AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 80
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.


☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Dim 8 Jan - 22:07

Jamie Lee
feat Harry Shum JR ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lee, de par son père mais surtout de son grand-père. Si Jamie n'a pas vécu avec ses parents, il n'en a pas moins gardé leur patronyme. ■ Prénom : Jamie est son premier prénom, Jiao le deuxième. Si Jamie représente la partie américaine de son sang, Jiao est un prénom 100% chinois qui signifie "beau, séduisant". N'est-ce pas approprié ? ■ Âge : 28 longues années. ■ Lieu de Naissance : À Hong Kong en Chine. ■ Nationalité : Sino-américaine. Il a la double nationalité du fait de sa mère américaine et de son père chinois. Néanmoins, il ne l'a obtenu que très tard. ■ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues. ■ Statut Civil : Malheureusement pour lui, célibataire. Le grand romantique en lui recherche l'âme-sœur, dit-on... ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel affirmé et confirmé, il goûte aux deux genres sans regarder la couleur.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Traits de Caractère.
Il est soigneux, persévérant, incroyablement boudeur, particulièrement franc, compétitif, ambitieux, empathique, émotif, méfiant, dépensier, jaloux et même un peu puéril, pugnace, observateur, intelligent et perspicace, prévoyant et pour finir, il est très joueur. Romantique et séducteur à la fois, il aime aimer et être aimé.

■ Les Anecdotes.

Il a toujours été de nature très timide et réservée quand il était petit. En bon asiatique qu'il est et élevé par un couple de chinois traditionnels, il ne montre que rarement ses profonds sentiments.
C'est un grand amoureux des animaux. Il les garde et a lui-même trois chats ! C'est sa grand-mère qui lui a transmis cet amour de la faune... et aussi les allergies qui vont avec !
Il a vécu seul avec ses grands-parents jusqu'à ce qu'il finisse ses études théoriques de médecine. En effet, même pendant ses études à Hong Kong, il habitait chez eux. C'était plus grand, plus pratique et cela lui a permis d'économiser.
À l'école, il a longtemps été la petite mascotte des autres élèves... ce n'est réellement qu'au collège qu'il a compris que le monde était dur et les humains cruels. Il a été victime d'Ijime de ses 13 jusqu'à ses 18 ans, signant l'entrée à l'université. On l'a martyrisé pendant toute cette période parce qu'il avait embrassé son copain Zhiang Li sur la bouche lors d'une sortie entre potes. Jamie n'en parlera jamais à quiconque, mais il souffre encore de cette période et c'est la raison pour laquelle il fait très attention à chacune de ses relations.
Il a gardé quelques cicatrices physiques des mauvais traitements infligés par ses camarades de classe, dont une sur le flan droit après qu'on lui ai mis un seau sur la tête avant de le faire tomber dans les multiples escaliers de l'école.
Jamie est un grand amoureux de la musique classique et de la cuisine dans sa généralité. Il a un petit faible pour les cuisines raffinées, telle que la française ou encore plus exotiques, la cubaine et l'espagnole.
Il est polyglotte. En restant avec ses grands-parents, il a perdu l'avantage de sa "double nationalité" mais s'est évertué à la rattraper scolairement. De ce fait, aujourd'hui, il maîtrise pas moins de huit langues différentes. Et il en est fier !
C'est un fervent traditionaliste. Il a gardé une grande culture chinoise qu'il suit à la lettre même à des kilomètres de sa patrie natale.
Jamie aime prendre son temps pour à peu près tout. Il estime que la réflexion prévaut à l'action, que ce soit dans la vie sentimentale comme professionnelle. Bien évidemment, il lui arrive d'être spontané et réactif, mais s'il le peut, il fera attention à chacune de ses décisions et y pensera au préalable !
C'est un geek.
C'est pendant ces quelques jours de repos à l'hôpital, à l'abri des remarques, insultes et coups bas, qu'il se découvrira une passion pour la médecine. Il partage sa chambre avec une jeune fille espagnole du nom de Marnie, qui souffre d'une déformation cardiaque. Le repos est de courte durée puisqu'il doit retourner à l'école et faire face à son calvaire. Mais il le prend avec plus de parcimonie et parvient à surmonter sa peine en compagnie de Marnie, qu'il visite fréquemment.

■ Les Tocs & Manies.

Son plat préféré est la pizza. Non, les sushi. Non, les tempura. En fait, il est compliqué de lui faire dire quel est son plat préféré parce que tout, ou presque, est bon dans sa bouche ! Le poulet tandori, peut-être... ? Il aime surtout le curry. Sa boisson favorite est la bière, sans hésitation, bien qu'elle rivalise avec le thé lors des périodes de déprime intense ! Il a trois chats. Ses parents l'ont laissé à ses grands parents en Chine lorsqu'il avait quatre ans. Il ne les connait pas beaucoup et s'il est venu ici, c'est principalement pour rencontrer sa mère. C'est un petit menteur même s'il aimerait dire que non. Mais il est indéniable qu'il a une fâcheuse tendance à cacher la vérité lorsqu'il drague ou quand il s'engage sérieusement. Il ne se livre pas facilement... Sa plus grande peur est de mourir avant d'avoir pu rencontrer sa mère et lui avoir dit tout ce qu'il avait sur le cœur. Et se faire dévorer par un serpent. Au même titre que de se retrouver au fond d'un puits... Il fume en cas de grand stress exclusivement. Il aime la nourriture grasse ET gastronomique. En fait, il fait tellement d'exercices et de sport qu'il mange tout et n'importe quoi. Pour lui, c'est important de bien déjeuner chaque matin, surtout en tant qu'interne qui peut passer un nombre d'heures important à travailler non-stop. Il rentre rarement seul d'une soirée. Il aime bien faire des rencontres... d'un soir. Le soir-même de son arrivée à Vancouver, il a dragué quelqu'un à l'aéroport. Bref, il a besoin de compagnie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pikachu. ■ Pseudo : BiBiscuit. ■ Âge :   . ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Megara Abbott & Aimé Bartholomew (rien que ça). ■ Comment as-tu connu le forum ? : Quel forum ?    ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Nop. ■ Un dernier mot ? :       .

Code:
<ai>harry shum jr ■</ai> jamie lee.


Dernière édition par Jamie Lee le Lun 9 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3080
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : vingt-huit ans. (31 octobre)
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.


Dani Carstairs
( broken doll )

alcoolique ☆ protectrice ☆ violente ☆ rancunière ☆ sarcastique ☆ brisée ☆ solitaire ☆ têtue ☆ vicieuse ☆ drôle.



a deux frères et une soeur - avait une carrière toute tracée de danseuse de ballet - a eu un accident de voiture, causé par sa mère - est restée 6 mois dans le coma après cet accident - elle est barmaid et surtout consommatrice au The Ambush - hétéro officieusement, bisexuelle officiellement - est insomniaque - est accro au Choco Pops - ne supporte pas les miroirs - adore les jeux vidéos - adore lire - est bordélique et le revendique



☇ RPs + Liens : MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Dim 8 Jan - 22:29

Re bienvenue



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Dim 8 Jan - 22:37

(reuh)Bienvenue avec ce super choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 9 Jan - 11:12

Spoiler:
 

J'veux un lien reew https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 80
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.


☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 9 Jan - 14:33

Thanks les n'amis https://imgur.com/WY

Owi un lien Parce qu'on est trop sexy ensemble I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 9 Jan - 14:36

Ça va tu as encore le temps avant d'atteindre le nombre de compte d'Amy même si trois c'est déjà pas mal
En tout cas re bienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 80
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.


☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 9 Jan - 14:38

Ahah je suis sur le bon chemin
Merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 9 Jan - 14:51

Mais... mais vous avez fini oui

Re bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Mar 10 Jan - 0:02

Oh mais tu vas me faire pleurer avec ton histoire
Super fiche quand même https://imgur.com/WY

Je te valide mon chat et je vais signaler ton nom aux admins pour qu'ils te mettent ta couleur ! Re bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 80
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.


☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Mar 10 Jan - 0:08

Merci mon bébé https://imgur.com/WY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» What about playing chess?
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: