AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dance fever [Jalias] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 87
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Gabe - Killian - Milo - Dixon - William - Jude - Jess
☇ Avatar : Matthew Daddario
☇ Crédits : (c)Faust + Tumblr
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Jeu 2 Fév - 16:01

Dance fever
Elias O'Malley & Jamie Lee
J'ai eu peur en le voyant regarder autour de lui, lorsque ma montre se mit à biper. Cependant, je réussi à détourné son attention pour qu'il jette à nouveau son intérêt vers moi. Heureux, je continuai alors à l'embrasser comme si ma vie en dépendant quand je le senti déboutonner le premier bouton de ma chemise. Non mais, il était obstiné à vouloir me voir torse nu, ce mec! Doucement, je lui prit les mains et mit ses bras autour de mon cou avant de continuer mes baisers et mes caresses. Le geste qu'il faisait avec son bassin était incroyablement satisfaisant. J'en avais déjà le souffle court. Disons que ...ça faisait vraiment longtemps qu'on ne m'avait pas touché à cet endroit. Pas comme ça, du moins.

Mordillant sa lèvre de façon à lui faire mal ...mais pas trop, j'eus un faible sourire ensuite avant de me coucher sur le divan. L'amenant à nouveau avec moi. J'étais mieux ainsi, disons. Si mes étourdissements devenaient plus intenses, au moins j'aurais pas l'air con à piquer du nez! Le tenant par le collet, je continuai alors mes caresses dans son dos. Descendant lentement vers ses fesses que je dévoilai juste un peu. Juste pour qu'il puisse sentir une petite brise sur sa peau. Je voulais faire durer le plaisir. Le faire baver un peu mais surtout, détourner son attention de sur ma chemise que je refusais d'enlever pour cause.

D'un murmure, je dis alors à son oreille «Je suis tout à toi, ce soir ...» puis mordit son lobe avant de reporter sa bouche contre la mienne et continuer à l'embrasser d'une façon qu'il s'en rappellera pour le restant de ses jours. Ce baiser, cette soirée ...Je voulais qu'elle reste gravé dans sa mémoire jusqu'à la fin des temps. Éternellement. Je voulais au moins, laisser une forte impression à quelqu'un dans ma vie avant de mourir. J'étais extrêmement conscient que ma fin allait être plus rapide que les autres et j'avais vraiment envie de ne pas avoir vécu en vain. Qu'on se rappelle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Messages : 85
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1150-i-got-your-under-my-skin-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1151-journal-de-rp-de-jamie

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Jeu 2 Fév - 17:03

Dance fever
Encore une fois, il m'interdit ce passage que j'avais tant envie de traverser. Pourquoi m'empêcher de dévoiler son torse ? Il avait honte d'avoir trois tétons ou quoi ? Je m'en foutais moi des anomalies, j'avais autre chose à quoi penser pour l'instant. Frustré comme jamais, ses baisers ne me suffirent pas, bien qu'ils soient tout bonnement divins sur ma bouche.
Maintenant couchés sur le divan, je continuais de lui offrir tout ce dont j'étais capable, soupirant d'aise, frissonnant de plaisir au passage de ses mains dans mon dos. Je pinçais mes lèvres en sentant le petit air passer entre mon pantalon et ma peau nue, agréablement surpris par cet effet.

Qu'il affirme être tout à moi ne fit que me frustrer d'avantage. J'avais envie de faire tant de choses avec si peu de temps et de moyens ! Quittant son cou de mes bras, je lui pris les poignets que je tins avec une seule main au-dessus de sa tête. J'avais un regard vraiment déterminé, à la fois sérieux et dangereux, plein de désir et de frustration.

"Si tu es vraiment tout à moi, laisse-moi tout toucher de toi." C'était presque un ordre et je pouvais être très persuasif. J'étais le genre de mec obsédé par ce qu'on me refusait sous un prétexte que je pouvais juger bidon. Je n'allais pas passer à autre chose tant que je ne l'aurais pas foutu à nu devant moi. Pas de chemise, pas de t-shirt... je ne voulais rien que nos peaux l'une contre l'autre. C'était, pour moi, la meilleure façon d'être uni dans le coït.

Le tenant fermement, mettant toute ma force dans la main qui tenait ses poignets, je m'empressais de défaire sa chemise. Mon excitation était telle que j'en arrachais peut-être un ou deux... Totalement à ma merci, il ne pouvait plus rien faire. Puis, elle apparut face à moi...

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Jeu 2 Fév - 17:21

Dance fever
Ses paroles me glacèrent le sang. Je n'aurais jamais dû jouer à ce jeu! Je n'aurais jamais dû lui dire ces mots! Maintenant, je le regrettais. Lorsqu'il me prit les poignets d'une seule main, je tentai de m'en dégager mais rien y faisait. Il était trop fort pour moi. Pour mon état, présentement. J'avais les yeux rivés sur lui. Angoissé à l'idée qu'il le fasse. Qu'il m'enlève ma chemise. Sa main libre vint alors déboutonner rapidement celle-ci. Laissant apparaître mon torse nu devant son regard. Regard qui, selon moi, avait l'air révulsé. J'étais tétanisé. Ma soirée était à l'eau. Terminé.

Le rouge aux joues, je le repoussai doucement de moi avant de m'asseoir et me recouvrir. Cachant ainsi ma longue cicatrice rouge le long de mon torse. Cicatrice causé par une opération cardiaque il y a à peine un an. J'avais si honte que je me mis à trembler. Main sur ma bouche. Mon regard était rivé vers le sol car je ne pouvais me résoudre à le regarder, en ce moment. Je ne pouvais avoir un contact visuel avec lui. J'avais trop mal. D'une voix tremblante, je dis alors «...Tu peux y aller ...» avant de cligner des yeux rapidement. Tentant en vain de laisser quelque larmes couler.

Mes vingt-neuf ans auront commencé dans la honte. Génial. Serrant les dents, je pris un coussin et le cala contre mon torse afin de me couvrir d'avantage et ajoutai «Merci pour la danse et ...d'être venu jusqu'ici.» puis retournai mon regard vers le mur. Refusant encore de le regarder. Impossible. Je lui avais cassé sa soirée. Maintenant, il devrait retourner seul chez lui, frustré de ne pas avoir pu conclure avec quelqu'un. J'avais si honte d'être moi-même en ce moment que j'en baissai la tête avant de pousser un soupire et fermer les yeux. Je ne voulais pas le voir partir. J'aurais préféré mourir sur le coup que de vivre ça, en ce moment.
membre du staff
membre du staff
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1150-i-got-your-under-my-skin-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1151-journal-de-rp-de-jamie

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Jeu 2 Fév - 20:31

Dance fever
Alors que je défaisais sa chemise bouton par bouton parfois trop violemment, je remarquais une cicatrice encore un peu rouge, le long de son torse. Plus curieux qu'autre chose, je la découvrais d'avantage et eut un air surpris. Je ne m'attendais pas à en voir une aussi longue, c'était surprenant ! Néanmoins, je ne compris pas pourquoi il me repoussait de la sorte. Qu'avais-je dit ou fait pour qu'il m'éloigne ? Est-ce que c'était à cause de cette cicatrice qu'il m'empêchait de le toucher et qu'il faisait une tête aussi affreuse ? On aurait dit qu'il avait vu un fantôme.

Il changea totalement d'état d'une seconde à l'autre. Au revoir le garçon excité, je n'avais plus devant moi que l'homme affaibli et limite pleurnichard. La drama queen en puissance. Non mais oh, c'est une cicatrice, pas la peste ou le VIH... Je ne comprenais vraiment pas sa réaction. Je ne devais pas être le premier à la voir non plus, ni apparemment le premier qu'il chassait de chez lui pour une raison aussi stupide. Soupirant d'exaspération, je tentais néanmoins de me mettre à sa place. De le comprendre. Ce n'était pas facile d'expliquer une telle cicatrice et, même si j'étais médecin, je me demandais pourquoi elle était là. Poumon ? Cœur ? Ou quelque chose d'autre de plus tortueux ?

"Wow euh... calme-toi un peu là. Je peux savoir pourquoi tu me vires comme un malpropre alors que je n'ai rien dit ? Ouai okay t'as une cicatrice longue comme mon avant-bras et alors ? Attends, ne me dis pas que c'est pour ce truc que tu me vires ?! Je le prendrais mal... Franchement, y'a pire. Genre... j'sais pas, t'as jamais dû voir l'os d'un genou ressortir de quinze centimètres. Bref, si tu veux que j'y ailles, soit hein..." Je me redressais, lui fis un baiser dans le cou puis sur la joue et me levais du divan, trouvant que cette soirée aurait pu mieux se passer.

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Jeu 2 Fév - 21:01

Dance fever
Je m'attendais à ce qu'il reprenne sa veste et sorte en claquant la porte. Qu'il me traite de monstre. De répugnant. Qu'il me frappe, même. Qu'il me crache peut-être au visage. Je m'attendais à tout ...Sauf à ça. Sa réaction me valut de faire une tête de poisson frit. Les grands yeux ouverts à le regarder. Surpris à souhait. J'avais peine à y croire. Ses baisers dans mon cou et sur ma joue me surprirent encore plus, si bien que je le retins rapidement en lui prenant le poignet. Tout tremblant et ...à court de mot, je dis simplement «...Sérieusement?» dans l'espoir qu'il m'en dise d'avantage sur le fait qu'il aurait tout de même voulu rester. Malgré tout.

Épaté et ...légèrement effrayé, je hochai ensuite de la tête. Essayant de retrouver petit à petit le don de la parole et dit alors «...Ça ne te dégoûte pas? Tu ...Tu n'es pas ...dégoûté par ma cicatrice?» puis fronçai des sourcils, essayant de comprendre «... Généralement, une fois qu'un homme la voit, c'est terminé ...Il part en courant ...» puis pinça mes lèvres en le regardant à nouveau «...Je ne voulais pas te virer. Je suis ..simplement habitué au comportement contraire. Habitué de voir les mecs partir ...Alors je te laissais aller pour ne pas te faire sentir trop ...coupable ...» puis soupira ...et rit nerveusement «Wow ...C'est génial ...» avant de le gratifier d'un beau sourire. Yeux tout brillants.

Il ne savait pas encore, mais Jamie venait de m'enlever un énorme poids sur les épaules. Même si je n'allais probablement pas le revoir après cette soirée, il m'aura donné la chance de sourire réellement. De m'avoir ouvert un peu à un inconnu ...et de ne pas avoir regretté, après coup. J'étais aux anges, disons. Le coeur léger! D'une voix douce, je dis ensuite «...Merci, Jamie ...» avant de soupirer d'aise et, tout de même hésitant, enlever le coussin qui se trouvait devant mon torse pour enfin lui dévoiler carrément. Maintenant à l'aise devant lui. Tout comme une fleur épanoui!
membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Ven 3 Fév - 0:01

Dance fever
Après tout ce blabla insensé, je ne m'attendais pas à ce qu'il me retienne à ses côtés. Je n'étais pas comme il le pensait et ne savais pas si c'était une bonne chose ou non. Nous ne nous connaissions même pas et c'était déjà la galère rien que pour coucher !

"Tu sais Elias, ce n'est qu'une cicatrice. Tout le monde en a au moins une, qu'elle soit grosse ou petite. Je ne vois pas en quoi le fait que la tienne soit importante fait qu'on doit subir toute cette conversation alors que ça partait si bien..." Il était fort probable qu'il ait vu des comportements contraires au mien et il ne fit que le confirmer par la suite, dans ses explications. Je pouvais le comprendre un peu mieux à présent et ceci expliquait son comportement un peu étrange à mon égard. J'étais un peu surpris par la réaction de ces gens mais je n'avais pas non plus à les juger.

Je me sentais un peu mal à l'aise, avec tous ces remerciements, ces détails de ces relations personnelles et intimes que je n'avais pas vraiment à connaître, en tant que simple coup d'un soir. Comprendre le personnage était une chose, entrer dans son intimité en était une autre. Un peu plus à l'aise, il retira le coussin devant son torse pour me le dévoiler. Pour ma part, je le trouvais attrayant et non pas un problème. Il fallait que je le lui fasse comprendre si je voulais faire partir cette frustration qui m'avait gagné depuis qu'il m'avait repoussé.

"Pour tout t'avouer, personnellement, les cicatrices je trouve ça très sexy et viril. C'est une preuve de courage, de danger, de... douleur. Je dois être attiré par les âmes torturées..." Retrouvant mon sourire enjôleur, je m'approchais et dégageais un peu plus son torse pour le caresser. Mes doigts s'arrêtèrent sur ladite cicatrice et j'eus un petit sourire. "Trop sexy..." Je m'abaissais et l'embrassais doucement à cet endroit si douloureux qui le rendait honteux.

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Ven 3 Fév - 11:31

Dance fever
Ses paroles vinrent me donner un coup de masse. Elles me gênèrent au plus haut point. Subir cette conversation? J'étais très mal à l'aise, là. J'en avais les joues brûlantes, tant elles étaient devenues rouge. Je me mis donc à lui expliquer pourquoi j'avais agi ainsi et fini par le remercier d'avoir eu cette attitude envers moi. D'avoir voulu rester malgré tout. C'était très apprécié, même si extrêmement malaisant. Jamie, toutefois, ne semblait pas vraiment à l'aise avec mes compliments. J'avais des yeux, uh. Je remarquais tout. Certes, j'y étais peut-être allé un peu fort, mais avec ma situation, je me suis toujours promis de dire les vrais choses au moment où je les pense. C'est important. On ne sait jamais quand la mort va nous rattraper. Autant se dire immédiatement les vrais choses pour ne rien regretter!

Ses dernières paroles, néanmoins, finirent par m'arracher un faible sourire en le regardant. Il était adorable ...Vraiment adorable. Seulement, quand ses doigts vinrent doucement caresser ma cicatrice, je me crispai. Par habitude. Mon coeur rata un bond ...et deux autres lorsque je senti ses lèvres contre celle-ci. Les larmes montèrent direct à mes yeux et j'eus un faible rire nerveux avant d'essuyer rapidement une larme et pousser un petit sanglot coincé. Jamais. Jamais quelqu'un n'avait fait ça, pour moi. Jamais. Hochant non, je dis alors «Pardonne moi ...Je suis ridicule je ...Juste que ...Personne n'avait été jusque là, avant et ...et ...» renifla «...et ça fait du bien ...» puis me mit à rire nerveusement encore. Le stress s'était évaporé. Je pouvais enfin respirer!

Reprenant son visage entre mes mains, je dis ensuite «Je te veux encore plus, maintenant!» d'une voix déterminé avant de me mettre à lui rouler la pelle de sa vie en le balançant contre le divan. Moi, par dessus lui. Cloué sous moi. J'étais devenu déchaîné. Sa gentillesse et son comportement m'avait excité grave! J'étais devenu comme un lion avec sa lionne. Ouais. Jamie était maintenant ma lionne. Je me doutais qu'il n'aurait pas aimé ce titre mais je m'en foutais, là. De toute façon, comme il semblait toujours vouloir que ce soit un coup d'un soir, je pouvais bien m'imaginer ce que je voulais, non?
membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Ven 3 Fév - 14:12

Dance fever
Je ne le connaissais pas vraiment ce mec, je n'avais aucun compte à lui rendre. Pourtant, je lui manifestais mon attirance pour les corps un peu mutilés, qui étaient la preuve d'une grande douleur intérieure. Il sembla à la fois gêné et ravi au début, puis je pus distinguer qu'il... pleurait. Wtf ?! Je lui avais fait mal ou quoi... ?

"Oh, je vois..." fis-je en guise de réponse, un peu perturbé par sa réaction. Il valait peut-être mieux que je ne continue pas plus, parce que ça tournait plus en moment de consolation qu'en baise amusante... J'avais peur de devoir rentrer chez moi bredouille et ce serait bien dommange.
Fort heureusement, il se reprit et me fit savoir qu'il était toujours autant partant pour notre projet initial, si ce n'est plus. J'eus un sourire aux lèvres juste le temps avant de me retrouver propulsé sur le canapé comme une poupée gonflable. Il me donna un baiser torride qui raviva mes sens et mon excitation aussitôt. Comme déchainé, Elias donnait semblait-il son maximum et moi, j'en étais ravi. Coincé sous son immense corps dur, je glissais mes jambes autour de sa taille pour faire se rencontrer nos entrejambes, pressé et envieux.

Nous nous mangions mutuellement les lèvres et je gémis brusquement lors d'un de ses mouvements qui avait donné du poil de la bête à ma noodle. Fébrile, je caressais à la fois ses bras, ses épaules, son dos (que je griffais également au passage) pour chopper enfin ses fesses et le ramener un peu plus vers moi. Ma respiration se fit de plus en plus courte et saccadée au fur et à mesure que je perdais tous mes vêtements, au même titre que mon hôte. Je finis par me retrouver simplement en boxer, tout comme lui, et mordillais ma lèvre inférieure avec envie en le regardant dans les yeux. Brillants d'excitation.

"Tu fais très féroce et animal, j'aime beaucoup... Donc si tu veux continuer dans ce sens, ne te gêne pas..." Dis-je dans un sourire evil.

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Ven 3 Fév - 15:25

Dance fever
Je l'avais carrément envoyé au paradis au moins quatre fois. Ouais. Ça avait été bestial. Féroce. Excitant. Mieux que tous les pornos au monde entier. Je lui avais fait sa soirée, et lui la mienne. Nous n'allions pas être prêt d'oublier ce moment passé ensemble! Du moins, je l'espérait! Bon sang qu'on s'était donné. J'en avais même un peu mal aux reins, à force d'avoir donné des coups de bassin, comme ça. Mon dos et mes abdos aussi étaient meurtri, mais pour une bonne cause. Une excellente cause, même. Mordillant ma lèvre. Couché au sol de la cuisine (car nous avions fait toutes les pièces de l'appartement), je retournai mon visage vers lui et sourit en voyant la ganache au chocolat encore sur sa joue.

Souriant en coin, l'air amusé je dis «...Tu dois être tout collant maintenant, avec autant de ganache et de ...nourriture sur toi ...» puis lui enleva avec le bout de ma langue. Question de rester sexy. Lentement, je me remis sur le dos en regardant le plafond. Main sur mon coeur qui ne cessait de se débattre depuis qu'on avait terminé. J'étais bien heureux d'avoir enlevé ma montre, n'empêche. Je n'avais pas envie de l'alerter vraiment. Je voulais juste profiter du moment présent. Profiter de sa présence encore à mes côtés avant qu'il reprenne sa veste et disparaisse de ma vie à tout jamais.

Soupirant d'aise, je fini tout de même par me lever. Me retenant subitement au comptoir en poussant un léger rire «...J'ai mal partout ...mais oh que ça valait la peine ...» avant de lui faire un petit clin d'oeil. Tentant de cacher une perte d'équilibre dû à des étourdissements. Une fois debout, je pris deux verres de jus d'orange que je versa et lui en tendit un gentiment «Je crois que toi aussi tu as besoin de vitamine ...Alors boit ça avant de partir ...» et bu une longue gorgée. Mon regard analysant chaque parties de son corps de séduisant asiatique. Oh boy qu'il allait me manquer. J'aurais bien aimé le garder plus longtemps avec moi. Juste pour m'amuser ...
membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT] Ven 3 Fév - 23:27

Dance fever
Rien ne peut décrire le paradis qu'a été cette soirée pour nous deux. Pour ma part, je me sens... léger. Un peu abîmé dans un sens mais très léger et détendu. On l'a fait tellement de fois que je n'ai plus compté et couché sur le sol de la cuisine, je ne bouge plus puisque je sens que le moindre mouvement me procurera une douleur atroce dans les reins. Il faut dire qu'il ne m'a pas épargné, le bougre. Ses coups de bassin ont eu l'effet d'un marteau-piqueur dans mon intimité dont je ne me remets toujours pas à cette heure. Pourtant, il m'a donné tellement, mais alors tellement de plaisir... Je ne sais pas combien de fois j'en ai joui.

Il me colla des frissons à venir lécher la ganache au chocolat qu'il restait sur moi, comme si j'étais une pâtisserie dont on ne voulait laisser aucune miette. Souriant, je n'eus pas la force de lui répondre pour l'instant bien qu'en effet, je me sentais très collant. Je l'étais probablement vu avec quoi il m'avait tartiné peu avant. Je baillais assez fort, pas du tout décidé à me relever. Je ne vis donc pas son léger malaise à se tenir debout et de toute façon, mettait ceci sur le fait que comme moi, il avait épuisé trop d'énergie dans cet échange plus que bestial.

"Beaucoup de peine oh oui..." murmurais-je pour moi-même, un sourire ravi aux lèvres. Finalement, je me redressais un peu tout en serrant la mâchoire. Mes reins étaient en feu, tout comme mon bassin et j'avais quelques bleus ça et là, à cause de notre périple sexuel dans toutes les pièces. J'allais devoir dormir longtemps pour me remettre de tout ça, mais qu'était-ce quelques heures de douleur à côté de tout ce plaisir ?

Je pris le jus d'orange en le remerciant et me requinquais un peu. Une fois le verre fini, je m'accrochais à la table pour me remettre sur pied sans paraître trop minable puis regardais autour de moi. "Hum... est-ce que ça te dérange si je prends une douche ici avant de partir ? Je me vois mal remettre mes vêtements comme ça..." J'étais en effet suintant, collant et presque gluant. Pas très sexy tout ça...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]

Dance fever [Jalias] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant