AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance fever [Jalias] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Gabe - Killian - Milo - Dixon - William - Jude - Jess
☇ Avatar : Matthew Daddario
☇ Crédits : (c)Faust + Tumblr
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Dim 5 Fév - 13:40

Dance fever
Elias O'Malley & Jamie Lee
Buvant mon jus d'orange tranquillement, je ne me gêna pas pour l'observer un peu. Analysant son corps de bel étalon. Mémorisant chaque partielles de ce torse si séduisant. Je devais dire qu'il allait bien me manquer, ce mec. En plus, il sentait divinement bon. Fruité et musqué à la fois. C'est difficile à décrire ...mais mes narines allaient s'en souvenir toute leur vie, je crois bien! Ce n'étais pas une odeur facilement oubliable, disons. Rare sont les odeurs qui vous font sourire juste à y penser! Jamie allait me faire sourire à chaque fois que j'allais me souvenir de lui, désormais! J'allais probablement même en rêver pendant quelques nuits tant il m'aura marqué!

Ces paroles vinrent toutefois me sortir rapidement de mes rêveries. Clignant rapidement des yeux, il me fallut un petit délais pour comprendre sa question. D'une voix perdue, je dis alors «Mmmmh? Oh, oui! Biensur! Au fond à gauche ...» puis sourit en coin «J'ai des serviettes propres dans la porte de la penderie dans la salle de bain! Prend celle que tu voudras!» puis mordilla ma lèvre en songeant que maintenant, j'allais avoir un truc de plus à ajouter dans mes fantasmes, le soir! Jamie. Nu. Dans ma douche. Le rêve, quoi! J'eus un petit soupire en voyant ses fesses disparaître de ma vue puis baissa la tête avant de me reprendre au comptoir. Fermement. Les étourdissements n'étaient pas partis. Au contraire. Ils étaient devenus encore plus présent.

Je dois dire que je m'étais donné à fond, lors des ébats. L'alcool n'a pas dû aider non plus, disons! Apparemment, c'est mauvais pour un cardiaque de trop boire d'alcool ...et je devais avoir bu au moins sept si ce n'est pas huit bières, dans ma soirée! Tout ce que je souhaitais maintenant était que Jamie ne me voit pas dans cet état. Je voulais qu'il garde une belle image de moi. Pas l'image d'un mec affaibli par son propre coeur. Ça ne fait pas très viril, disons. Je voulais aussi qu'il conserve que les ébats dans sa tête et non moi qui fait un malaise devant ses yeux. En attendant qu'il sorte, je prend place sur une chaise, à la table de la cuisine avant de déposer ma tête entre mes mains. Tentant subtilement de réguler mon souffle qui commence à se perdre.

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Messages : 74
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Lun 13 Fév - 22:56

Dance fever
J'avais bien besoin d'une bonne douche là. Et puis, me balader nu n'était pas forcément pour me plaire. Je n'en avais pas honte, loin de là... mais c'était assez étrange chez un tel inconnu. Okay, je connaissais son prénom et son corps mais c'était là tout ce que je savais à son sujet. Alors montrer ma nouille aussi impunément n'était pas dans mes habitudes. Je semblais le tirer de ses pensées et souris quand il m'indiqua où trouver tout ce dont j'avais besoin. "Je te remercie."

Je me dirigeais vers ladite salle de bain et trouvais ce dont j'avais besoin. Tout en disposant comme il faut les affaires, je souris en pensant au fait qu'un dernier petit round dans une douche n'était pas à jeter. J'en avais bien envie. La sensation de son corps tout mouillé contre le mien... Cela me fit frissonner. Décidé à le lui proposer et à le convaincre d'accepter si ce n'était pas le cas, je sortis de la salle de bain et me dirigeais vers le salon, où il était toujours. "Eh, ça te dirait de... Elias ?"

En le voyant ainsi sur la table, j'eus un petit sursaut de conscience et oubliais totalement cette idée de sexe dans une douche. Je m'approchais et lui tapotais l'épaule, naturellement inquiet pour son état de santé qui ne semblait pas au beau fixe. Il était un peu tremblant et suant, ce qui m'étonnait. L'avais-je autant malmené que ça pendant nos ébats ? "Eh, qu'est-ce qui ne va pas ? T'as mal quelque part ?" Je ne lui avais pas encore dit que j'étais médecin. Je n'en avais pas eu l'envie mais peut-être qu'il allait falloir se dévoiler...  

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Mar 14 Fév - 18:20

Dance fever
Pendant que Jamie était dans la salle de bain, j'en profitai pour m'asseoir un peu. Me poser et tenter de retrouver mon souffle qui semblait se perdre à chaque seconde. Mes étourdissements étaient devenus plus intenses depuis la fin de nos ébats et je commençais vraiment à me sentir mal. Seulement, je ne voulais pas l'affoler avec ça. De plus, après sa douche, il allait forcément partir. Il était venu que pour baiser, après tout, malheureusement! Les yeux fermés, je me concentrai sur ma respiration et les battements affolés de mon coeur. J'allais me relever pour marcher un peu, paniqué à l'idée de faire une crise quand soudain, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir.

J'ouvris les yeux au moment où Jamie arriva puis rougit immédiatement en sentant sa main tapoter mon épaule. Merde, merde, merde! Hochant non, je dis alors «C'est rien c'est ...Juste des petits étourdissements, c'est tout ...» mais en réalité, je commençais à sentir ma poitrine se resserrer et mon coeur se compresser un peu plus. Il était devenu difficile pour moi de ne pas démontrer que j'avais du mal à respirer. Serrant les dents, j'ajoutai alors «Je m'excuse ...Tu ...Tu disais...?» pour tenter de faire dériver l'attention de sur moi. Je ne voulais pas qu'il sache que j'étais mal! Ce serait la honte pour moi, sinon!

Tournant un peu mon regard vers lui, je posai mon dévolu sur son torse que je me mis à observer en silence. Tentant de me calmer en même temps. Dieu qu'il était beau, cet homme! Pourquoi devait-il partir comme ça? Pourquoi j'allais si mal, en ce moment? Parfois, j'avais vraiment l'impression que la vie ne voulait pas que je sois heureux. Que j'apprécie chaque instants, comme je serais supposé. Si j'étais assez bien, j'aurais embrassé à nouveau son torse et on aurait pu batifoler une dernière fois dans la douche. Il était tout mouillé! Tout sexy! et moi? Tout tremblant ...tout suintant. Aucunement sexy et alléchant, disons!

membre du staff
membre du staff
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Jeu 16 Fév - 16:51

Dance fever
Je me trouvais inquiet quant à son état actuel, qui me paraissait vraiment dégradé et en si peu de temps. Cela ne faisait que quelques minutes que je m'étais absenté dans la salle de bain, à peine. Que s'était-il passé pour qu'il réagisse de la sorte ? Je décidais de tirer ça au clair, même si cela ne me concernait probablement pas.

"Des étourdissements, ça peut ne pas être rien" répondis-je en fronçant les sourcils. Je n'avais clairement pas envie de jouer au docteur ce soir mais ma seconde nature me poussait à réagir. Mon œil averti pouvait voir qu'il peinait à respirer, j'avais les clés pour comprendre les réactions du corps humain. Je l'abandonnais juste une petite minute pour mettre un peignoir et pris son poignet, pour le mener jusqu'au divan où un peu plus tôt, nous avions fait des folies.

"Écoute, je sais qu'on ne se connait pas - enfin sans parler de l'anatomie hein - et que cela ne me regarde absolument pas, mais tu ne sembles vraiment pas bien. Ton rythme cardiaque est trop élevé, ça m'étonne même que tu ne sois pas déjà en arythmie. Si tu veux que je t'aide, dis-moi ce dont tu souffres. Je peux aussi t'emmener aux urgences." J'étais prêt à en faire des choses pour un pur inconnu... Mais je sentais qu'il avait besoin de moi, même s'il n'en avait pas fait clairement la demande et que cela le mettait mal à l'aise. Je pouvais aisément le comprendre à ce sujet...

Soupirant, je posais ma main sur son épaule et le regardais dans les yeux, sérieux. "Tu devrais essayer de contrôler ta respiration, ça peut faire un tout petit peu baisser ton rythme cardiaque. Tu essayes ?"

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Jeu 16 Fév - 17:49

Dance fever
Bordel, j'avais tellement honte! Il était là, devant moi. À s'inquiéter pour le pur (impur? hehe) inconnu que j'étais. Ça n'allait pas! J'avais les joues en feu, tant je pouvais les sentir rouge de honte. Ce n'est que lorsqu'il me prit le poignet pour m'entraîner vers le divan, que je réalisai vraiment ce qui se passait. Si je n'apprenais pas à me calmer là, maintenant, j'allais me taper une crise devant ce bel homme aux muscles impeccables. Il ne fallait pas. Les yeux fermés, je me mis à écouter ses paroles. Sa voix ...Sa présence ...Il me rassurait un peu, à vrai dire. On aurait dit qu'il savait de quoi il parlait. Sa panique, si déjà il paniquait, était bien dissimulée, disons. Hochant oui, je fini par dire «J'ai une ...maladie cardiaque de naissance. D'où la ...» et pointe ma cicatrice «Ils m'ont opéré quand j'étais plus jeune mais ...mais ça ne pouvait pas rester éternellement. Je suis venu ici justement car ...» puis respire un peu «...Ils ne pouvaient plu s'occuper de mon cas, en Irlande. Trop compliqué...» puis tousse un peu en tentant de respirer comme il me disait de faire.

Mordillant ma lèvre, je hochai à nouveau non en disant «Non, pas les urgences, stp. Je n'ai vraiment pas envie ...de finir ma première soirée de 29 ans sur une table froide de consultation...» puis tousse encore un peu en baissant la tête. Sans m'en apercevoir, je venais de lui prendre la main. Était-ce pour me rassurer ou car j'aimais vraiment sa présence? Probablement les deux options. Je me remis alors à respirer en tâchant de suivre sa propre respiration. Le regard levé vers lui. Mes yeux dans les siens. Son visage était si sublime, mon dieu. Un vrai compte de fée. Seulement, je ne devais pas m'attarder à sa beauté. Du moins, pas maintenant. Chaque fois que je m'attardais, je pouvais sentir mon coeur accélérer un peu et il ne fallait pas.

Avalant difficilement, je dis alors «...Tu es médecin...? Je demande car... tu sembles t'y connaître ...» puis essaie de sourire un peu même si c'est légèrement difficile pour le moment. Au fil des secondes, je réussi toutefois à calmer mes battements et soupire un peu de soulagement par la suite avant de murmurer «Merci...» puis m'adosser complètement sur le dossier du divan. Balançant ma tête vers l'arrière afin d'être mieux reposé. Tout ça m'avait énormément fatigué mais je n'étais pas pour autant inconscient. La main toujours dans la mienne, je la pris doucement et l'amena contre mon coeur en soufflant «Mon héros ...» avant de pousser un petit rire mignon puis retourner mon regard vers lui. L'observant dans toute sa splendeur. Déçu qu'il ait décidé de mettre un peignoir.

membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Sam 18 Fév - 20:24

Dance fever
J'avais besoin de savoir ce qui n'allait pas chez lui pour agir en conséquence et avec un air plus que sérieux, je le lui demandais. Il était obligé de me répondre, sinon il se condamnait et surtout, je ne pourrais rien faire pour lui ! J'écarquillais les yeux en entendant ses explications et de ce fait, beaucoup de choses devenaient... claires. Je comprenais mieux son état actuel et si j'avais su, il y avait certaines choses que je n'aurais pas fait pendant nos ébats.

"Mmmh... je vois. Ceci explique cela." Je m'étais montré non dérangé par sa cicatrice, j'en avais vu d'autres mais du coup, je saisissais mieux l'ampleur de sa honte à la montrer. C'était une cicatrice autant externe qu'interne à la personne. Je souriais de façon la plus réconfortante et l'écoutais toujours.

"Okay, je comprends ça. Mais il va donc falloir que tu suives mes directives pour les prochaines 24 heures !" Je commençais par lui faire faire des respirations bénéfiques pour apaiser son rythme cardiaque et lui éviter une petite crise qui le forcerait, en effet, à finir son anniversaire à l'hôpital. Je le surveillais tout ce temps, tenant son poignet pour connaître son pouls au fur et à mesure. Je sentais bien qu'il s'affolait un peu plus en me regardant et je mis ça sur le compte de l'excitation restante de nos ébats antérieurs.

"Eh bien... en quelques sortes... oui, j'en suis un. Du coup j'ai des notions pour t'aider, c'est vrai. Allez, continue l'exercice et ne te déconcentre !" Je souriais lorsqu'il se mit à me remercier, trouvant ça ensuite un peu exagéré de me nommer 'un héros'. J'étais juste une personne normale qui avait tenté de réagir au plus vite.

"Pourquoi tu ris ? Tu devrais peut-être t'habiller, tu vas avoir froid là..." Moi-même, j'étais en peignoir pour m'éviter de chopper une maladie. C'était la saison, mieux valait faire attention... Je lui lâchais la main maintenant qu'il allait mieux et pris un plaid qui traînait à côté. Je le posais sur lui. "Voilà, c'est mieux comme ça. Tu as besoin d'autre chose ?"

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Lun 27 Fév - 14:27

Dance fever
J'étais tellement intimidé par la situation! Comment pouvais-je me calmer avec lui, aussi beau à mes côtés? Je pouvais voir une partie de son torse musclé apparaître subtilement car il n'avait pas resserré au maximum son peignoir. C'était juste magnifique. De toutes beautés. Pinçant les lèvres et refermant les yeux, je tentai tout de même de me calmer et suivre ses conseils à la lettre. Respirer. Je devais respirer. Doucement alors, je pris de grands respires. Lentement. Jusqu'à ce que je me calme peu à peu. Épuisé, je fini par m'adosser lourdement contre le dossier du divan et fut triste lorsque je senti qu'il avait lâché ma main. Biensur, je m'étais fait un film. Il est clair qu'il n'allait pas être foudroyé par l'amour, surtout suite à cet épisode! J'étais bien trop romantique ...et bien trop naïf, disons.  

Reprenant peu à peu des couleurs, je fini par dire «Désolé ...» avant de rougir un peu et passer deux mains à mon visage pour me ressaisir d'avantage. Le regardant à nouveau, j'ajoutai «...Tu comprends pourquoi je ne voulais pas que tu vois ma cicatrice...? Si je t'en avais parlé d'avantage, ça aurait tout fait foiré ...et crois-moi, j'ai vraiment apprécié nos ébats...» puis sourit en coin, timidement. Je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise. Au contraire. Mordillant ma lèvre, je dis ensuite «...Tu n'as pas encore prit ta douche, uh ...?» puis me relève lentement avant d'être prit à nouveau de vertige et lui tomber dans les bras. Ouais. Dans les bras. Comme une princesse de Disney. Ça ne pouvait pas être plus cliché! J'aurais souhaité lui démontrer un peu plus de virilité. Tomber de façon plus ...Robuste mais non. Mes genoux ont vraiment flanchés et tout mollement, je suis tombé dans les bras de mon prince charmant.

Rougissant à nouveau, bras accrochés autour de son cou je dis «...Ouhla ... » puis rit faiblement avant d'ajouter «Il te manque qu'une armure et tout est bon...» puis sourit à nouveau avant de m'asseoir à ses côtés. Poser mes coudes sur mes genoux et ma tête entre mes mains. Question de faire passer mes étourdissements, quoi! Hochant non de la tête, je dis ensuite «...Tout va bien... Tu peux retourner à la douche, si tu veux ...Même si... Une dernière douche avec toi m'aurait plu...» avant de tourner mon visage vers lui en mordillant ma lèvre inférieur. Limite séducteur malgré la situation. Je voulais rendre l'atmosphère un peu plus légère. J'étais déjà assez mal à l'aise ainsi ...Je n'avais pas envie que lui se sente tout autant mal à l'aise que moi et veuille repartir immédiatement!

membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Sam 4 Mar - 16:53

Dance fever
C'est vrai que s'il m'en avait parlé avant, je n'aurais peut-être rien fait, par conscience professionnelle sans doute. J'étais donc bien content dans un sens de ne pas l'avoir su tout de suite, pour profiter un peu de ma soirée. J'avais passé de très bons moments avec Elias, dont j'avais eu énormément besoin ce soir. Je me doutais que c'était le cas pour lui aussi, à son anniversaire.

"Non pas encore mais cela peut attendre..." dis-je dans un petit sourire, le regardant se relever avec inquiétude. Je ne le pensais pas capable de se mouvoir aussi rapidement après le coup qu'il venait de faire et j'avais bien raison. Je le vis chuter et le rattrapais de justesse, plaçant naturellement l'un de mes bras sous ses jambes. Like a Prince. C'était un peu gênant cette position et je détournais le regard.

"N'importe quoi..." rougissais-je brusquement. Ce n'était pas dans mon habitude de me la jouer romantique et je n'étais pas très à l'aise à ce moment-là. Je préférais largement les ébats sous douche que les moments cute de... couple. Il faut dire que je n'y étais vraiment pas habitué ! Je n'en avais vécu que peu dans ma vie. Et ce n'était pas mes parents qui auraient pu me donner cet exemple !

Une fois qu'il se fut assis à mes côtés, je regardais autour de moi avec appréhension. A vrai dire, j'hésitais à partir tout de suite tellement cette situation me mettait mal à l'aise. Okay, on s'était vu nus mais... Cela ne justifiait pas tout ! Et mon malaise ne fit qu'empirer à sa proposition dissimulée de prendre une douche à deux. J'aurais probablement dit oui dans d'autres circonstances... Mais là je craignais trop qu'il me tombe dans les bras comme un mourrant.

"J'ai vu que tu avais une petite baignoire. On pourrait toujours prendre un bain ensemble, qui ne te forcera pas à te tenir debout ?" Je lui souriais tout comme il le faisait avec moi, le médecin en moi approuvant cette initiative. Une position relaxante, couché avec des huiles apaisantes ne pourrait que lui faire du bien dans son état actuel !

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Lun 6 Mar - 12:34

Dance fever
Le pauvre. Son malaise était presque palpable, tant il était présent! Si bien que cela me rendit mal à l'aise à mon tour. Je repris place à ses côtés, rougissant un peu. Me disant qu'il aimerait peut-être partir! Seulement, je n'avais vraiment pas envie que la soirée se termine sur une note aussi moche. Aussi troublante que celle-ci. Lorsqu'il proposa de prendre un bain à la place d'une douche, j'eus un faible sourire en coin avant de me relever lentement et lui tendre la main. Une fois dans la salle de bain, je dis couler l'eau et plaçai deux serviettes propres sur le comptoir. Comme j'avais fait beaucoup de mouvement en peu de temps, ma tête se remit à tourner un peu et je m'adossai contre le mur en refermant les yeux pendant quelques secondes. Je me sentais si faible ...mais mon orgueil reprit le dessus et je fini par détacher mon jeans à nouveau en rouvrant les yeux.

Le voyant ainsi, debout devant moi, je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire et le tira vers moi en prenant les cordes du peignoir entre mes doigts. Une fois que Jamie fut à quelques centimètres seulement de moi, je lui donnai un tendre ...et sexy baiser sur la bouche avant de tirer doucement sur sa lèvre du bas. Question de lui rappeler un peu nos ébats et lui faire oublier son malaise. Il sentait bon malgré la sueur et me donnait encore énormément envie ...mais je savais très bien que je serais incapable de poursuivre, en ce moment. Je me tournai ensuite et me penchai sur l'eau pour y mettre de la mousse et des huiles essentielles. Lui donnant vue sur mon royal postérieur. Je passai ensuite ma main dans l'eau. Prétextant devoir vérifier si elle était assez chaude ...mais vraiment, je lui laissait le temps de bien me regarder par derrière. Qu'il se souvienne bien de moi, quoi. Oui oui, j'avais envie de l'agacer un peu...

Je me relevai ensuite, sourit et laissai tomber mon jeans et mon boxer avant d'entrer dans le bain  pour ensuite m'y asseoir gentiment. Attendant qu'il daigne venir par lui-même. Pendant ce temps, je me mis à passer un peu d'eau sur mon torse. Mon visage. Ne sachant pas exactement comment il allait réagir à une telle situation. Disons que c'était loin d'être commun. Prendre un bain avec un one night. Je m'attendais encore à ce qu'il me dise qu'il devait subitement partir car il avait oublié de nourrir ses chats ...ou de fermer un rond de poêle. Cela me ferait un peu de peine mais ...je ne lui en voudrais pas. Je ne serais pas stupéfait de cette décision, quoi. Juste ...un peu déçu.

membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Lun 13 Mar - 13:57

Dance fever
On finit par se diriger tous deux vers la salle de bain, pour mon plus grand plaisir. J'avais bien besoin de ça pour me laver un peu de tout ce qui venait de se passer juste avant. Non pas que cela me dégoûte, j'étais médecin après tout, mais ça avait enlevé le charme à cette belle soirée. Il était temps de ranimer un peu la flamme avant les au revoir. Après tout, ce n'était aussi l'histoire que d'une nuit...

Je défis mon peignoir en même temps qu'il se mettait à nu à son tour, et nous nous regardâmes un long moment. On se plaisait, c'était évident, mais je n'avais pas envie de donner une tournure trop importante à cette soirée. J'étais trop nouveau sur Vancouver pour tenter quoique ce soit avec quelqu'un ! Mon job avant tout. Je me contentais d'admirer ses jolies fesses tendues vers moi qui me rappelaient nos ébats, ravivés un instant par le baiser chaleureux qu'il venait de me donner. Coquin va. Il n'était pas en forme et trouvait encore le moyen de me plaire.

Lorsque le bain fut prêt, il s'installa le premier et j'entrais quelques minutes plus tard à mon tour. Les effluves d'huiles essentielles me montèrent à la tête et m'apaisèrent aussitôt, supprimant tout état d'anxiété que j'avais pu avoir. Elias commençait déjà à se nettoyer et je le regardais faire avec un petit sourire, laissant la mousse du bain couvrir les parties intimes de mon corps à la surface. Je finis par lui dire.

"Si tu veux, je peux t'aider. Tourne-toi..." J'avais parlé d'une voix douce, calme et apaisante, comme un professeur de yoga. Lorsque j'eus accès à son dos, je mis mes mains en coupe et y captura de l'eau, que je vins ensuite laisser glisser le long de sa nuque jusqu'à la frontière de son corps et du bain. Puis, je mis du gel entre mes mains de la même façon et frottais doucement son fos, le massais même. Il ne pouvait ainsi que se détendre et sentir sa respiration se calmer, redevenir normale. Parfois, il suffisait juste de ce genre d'instant pour se sentir mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   

Dance fever [Jalias] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant