AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance fever [Jalias] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 89
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Gabe - Killian - Milo - Dixon - William - Jude - Jess
☇ Avatar : Matthew Daddario
☇ Crédits : (c)Faust + Tumblr
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Mar 21 Mar - 10:56

Dance fever
Elias O'Malley & Jamie Lee
L'eau chaude et la douce odeur des huiles essentielles au tôt fait de me calme presque automatiquement. Je me sentis apaisé et ferma les yeux en passant doucement mes mains pleines de savons sur mes bras et mon torse. Ma respiration ralenti un peu et je poussai un soupire de soulagement. Oubliant presque ce qui venait de se produire dans le salon. Je pouvais sentir la présence de Jamie à mes côtés et sentir son regard parcourir mon corps. Je savais très bien qu'il m'observait ...ce pourquoi mes mains s'attardèrent sur mon torse ...mon cou et ma nuque. Pourquoi pas ne pas le faire saliver encore un peu? Question qu'il n'oublie jamais sa soirée?

J'eus un faible sourire en entendant ses paroles. Hochant oui de la tête, je me retournai dos à lui et baissa la tête afin de me mettre dans une position relaxante. Dès qu'il déposa ses mains sur mon dos, un petit soupire de soulagement sorti de ma bouche. Oh, que ça faisait du bien! Il savait très bien comment s'y prendre, disons! Mordillant ma lèvre, je poussai même un petit gémissement lorsqu'il se mit à me masser doucement. D'une voix calme, je murmurai «Wow...» en riant faiblement. Ses mains étaient parfaites! Pendant ce massage, je me mis à songer au fait qu'il allait repartir bientôt ...et à quel point je me sentirais seul à son départ. Cela me rendit triste et je fronçai des sourcils avant d'arrêter doucement sa main qui se trouvait sur mon épaule.

Clignant des yeux, confus par mes pensés et ce que je m’apprêtais à faire, je me retournai vers lui et l'embrassa lentement. Déposant une main sur sa joue. D'un murmure, j'ajoutai contre ses lèvres «Dort ici ce soir ...» avant de le regarder. Ma respiration devint légèrement trouble. Je savais que je dépassais les limites ...mais sinon, je savais que j'allais probablement jamais le revoir de ma vie et ça, pour moi, c'était devenu inconcevable. Je me remis ensuite à l'embrasser avant d'ajouter «...Stp...Juste une nuit...» puis pinça mes lèvres avant de coller mon front au sien. Craignant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Messages : 71
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Mer 29 Mar - 21:34

Dance fever
Je pris beaucoup de plaisir à prendre soin de lui. Nettoyer sa peau, la caresser, la masser un petit peu pour la soulager et la détendre... Je sentais que cela lui convenait alors je continuais dans la même direction, de plus en plus assuré. En tant que médecin, je connaissais le corps humain et où appuyer pour le soulager. Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'arrête d'un geste. Je le regardais se tourner lentement vers moi et acceptais ce baiser sans rechigner. C'était toujours aussi agréable, comme contact.

Confus par sa proposition, je ne répondis pas tout de suite. Je le laissais m'embrasser mais le silence était de la partie. Je ne savais que répondre. Dire non serait probablement le vexer et je ne le souhaitais pas. Mais en même temps, il était compliqué pour moi d'accepter cette proposition inhabituelle pour un coup d'un soir. Dormir avec lui rendrait notre lien plus... officiel, plus compliqué encore. Nous ne devions que coucher ensemble mais déjà, il me semblait que nous étions attachés - peu importe la façon.

Je patientais encore un peu avant d'apporter ma réponse. Pas pour le suspens, mais parce que je doutais encore même à l'instant où j'ouvris la bouche.

"Si cela peut t'aider, oui." Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais accepté parce que j'étais amoureux de lui ou un truc stupide du genre. Le médecin en moi continuait de s'inquiéter pour son état et rester pour le reste de la nuit - très courte - était préférable. Au cas où.

"Mais cela n'engage à rien, okay ?" Il fallait qu'on soit sur la même longueur d'onde. Loin de moi l'idée de briser des cœurs ou m'apporter plus d'ennuis.

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Jeu 30 Mar - 11:36

Dance fever
Son silence pesait lourdement dans la pièce, mais je ne voulais pas en dire d'avantage ...ou démontrer que je commençais à devenir mal à l'aise. Au contraire, je continuai de l'embrasser tout doucement. Une main sur sa joue, l'autre sur son ventre. Si il refusait, j'en serais triste mais je comprendrais. Nous voulions qu'une histoire d'un soir, après tout! et... dormir ensemble pourrait peut-être bien compliqué les choses. Je me mis à hésiter pour en dire d'avantage ou m'excuser et lui dire d'oublier, mais il me devança en prenant parole. Je me reculai alors et plongea mon regard dans le siens. Souriant en coin.

Mordillant ma lèvre ensuite, je hochai non avant d'ajouter «Biensur que non. Tu repartiras au matin et c'est tout... et on ne se reverra plu jamais ...» mais en disant ces derniers mots, je senti mes entrailles s'entre-mêler ensemble. Comme si cela me faisait quelque chose. Troublé, je fronçai légèrement les sourcils avant de me relever et sortir du bain. Je pris une serviette et l'enroulai autour de ma taille avant de me regarder dans le miroir et passer mes deux mains au visage. Sachant très bien que ce nouveau silence pourrait remettre un malaise en place, je me forçai à sourire avant de dire «Tiens, prend cette serviette!» et lui tendit une serviette propre pour qu'il sorte et se sèche aussi.

Je sorti ensuite de la salle de bain et me dirigea directement vers ma chambre où j'enfilai un boxer avant de m'asseoir dans mon lit et avaler mes médicaments du soir rapidement, pour ne pas qu'il me voit faire. Il savait tout, déjà ...mais j'avais quand même un orgueil et une certaine fierté à garder intact. Prendre des médicaments, pour moi, faisait allusion au fait que je sois faible ...et ce n'était pas l'image que je voulais qu'il garde de moi. Je me mis ensuite à préparer sa place afin qu'il soit le plus confortable possible et me glissai sous les couvertures en l'attendant gentiment. Nous n'allions que dormir et c'est tout. Juste. Dormir. Tranquille.

membre du staff
membre du staff
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Ven 31 Mar - 22:24

Dance fever
C'était un peu excessif peut-être de dire "on ne se reverra jamais" mais je ne répondis pas à cela. Je ne voulais pas que ma petite nuit ici indique un quelconque changement de sentiments ou quelque chose du genre, mais je n'entendais pas qu'on ne se reverrait plus jamais. Il n'était pas impossible qu'on se croise de temps en temps ! Dans la rue, en boîte, au supermarché ou, vue sa maladie et ma spécialité d'études, à l'hôpital. Mais je n'en dis rien, le silence valait mieux que mes paroles, à ce moment-là.

Je le regardais sortir du bain et soupirais silencieusement, avant de me tourner vers lui. Il souriait, certes, mais je sentais que ce n'était pas totalement vrai.

"Merci" dis-je en prenant la serviette et en me levant à mon tour. J'attendis qu'il sorte avec la sienne de la salle de bain pour sortir à mon tour du bain et me frottais rapidement. Puis, je chopais un peignoir pendu à la porte, sec, doux et chaud. Je renfilais mon boxer vu que je n'en avais pas d'autres et ramassais mes affaires que je déposais dans un coin, pour le lendemain matin. Un peu mal à l'aise puisque je n'étais pas chez moi, je sortis de la salle de bain et me laissais guider par les bruits pour le retrouver.

Lorsque j'entrais dans la chambre, il était déjà allongé, un verre sur sa table de chevet à ses côtés. J'eus un petit sourire et retirais le peignoir avant d'entrer dans le lit à mon tour. Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendait de moi. Un peu de compagnie ? De chaleur humaine ? Je devais bien pouvoir faire cela, en toute... en toute quoi ? Amitié ? Sympathie ?

"Ce lit est très confortable !" dis-je pour briser la glace. "Tu dois bien dormir là-dedans. T'as l'habitude de faire quoi avant de dormir ? Lire ? Ecouter de la musique ? Ne quitte pas tes habitudes parce que je suis là en tout cas !" Je voulais le rassurer le plus possible, vu qu'il semblait tendu par ma présence.

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Dim 2 Avr - 13:15

Dance fever
J'eus un étrange sentiment en le voyant entrer dans ma chambre dans mon peignoir. C'était comme si... C'était normal. Comme si ça avait toujours été comme ça. Pinçant mes lèvres, je senti le rouge monter à mes joues et mon coeur se remettre à battre rapidement. C'était con puisqu'il n'allait rester que pour la nuit et c'est tout! C'était clair, dans sa tête. Déjà, je pouvais sentir qu'il faisait un petit effort pour rester... Je devais cesser de me faire trop d'idée stupide. Ça ne ferait que me faire plus de mal que de bien et... Je n'aimerais pas en souffrir, éventuellement. Le voyant prendre place à mes côtés, naturellement, je lui fit un peu de place.

Concerné par le fait qu'il n'ait pas assez bu d'eau, je demandai «Voudrais-tu avoir un verre d'eau pour la nuit? J'en ai prit un avec mes médicaments ...mais ça t'aiderait peut-être à ne pas avoir trop mal à la tête demain matin!» puis lui sourit un peu avant de me relever «Attend moi, je reviens...» puis sorti de la chambre pour revenir une minute plus tard avec un grand verre d'eau et ma bouteille de doliprane. Juste au cas ou. D'une voix calme, j'ajoutai «Voila ...» puis déposai le tout sur sa table de chevet avant de reprendre ma place dans le lit et me couvrir jusque sous les bras. Laissant par le fait même mes pectoraux paraître.

J'eus un faible rire à ses paroles et dit «Oui, je sais ...Je l'adore. Je m'en ennuie souvent quand je dois partir plus de trois jours en traitement...» puis sourit en coin avant de le regarder. Je reconnaissais cette urgence de trouver quelque chose à dire à tout prix. Mordillant ma lèvre, je réfléchi quelques secondes et dit «Habituellement, j'aime bien mettre de la musique pour m'endormir. C'est apaisant... mais je suis toujours seul.» puis lui prit la main «Relaxe, okay? Je te sens tout stressé d'un coup ...Tu peux juste dormir, si tu veux ...Aucune obligation de me faire la conversation ou quoique ce soit. Je veux simplement que tu te reposes et ...» puis reprit mon souffle car je le perdais à force de parler «...et que tu repartes la tête reposé demain matin, comme prévu. Te voir partir à cet heure ...J'aurais été trop mal avec moi-même. Okay...?» puis, tout doucement, je passai ma main dans ses cheveux afin de l'apaiser un peu puis mit une petite musique douce, en fond.

membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Dim 16 Avr - 18:26

Dance fever
Je n'avais pas envie d'insister sur le fait que oui, je n'étais peut-être pas assez hydraté. Mais je n'eus pas le besoin de dire quoique ce soit qu'Elias se précipita pour m'apporter de quoi boire un peu pendant la nuit si l'envie me prenait. Je trouvais ça vraiment adorable de sa part et pensais aussitôt que c'était un bon hôte. Je lui fis un sourire reconnaissant et m'installais un peu mieux dans ce lit confortable qui n'était pas le mien. Je me sentis obligé de dire quelque chose, et commentais donc le matelas qui me plaisait vraiment. Il devait sentir comme moi que c'était difficile de faire la conversation alors qu'il y a une heure, nous baisions encore comme des bêtes.

Je lui demandais donc quelles étaient ses habitudes et eus un petit sourire lors de sa réponse. "Vraiment ? Tu sais, ça ne me gêne pas si tu en mets. C'est même plutôt agréable pour s'endormir je trouve !" Mais aussitôt, le rôle d'hôte prit le dessus sur le garçon et il me fit le couplet de ne pas stresser, tout ça... Cela ne me mettait que plus mal à l'aise mais je soufflais pour me détendre. Cette situation n'avait pas à nous mettre mal l'un comme l'autre après tout !

"Okay... qu'il en soit donc de même pour toi ! Ce n'est pas parce que je squatte que tu ne dois pas agir comme d'habitude. Bonne nuit !" Je n'étais que de passage après tout et me tournais sous la couette, pour me positionner comme je l'aurais fait chez moi. Pour la peine, je lâchais sa main et soupirais en enfonçant ma tête dans l'oreiller. Il sentait bon, l'odeur d'Elias et bizarrement, cela m'apaisait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   

Dance fever [Jalias] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4