. Et il y retourne dés qu'il en a l'occasion et passe bien entendu par Nice où ses parents sont retournés vivre depuis quelques années. La France et plus particulièrement Nice est l'endroit parfait pour refaire le plein de force. Et pour se retrouver en famille, même si tout n'est pas parfait comme il le voudrait. Mais il aime également voyager et découvrir d'autre contrée. Notamment les USA pays d'origine de sa mère.

Gabriel est ouvert d'esprit, il n'a pas de tabou par rapport au sexe. Il ne sait jamais posé de question sur ses gouts en matière de corps. Il adore laisser ses doigts glisser sur les courbes rondes et douces des femmes. Mais il aime aussi les muscles saillants des formes masculines. Pour lui peu importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse. Et faire l'amour est une vraie source d'ivresse pour lui. C'est même comme une drogue, mais au moins il ne risque pas de faire une overdose. Sauf de plaisir.

Gabriel parle plusieurs langues le français et l'anglais à cause de ses parents. Il adorait jouer enfant à mélanger les deux langues, parfois au grand désarrois de son père et de sa mère. Mais ils finissaient par se prêter au jeu. Il a toujours respecté ses racines franco américaine, il en est même fier. Et puis il a aussi étudié l'allemand et l'italien, car il a toujours eu des facilités dans ce domaine. Il c'est mis également depuis plus d'un an au japonais, parce qu'il pense que c'est la langue de l'avenir. Mais pour le moment cela reste encore du charabia. Mais il est bosseur alors il continue à apprendre.

Gabriel a toujours été doué pour le dessin. Il a fait son premier plan de maison à 9 ans. Rien d'exceptionnel mais c'était déjà impressionnant. A 13 ans il faisait le plan d'une maison ronde. Une maison avec en son centre un jardin suspendu, et un toit en verrière, un projet assez fou. Au fil des années il a amélioré les premiers croquis car il est perfectionniste surtout dans son métier. Il espère qu'un jour il pourra la faire construire et y vivre. Reste juste à trouver le bon endroit pour creuser les fondations pour sa réalisation. Mais pour le moment ce n'est encore qu'un plan rangé proprement dans un tiroir de son bureau.

Gabriel a souvent de grosse migraine, le manque de sommeil en est la principale cause. Elles l'assaillent dés qu'il pose pied à terre et le terrasse plusieurs heures. Dans ce cas il s'enferme dans le noir complet et ne cherche que le silence. Seule solution au problème, les cachets étant inutile. Il ne vaut mieux pas le déranger quand il a mal à la tête car il n'est plus tout à fait lui même. L'ange pourrait devenir pire que le diable.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il n'a peur de rien, mais devant un clown, et ce depuis sa plus tendre enfance, il perd tous ses moyens. Il est clourophobe. Seul les gens de sa famille sont au courant. Il a appris à 11 ans qu'il allait devenir tonton, il en a éprouvé une grande joie et beaucoup de fierté. Et cette joie et cette fierté se sont décuplés lorsque Stanislas a montré le bout de son nez 9 mois après. Il est très sportif, il pratique surtout l'équitation depuis son plus jeune âge. Mais aussi la natation, la course, le foot. Il adore qu'on le défis sportivement également. Il ne boit que du vin rouge, du vin français de grand cru la plus part du temps. Un verre sur sa terrasse après le boulot pour lui c'est un moment privilégié. Il passe souvent ses nuits à dessiner, c'est là qu'il est le plus inspiré. Quand il ne se perd pas dans une luxure virtuelle dont il devient de plus en plus accro. Il est souvent l'épaule contre laquelle Stanislas vient déposer ses peines. Il est toujours là pour lui et il sera toujours là. Il aime les plaisirs de la vie et en abuse sans modération. Il aime la bonne bouffe et adore découvrir de nouvelle saveur, exotique ou plus traditionnelle. Il est dépensier, il ne se prive de rien, mais n'achète pas n'importe quoi non plus. Il adore les belles choses. Il a toujours soutenu sa sœur dans les épreuves. Il est très protecteur avec les gens qu'il aime et encore plus avec Stanislas qui pour lui a assez souffert. Il aime la bagarre il trouve qu'un œil au beurre noir ou une lèvre entaillé le rend plus sexy. Mais il ne provoque jamais la lutte, il laisse les autres se prendre au jeu. La patience ce n'est pas son fort quand il veut quelque chose c'est tout de suite. Pire qu'un gamin devant une sucrerie. Il préfère un bon jean à un pantalon de costume. Il porte plus souvent des pulls qu'une veste cintrée. Et troque ses chaussures italiennes contre une bonne paire de basket. Il aime la simplicité dans les vêtements qu'il porte, mais sait aussi s'habiller quand l'occasion s'y prête. C'est une éponge à émotion surtout quand il les partage avec Stanislas, quand son neveu va mal, il va mal. Quand son neveu est heureux, il est heureux. Il est ambidextre, cela l'aide souvent quand il passe ses nuits devant ses feuilles à croquis ou devant l'écran de son ordinateur. Il adore embrouillé les gens, surtout les femmes pour les mettre dans son lit. Mais ne se prive pas d'en faire de même avec les hommes. Il a un côté marshmallow, trop tendre parfois il sait qu'un jour cela le perdra, même s'il le cache. Il est conscient que la Faucheuse peut le prendre à n'importe quel moment. Il se couche mais peut très bien ne pas se réveiller. C'est pour ça qu'il croque la vie à pleine dent. Il fume un peu surtout après un bon repas et adore boire avec ses amis.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Nathalie. ■ Pseudo : sweety. ■ Âge : chuuuuuuuuuuut.  ■ Pays : France, Orléans. ■ Double-Compte : non pas pour le moment. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par Emeline & Mary. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui cela peut être amusant pour s'intégrer plus encore. ■ Un dernier mot ? : je pense que je vais me plaire chez vous. c'est sympa et je m'y sens déjà chez moi. et puis vu que je suis entourée de gens que j'aime (Emeline & Mary) cela va être encore plus cool.             j'aime ce smiley   Gabriel et Felipe  

Code:
<ai>michael fassbender ■</ai> gabriel de st roc.


Dernière édition par Gabriel de St Roc le Dim 15 Jan - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 20:49

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp ou dans la chatbox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 20:51

Merci beaucoup Amy je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 20:52

bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 21:10

MON ONCLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TU ES SI BEAU. C'est de famille je crois tu as un bel avatar, et d'ailleurs au passage, j'adore la citation du film la haine.

Et nous aussi on t'aime, et je suis bien contente que tu aies accepté de venir ici, et de sentir que tu ne le regrettes pas on va bien s'amuser !

et pour ce smiley : je ne sais pas qui tient le fouet honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 21:22

Merci Ismaël un cavalier en plus. Gabriel pratique l'équitation.

Mon cher neveu toi je t'aime et tu le sais. Et oui on est beau dans la famille. C'est comme ça. Et c'est moi qui tient le fouet en douterais tu.
Et de rien c'est toujours un plaisir de rp avec vous tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 21:33

Alors on pourra parler lien tongue tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 22:12

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et comme le dit Amy, si tu as des soucis, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 22:15

Pas de souci Ismaël avec plaisir même.

Merci Ferschlin et je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   Dim 15 Jan - 22:20

Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enchainé à ses nuits.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainé à ses nuits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» L'arc en ciel de mes nuits...
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [Rating PG]
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: