AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance fever [Jalias] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 89
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Gabe - Killian - Milo - Dixon - William - Jude - Jess
☇ Avatar : Matthew Daddario
☇ Crédits : (c)Faust + Tumblr
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Dance fever [Jalias] [HOT]   Dim 15 Jan - 13:03

Dance fever
Elias O'Malley & Jamie Lee
Jamais j'aurais cru qu'un jour, mes amis allaient réussirent à faire ça. Toute la semaine, j'étais sur le qui-vive. Stressé à l'idée qu'en sortant de mon hôtel après le boulot, j'allais me faire embarquer de force par une bande de cinglé pour aller je ne sais où! Ça aurait pu être carrément le genre de James, pour tout dire! Il adore faire peur aux gens et les traumatiser un peu. C'était le dernier jour de la semaine. Je venais de sortir du travail et me dirigeait lentement vers mon appartement. Une fois arrivé devant, j'ouvris paisiblement la porte. Prêt à jeter mon sac de travail sur le côté mais une forte masse me poussa à l'extérieur rapidement. Sans le vouloir, je lâchai un cri. Ce qui fit rire trois hommes masqués qui me prirent par les jambes avant de me jeter dans une fourgonnette noir, écrit dessus «I woke up like this», nom du band de mes amis.

Ça y était. On m'avait carrément kidnappé. J'allais m'asseoir afin de me débattre un peu mais au même moment, ils enlevèrent tous leurs masques en riant. Tobby dit alors «Hey hey! T'inquiètes pas trop! On ne va pas t'enlever ton rêve, pauvre toi! Ont veut juste t'amener danser un peu! Vivre la vie, mec! Vivre tes foutus vingt-neuf ans comme un roi!» puis James renchéri rapidement «Ouais! Tu croyais sincèrement qu'ont t'avaient oublié ou quoi? Je me suis dit qu'attendre un peu ...Ne même pas te souhaiter joyeux anniversaire au jour de ta fête donnerait un effet encore plus surprenant! C'est réussi!?» en faisant un très large sourire. Ils avaient tellement pensé à leur plan que je ne pu m'empêcher d'être ému malgré tout et rire un peu. Soupirant, je haussai alors une épaule en roulant des yeux et en disant «Ouais, j'imagine...» juste pour les faire marcher avant de recevoir des petits coups de poings sur l'épaule de mes quatre amis. Trop fiers d'eux.

Une fois arrivé au club, Nate me mit un chapeau sur la tête avant de dire «Tu t'amuses cette nuit, okay!? et si tu trouves un joli petit cul, fait nous signe qu'on sache si tu pars avec ou reviens avec nous! D'accord?» puis pour toute réponse, je hochai oui en rougissant. Beau petit cul. Ils savaient que j'étais gay mais moi-même, je n'étais pas encore vraiment à l'aise avec cette idée. Du moins, je semblais l'être moins qu'eux, à vrai dire! Quelques secondes plus tard, nous étions déjà dans le club. Une minute plus tard, j'avais déjà une pinte de bière et mon premier shooter qu'ils me firent caler directement en criant comme une meute de loup. Les mecs en boîte, parfois ...Ils redeviennent animal, on dirait! 

La soirée passait rapidement. J'en étais déjà à ma troisième pintes et quatrième shooter quand je vis le plus bel asiatique du monde au loin. Dans la salle. Mon regard avait du mal à focuser mais mes pieds se dirigèrent d'eux-même vers cet homme qui semblait d'une perfection incroyable. Tout bonnement, comme ça, je me mis à danser avec lui. Sans préavis ni rien et sous les regards amusés de mes amis qui se délectaient de la scène. Disons qu'ils ne m'avaient encore jamais vu aussi déterminé! J'étais peut-être très réchauffé mais je pouvais aisément sentir son parfum franchir mes narines ...et bon sang qu'il sentait bon! Plongeant mon regard dans le sien, j'enroulai doucement mes bras autour de son cou en souriant et en criant «Tu sens la vie!!!» pour qu'il puisse m'entendre au travers de la musique.

Dernière édition par Elias O'Malley le Jeu 2 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Messages : 72
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Dim 15 Jan - 23:20

Dance fever
"Beau travail Jamie ! Va te reposer, on te revoit dans deux jours." Je souriais à mon nouveau collègue et mentor, plutôt directeur du département dans lequel je travaillais à présent et le saluais avec beaucoup de sympathie et de respect. J'étais éreinté. C'était la fin de ma première semaine de travail et j'avais dormi en tout et pour tout moins de 20 heures. J'allais clairement profiter de mes deux jours de congés pour me reposer et visiter un peu la ville de Vancouver, qui semblait bien plaisante.

Une petite heure après le retour à l'hôtel, allongé dans mon lit, je ne parvenais toujours par à m'endormir. Peut-être l'excitation de cette dernière journée de travail, un vrai parcours du combattant. Je finis par me relever, demander un thé puis finalement, me changer en vue de changer d'endroit. Quitte à ne pas dormir, autant me servir de ce temps pour rencontrer d'autres personnes dans les alentours ! Je n'étais pas du genre anti-social, donc il y avait de fortes chances que je me fasse quelques connaissances. Voire même, peut-être, un petit accompagnement de plaisir...

Une fois prêt et parfumé, je parcourais les rues à la recherche d'un bar ou d'un night-club sympa dont ne sort pas des tonnes de mecs et femmes ivres. Je finis par en trouver un qui payait assez de mine et entrais, curieux. Je me dirigeais tout de suite vers le bar et commandais une bière, avant de me fondre dans la masse. Il me fallut quelques minutes pour m'habituer à l'ambiance et à la foule, puis je me détendis peu à peu. Je finis ma bière, la déposais dans un coin et me mis à danser au fil de mes envies, sans me prendre la tête. Parfois, une femme ou un homme venait m'accompagner, parfois je restais seul dans mon délire.

Tout le monde remarqua l'arrivée de la bande de potes qui fit boire l'un des leurs comme un trou - sûrement quelque chose à fêter. Je fus néanmoins surpris lorsque ce dernier vint danser avec moi, comme si nous nous connaissions depuis des années. Je cachais mon étonnement - je me savais plutôt beau garçon quoiqu'il en soit - et l'inspectais avec beaucoup de discrétion. Il était très mignon, plus grand que moi et avec un sourire vraiment, mais alors vraiment charmant. Un atout indéniable. Je souriais en sentant ses bras autour de mon cou et le regardais droit dans les yeux, sans rougir. Mon mode charmeur était activé...

"La vie ? Merci ! Toi tu sens... la bière et la bonne humeur !" Répondis-je en riant, content en fin de compte de ne pas être resté dans mon lit. J'aurais pu louper un tel phénomène... On continua à danser l'un avec l'autre sur des chansons tantôt rythmées, tantôt langoureuses et nous nous rapprochions beaucoup. Autant physiquement que spirituellement, même s'il n'y avait que peu de conversations. Tant mieux, je n'en cherchais pas tant. Je parlais déjà bien assez à des inconnus aux urgences tous les jours...

"Tes potes nous regardent en riant. C'est quoi aujourd'hui, ta barmitzva ?"

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Lun 16 Jan - 12:33

Dance fever
Je pouvais sentir sa chaleur corporelle émaner de lui à chaque mouvements et je dois dire que ...C'était très... très plaisant. Son regard semblait vouloir me dévorer tout cru et ça aussi, c'était très plaisant. Mordillant ma lèvre inférieur, je collai mon front contre le sien afin de le sentir encore plus près de moi puis sourit en coin en sentant son corps se coller d'avanage au mien. Amusé, j'eus un petit rire avant de regarder ma bande de Scooby Doo qui s'amusaient comme des fous à nous observer puis dit «Oui enfin... C'est mon anniversaire et ils ont décidés de célébrer ici!» puis retournai mon regard vers le bel asiatique avant d'ajouter «...Je ne leur en veux pas du tout, à vrai dire!» puis lui prit la main, regardai autour de moi avant de l'amener dans un endroit de la pièce un peu plus calme. Loin de mes amis. J'avais envie d'être un peu seul, avec lui.

Une fois arrivé, je le collai contre le mur, tout doucement avant de m'avancer vers lui et enrouler mes bras autour de sa taille. Mon souffle était rapide pour avoir danser autant en si peu de temps mais aussi, l'alcool n'aidait pas, disons. Seulement, j'avais vraiment envie de l'embrasser alors lentement, j'avançai mon visage vers lui avant de lui donner un premier baiser. Étrangement, il goûtait sucré ...et c'était délicieux! Tout sourire, je continuai alors de lui donner des doux petits baisers tout en disant «Je m'appelle Elias O'Malley ...et toi?» pleins de mignons petits bisous dans le cou avant de m'arrêter subtilement pour reprendre mon air. Front contre son épaule. Position adorable.

J'avais juste envie de m'amuser un peu. Oublier le fait que demain, j'allais avoir mon premier rendez-vous avec mon nouveau médecin pour commencer un nouveau traitement sans savoir si celui-ci allait être efficace ou non. Sans savoir non plus si ce médecin allait vouloir me garder sous observation pour je ne sais combien de temps. Sans savoir rien de ce qui allait m'attendre dans le futur. J'avais envie de me sentir humain. Libre. En santé, pour une fois. Désiré, même. Chose que je n'avais pas senti depuis trop longtemps, d'ailleurs! J'avais besoin de cette chaleur humaine. De ces câlins. Ces caresses qui nous font sentir revivre un peu. Je voulais me sentir normal, pour une fois dans ma vie ...et j’espérais vivement pouvoir me sentir ainsi avec cet homme. Ne serait-ce que pour une soirée!
membre du staff
membre du staff
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Lun 16 Jan - 15:28

Dance fever
Je souriais en voyant ses potes ricaner en nous regardant. Qu'ils fassent tiens, je ne craignais pas les regards des autres. Je préférais me préoccuper de mon petit bijou qui se trouvait devant moi. Un pur chef-d'œuvre de beauté. "Oh, un anniversaire..." Je ne m'attardais pas à deviner son âge. Dans un cas on perdrait du temps, dans un autre je pourrais le vexer et il s'en irait alors... Ce n'était pas utile. Il affirma ne pas leur en vouloir et je le crus. On passa vite à un autre sujet plus intéressant : l'attraction entre nous.

Nous nous écartâmes au final de la piste de dance, disparaissant de la vue de sa bande d'amis. Je souriais lorsqu'il me colla contre le mur, geste que j'appréciais particulièrement. Il semblait à la fois timide et entreprenant, ce qui avait un certain charme. Pour une rencontre, il me plaisait bien et j'étais content d'être venu ici plutôt que dans un autre club où je serais reparti sans rien. Je posais mes mains sur ses bras musclés pour m'y tenir et me mordais la joue en le voyant s'approcher lentement de moi. J'attendais ce baiser de cet inconnu dont je ne connaissais même pas le nom. C'était un peu fou...

Il me donna un premier baiser où se mêlait le sucré des shoot et de la bière. Ce n'était pas désagréable, plutôt enivrant même. Ce fut bref mais passionné et j'avais tout de suite envie d'en redemander. "Jamie" dis-je simplement en guise de prétentation, n'ayant pas envie d'en dévoiler plus à une personne que, peut-être, je ne reverrais jamais. Je souriais en voyant sa position contre moi et à laquelle je ne m'attendais pas. C'était pourtant agréable, étrangement.

Je restais contre lui ainsi plusieurs minutes, écoutant la musique en fond, les yeux semi-clôts. Puis, quelque chose attira mon regard : des gens qui faisaient des signes de la main. Il me fallut quelques secondes pour reconnaître les amis d'Elias et lui tapotais l'épaule en les lui montrant du doigt. "Je crois qu'on t'appelle là."

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Mar 17 Jan - 3:21

Dance fever
C'était mon anniversaire, après tout! Je pouvais bien me laisser aller si je le voulais! De plus, ce bel homme semblait ne pas être indifférent à mes gestes! Il semblait même les apprécier tout autant que moi! Un sourire presque pervers au coin des lèvres, je répétai à son oreille «Jamie ...» puis mordilla ma lèvre avant d'ajouter d'un murmure «Elias ...Enchanté...» tout en caressant subtilement son bas ventre, un peu en haut de la ceinture. Ce n'était pas du tout mon genre, d'agir ainsi! mais pas du tout! Seulement, avec l'effet de l'alcool et le fait que j'avais presque la trentaine, l'envie de m'amuser avait prit l'avantage. J'avais perdu ma grande timidité que j'avais généralement.

Me sentant entrepreneur, je me collai d'avantage contre son corps. Oubliant ainsi, pendant quelques instants, la réalité qui nous entourait. J'étais bien. Je me sentais enfin revivre après toutes ces années perdus à m'inquiéter seulement de ma santé. J'étais bien. Son odeur, ses baisers m'enivraient et je n'aurais pu demander mieux, à cet instant! C'est en sentant les tapotements de Jamie sur mon épaule que je me réveillai, à mon plus grand désespoir. Fronçant des sourcils, je me retournai enfin vers mes amis et rit un peu en ajoutant «Okay ...Attend moi, d'accord?» avant de le laisser. Dire à mes copains que j'allais partir avec la huitième merveille du monde et ne pas s'inquiéter.

Je revins ensuite vers lui, lui prit gentiment la main et demandai «On va chez moi?» tout en lui faisant mon plus mignon petit sourire coquin, de tout les temps. J'espérais vivement qu'il accepte et espérait aussi qu'il n'allait pas être vexé de ne pas avoir été présenté à mes amis. Pour moi, il n'était aucunement question que Jamie allait devenir plus qu'une histoire d'un soir. Déjà, j'anticipais mal le fait qu'il allait probablement sentir ma cicatrice sous ses doigts lorsqu'il enlèvera mon pull. Je me doutais bien du restant de la soirée. Il allait se outrer et déguerpir comme un voleur. En courant, les jambes à son cou. Nah. J'avais déjà vécu ça et mes amis le savaient bien. Ils voulaient simplement me voir heureux. Je pouvais compter sur James pour qu'il m'envoie un texto dans 1h me demandant comment j'allais. Savoir si il devait passer me ramasser à la petite cuillère ou non.
membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Ven 27 Jan - 19:56

Dance fever
Il ne semblait pas du genre timide à ne jamais approcher les autres, je pensais même être une conquête comme une autre mais tant pis, il était trop mignon et sexy pour que je n'en prenne pas une bouchée. Après tout, j'étais là depuis peu, j'étais encore jeune et célibataire... J'avais donc le droit de m'amuser autant que les autres. Le droit, aussi, de profiter de ces lèvres pulpeuses qui ne semblaient jamais rassasiées, tout comme les miennes au passage.

Pourtant, il dû s'absenter et je me retrouvais seul, à devoir attendre qu'il en ait fini avec ses potes. Je me sentais un peu mal à l'aise d'être celui des deux qui attendait comme un toutou que l'autre se libère pour lui. C'était déjà une forme de promesse et d'engagement qui ne me plaisait pas trop alors que je ne connaissais que son prénom, à ce gars... Mais bon, je me disais aussi, Jamie, ne te prends pas la tête !

Je ne fus pas surpris de le voir revenir et me proposer d'aller chez lui, même si je pensais qu'on allait plutôt faire un petit tour dans une ruelle, dans les toilettes du club ou à un hôtel pour conclure notre petite affaire. Oui, il était certain que nous avions tous deux la même envie, là. Je le suivais donc, plutôt impatient et trouvant sa main un peu brûlante. Sûrement le coup de l'émotion ! On finit par arriver chez lui et je ne me permis même pas de faire un commentaire sur le bâtiment, son entrée ou l'intérieur de son appartement : je n'en avais carrément rien à faire en fait. Je retirais ma veste tout de suite arrivé et la déposais sur le canapé, meuble le plus proche de moi à cet instant. De toute façon, j'allais vite repartir avec, cela se lisait autant dans son regard que le mien.

Je finis par revenir vers lui, petit sourire coquin affiché sur mon visage et faufilais mes mains sous son haut gentiment, bien que fermement aussi. Je savais ce que je voulais là, maintenant. Ma langue passa librement sur mes lèvres et je déposais un baiser sur le coin de sa mâchoire. Très sexy, très doux, très sensuel aussi. Tout en même temps, je défis sa ceinture de pantalon et glissais mes doigts sur la peau de ses jolies fesses fermes. Oh, j'aimais ce que je sentais... Hâte d'aller vers le devant ! Qu'il m'arrête s'il avait une autre idée en tête...

"Sympa ton chez toi..."

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Sam 28 Jan - 14:20

Dance fever
J'étais ravi qu'il ait accepté de venir chez moi pour le reste de la soirée. Il devait s'attendre à ce qu'on termine dans une ruelle ou à l'hôtel mais je n'étais pas ce genre de mec. Surtout que l'hôtel la plus proche était celle où je travailais alors il était évidemment hors de question que je débarque là-bas avec un inconnu au beau milieu de la nuit! Mes collègues en auraient parlé pendant des années, c'est certain! De plus, je trouvais d'avantage gentleman d'aller chez moi ou chez lui. Ça faisait moins ...J'te baise et c'est bon. Tu peux partir. En plus, dans l'état où j'étais, je n'étais pas encore certain si je voulais qu'il parte vraiment. J'étais saoul, certes ...mais encore assez conscient pour vouloir lui offrir à déjeuné et le café le lendemain matin!

Une fois chez moi, je jetai ma veste sur la sienne puis frissonna en sentant ses mains glisser contre mon torse. L'alcool me disait de continuer, mais ma conscience lui fit doucement enlever ses mains. Il ne devait pas savoir que j'avais une cicatrice le long de mon torse! Il devait encore moins la toucher! Au nombre de fois où je m'étais fait viré après qu'un mec ait vu ce que j'avais ...Non. Je voulais passer du bon temps avec lui. Quitte à garder mon t-shirt. Ça m'était égal! Je le senti alors descendre ses mains sur mes fesses et, tout sourire, je poussai un soupire de bonheur en murmurant «Merci ...et tes mains sont sympas...» avant de rire un peu et défaire sa ceinture à mon tour.

Le regardant droit dans les yeux par la suite, je glissai mes propres mains sous son haut. Détaillant du bout de mes doigts chacun de ses abdos d'acier. Oh. Mon. Dieu qu'il me donnait chaud, ce mec! D'un geste un peu brusque sans toutefois lui faire mal, je le plaquai contre le mur en pressant mon corps contre le siens. Une main dans sa nuque, l'autre sur son bas ventre et me mit à l'embrasser sensuellement comme si c'était le dernier jour de mon existence. Tout mes sens étaient en émois. Je vivais, enfin! Depuis si longtemps, j'attendais ce moment! Contre ses lèvres, je murmurai à nouveau «Tu veux quelque chose à boire...? Manger...?» en tentant de cacher mon souffle qui était devenu plus accéléré.
membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Jeu 2 Fév - 14:15

Dance fever
Je ne me faisais pas prier pour passer aux choses sérieuses. Il me semblait qu'il ne m'avait pas fait venir pour que nous fassions du tricot ou papotions du temps de cette saison ! Je décidais donc de prendre les devants en glissant mes mains à l'endroit voulu. Je ne mentais pas avec ce compliment, car son postérieur était vraiment, vraiment ferme dans le genre. Des squats peut-être ? Ce genre de garçon grand avec des fesses fermes me faisait trop frémir. J'étais très vulnérable face à cela. Aucune, mais alors aucune volonté ! Souriant, je ris un petit peu en entendant son commentaire.

"Elles peuvent être plus que sympa tu sais..." Répondis-je, toujours au sujet de mes mains. Elles savaient faire plaisir à des garçons dans son genre, assurément. Je haussais un sourcil surpris quoiqu'amusé lorsqu'il me plaqua bien trop gentiment contre le mur, et fit signe lui aussi de la capacité de ses grandes mains viriles. Je mordillais ma lèvre puis la sienne quand il vint m'embrasser. Il était très bon à ce petit jeu, Elias. J'hésitais entre vouloir prendre mon temps et prier pour qu'on aille plus vite. Drôle de torture.

"J'ai faim et soif de toi, cela ne se voit pas ?" On accordera que c'est un peu cliché de dire cela mais lorsque c'est une vérité, il faut s'en accomoder. J'avais cruellement envie de lui. Il pouvait y avoir un tremblement de terre ou même la fin du monde que cela ne changerait pas. Quittant le solide du mur, je repérais son canapé sur lequel je le fis s'asseoir. J'avais dans l'esprit un tout autre jeu qui allait le mettre d'humeur pour des petites sauteries. Une fois baissé son pantalon, je passais l'une de mes mains sur son sous-vêtement, amusé par le volume qui ne cessait de s'en accroître.

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Jeu 2 Fév - 14:44

Dance fever
Décidément, il savait comment me rendre dingue. Sa façon de me dire que ses mains pouvaient devenir encore plus sympa m'a fait sourire et frémir à la fois. Il me donnait envie de l'embrasser jusqu'au bout de la nuit. De lui faire des choses ...Des choses vilaines. Sexy, mais vilaines. Non, sincèrement, j'avais chaud, là. Très chaud, même. Au point où j'avais envie d'enlever ma chemise mais ne pouvait pas. Si il avait le malheur de voir mes cicatrices, ce petit jeu serait fini. Terminé. Mort. La passion dans son regard se transformerait en dégoût et honnêtement, j'avais pas le moral à ça, en ce moment. Je voulais simplement m'amuser et me sentir apprécier au moins une fois ...Juste une fois ...

Je fus surprit lorsqu'il me mordit la lèvre en m'embrassant mais encore plus lorsqu'il me lança cette phrase qu'on entend tous dans les pornos. Amusé, j'éclatai alors de rire en me reculant afin de me ressaisir un peu. Tout sourire, je le regardai droit dans les yeux en disant «Tu m'impressionnes, mon cher ...» puis suivit ses mouvements jusqu'au canapé, où il me fit asseoir. En sentant ses mains glisser le long de mon boxer, je balançai la tête par derrière en refermant les yeux et en poussant un soupire d'aise. Oh, que c'était agréable! Mordillant ma lèvre, je le laissai faire pendant un petit moment avant de le prendre par les joues et l'embrasser à nouveau mais cette-fois ci, un peu plus férocement.

Le tirant vers moi, je le fis asseoir sur mes jambes avant de continuer à l'embrasser de la même façon. Fougueuse et torride. J'étais perdu dans mes pensés quand ma montre cardiaque se mit à biper afin de m'alerter que mes pulsations étaient devenus trop rapides. Trop dangereuse. Fronçant des sourcils, j'arrêtai sec de l'embrasser avant d'enlever d'un seul geste la montre pour la laisser sur la table basse et reprendre où j'en étais. Je n'avais pas besoin de ça, là. Maintenant. Je connaissais mes limites. Du moins, je croyais les connaître. Certes, j'étais devenu un peu étourdit du coup, mais je mettais la cause sur le fait qu'il était incroyablement sexy. C'est tout!
membre du staff
membre du staff

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   Jeu 2 Fév - 15:44

Dance fever
Je ne savais pas ce qu'il avait à toujours mettre une barrière entre moi et sa chemise. J'avais bien envie d'y faire promener mes mains mais à chaque fois que je m'en approchais, je le sentais se crisper d'une étrange manière. Ou ne serait-ce qu'un toc ? Je décidais de ne pas en faire d'histoire et de passer à autre chose. Il y avait bien d'autres parties de son corps exploitable qu'il me laissait à disposition pour que je les refuse.

Nous nous retrouvâmes donc sur le canapé, moi devant lui, à lui déboutonner la braguette comme un gros pervers. Je ne le cachais pas... Il me faisait beaucoup d'effet et j'avais hâte de voir la même chose sur lui. Je m'amusais avec son boxer de ma main, lorsqu'il m'attira à lui comme un amant et colla ses lèvres à ma bouche. Je partageais avec lui un long, passionné et sensuel baiser qui laissait bien présager la suite des événements. S'il faisait l'amour aussi bien qu'il embrassait, j'allais vite déchanter moi...

Assis désormais sur ses genoux comme une vulgaire prostituée, je laissais mon bassin divaguer d'avant en arrière, ravi de sentir les effets de mon excitation sur la sienne. Quand un mystérieux bip attira mon attention et me tira de mon érotique rêverie dans ses bras. Qu'était-ce ? Je regardais autour de moi sans rien voir, puis remarquais qu'il venait de jeter quelque chose de côté. Une montre ? Était-ce le temps de médicaments ou de son feuilleton favori ?

Sa ferveur dans ses baisers me poussa à oublier ce bip qui s'était arrêté maintenant et je laissais mes mains naviguer sur ses bras jusqu'à sa mâchoire, que je baisais sensuellement. Mes lèvres descendirent dans son cou, puis le haut de son torse, alternant entre baiser et mordillement. J’atteins le premier bouton de sa chemise et le défis sans peine. J'avais dans l'idée de m'attaquer ensuite aux suivants pour, enfin, goûter à ce torse interdit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance fever [Jalias] [HOT]   

Dance fever [Jalias] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant